Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

« La mère de Sufiel Abdelkader (père de Brahim) est la fille de ma tante. Elle s’appelait Saidia (Allah y ra7ma). »

Ils sont originaire d’un quartier nommé Farkhana à côté de la frontière de l’enclave espagnole de Melilia. 

J'espere qu tu fais des TM dans ton X :aaa:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

C'est ce que je disais a @Younes hier , il n'y a personne a sélectionné dans cette équipe pour l'Espagne , un comble.:mdr:

Il faudrait au moins 3 ou  4 Espagnole sinon ça fera des polémiques tôt ou tard

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

:mm-ach-hada:

C'est super , on pensait qu'on avait un joueur de foot, mais non , apparemment, c'est juste le cousin de Fajr:dj::mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Posté(e)

je propose qu'on construise une statut pour bousel3a de la fuente pour son millitantisme chevroné au service de la cause marocaine :lol:

à mellilia, en hommage au papa de brahim :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et pourquoi il s'appelle

Brahim Diaz et pas Juan El Moutaouakil?

En espagne tu prend le nom de famille de ta mere c’est connu… comme Youssef Lekhdim si c’etais son pere sa serait Enriquez

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Stabilow a dit :

En espagne tu prend le nom de famille de ta mere c’est connu… comme Youssef Lekhdim si c’etais son pere sa serait Enriquez

Pas vraiment: le premier nom de famille est presque toujours celui du pere et le deuxieme nom de famille celui de la mere.

Il y a des exceptions bien sur, mais cest rare

Le nom complet du petit arriere gauche cest: Youssef Enriquez Lekhdim. La FRMF a prefere utilise Lekhdim (le nom de sa mere) dans sa com. 

De meme pour notre Brahim national:  son nom complet Brahim Abdelkader Diaz dans cette ordre. Il a prefere utiliser le nom de famille de sa mere durant sa carriere. La plupart des joueurs de Liga utilise le nom du pere. 

Ceci dit: il ya beaucoup de famille marocaine de fes qui ont le nom de famille Diaz ou Diyaz (post reconquista). Donc cest un nom de famille qui peut aller dans les deux sens.

• Top 2
Posté(e)

Je ne voudrais pas casser votre délire, mais le Maroc reste un choix par défaut dans son cas.

Son vrai choix  c'était l'Espagne , jamais il n y aura ce supplément d'âme qui permet d'aller au bout chez un joueur qui avait choisi de jouer pour un autre pays.

On finira par le comprendre, mais dans combien de temps ? Tout comme on avait fini par comprendre qu'il fallait absolument un entraineur national pour franchir certaines étapes

• Top 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Pas vraiment: le premier nom de famille est presque toujours celui du pere et le deuxieme nom de famille celui de la mere.

Il y a des exceptions bien sur, mais cest rare

Le nom complet du petit arriere gauche cest: Youssef Enriquez Lekhdim. La FRMF a prefere utilise Lekhdim (le nom de sa mere) dans sa com. 

De meme pour notre Brahim national:  son nom complet Brahim Abdelkader Diaz dans cette ordre. Il a prefere utiliser le nom de famille de sa mere durant sa carriere. La plupart des joueurs de Liga utilise le nom du pere. 

Ceci dit: il ya beaucoup de famille marocaine de fes qui ont le nom de famille Diaz ou Diyaz (post reconquista). Donc cest un nom de famille qui peut aller dans les deux sens.

Après lbiaz Diaz...

• Maroc 1
Posté(e)

cette perte fait très mal en espagne

ils s'en foutent de brahim, le débat ne cesse de tourner autour de la corruption de la fédération et son barcelonisme aberrant

j'ai rarement vu chez les pingouins un tel déferlement de haine et une telle auto flagellation.

ca parle d'un pays qui part à la dérive dans tous les posts

je comprend pourquoi raf est comme çà

en étant au contact de ces shiites d'europe, il a du se faire contaminer :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

cette perte fait très mal en espagne

ils s'en foutent de brahim, le débat ne cesse de tourner autour de la corruption de la fédération et son barcelonisme aberrant

j'ai rarement vu chez les pingouins un tel déferlement de haine et une telle auto flagellation.

ca parle d'un pays qui part à la dérive dans tous les posts

je comprend pourquoi raf est comme çà

en étant au contact de ces shiites d'europe, il a du se faire contaminer :mdr:

Je changerai volontier Diaz avec l'autre guinieen equatorien.