Pastore Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Brahim ABDELKADER DIAZ Bienvenue au crackito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Peux tu mettre Brahim Abdelkader? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars il y a 3 minutes, MARwac a dit : Peux tu mettre Brahim Abdelkader? Ta achman abdelkader, khalih diaz, diaz mhayba f lkora, abdelkader smia dial chi gzar wla moul sfenj la3ala9a b kora 3amrak ghadi tssma3 la3ib lwa3id abdelkader hta f lbotola. 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars à votre avis qu'est ce qu'il va chanter pour son bizutage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars (modifié) il y a 5 minutes, Abzy a dit : à votre avis qu'est ce qu'il va chanter pour son bizutage ? Bella ciao....ou bien 3alwa Modifié le 10 mars par MARwac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars (modifié) Il y a 2 heures, Pastore a dit : Brahim ABDELKADER DIAZ Bienvenue au crackito Franchement on a jamais eu un joueur talentueux en Europe qui joue avec l'EN comme lui , c'est claire que ca serait ( en conditionel) un grand plus. Mais j'aimerai le voir a brazaville, Lusaka , Niamey Modifié le 10 mars par Mr.O 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars il y a 54 minutes, Abzy a dit : à votre avis qu'est ce qu'il va chanter pour son bizutage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars il y a 6 minutes, Kparon a dit : Tu es un baby boomer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars (modifié) il y a 3 minutes, Koman a dit : Tu es un baby boomer ? Plus jeune que les boomers, mais plus vieux que Diaz Jab Llah ma7ettitsh shi disc dyal Julio Eglesias Modifié le 11 mars par Kparon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars à l’instant, Kparon a dit : Plus jeune que les boomers, mais plus vieux que Diaz L'intervalle est trop large pour se faire une idée À ton honneur kheyo. Hier j'étais dans un aniver d'un boomer québécois, cadre supérieur durant ces beaux temps, mais son salaire s'est coupé en 4 à sa retraite, j'espère que l'avenir nous réserve de beaux rêves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars (modifié) Dans tooouuuuuuut ca, la kistion ki so poose: Comment va reagir Lalla @Marokouta ? Va-t-elle nous bombarder a tout bout de champs de posts sur son Real Cheri maintenant que Brahim joue avec nous ? Ou va-t-elle regarder de notre etat (tshouf men 7alna) et se faire discrete ? Modifié le 11 mars par Kparon 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars il y a 1 minute, Koman a dit : L'intervalle est trop large pour se faire une idée À ton honneur kheyo. Hier j'étais dans un aniver d'un boomer québécois, cadre supérieur durant ces beaux temps, mais son salaire s'est coupé en 4 à sa retraite, j'espère que l'avenir nous réserve de beaux rêves si tu penses a ta retraite ici frerot, rebbi ye3fou 3lik "Lintrite" f Tanja nshallah... le temps que mes be3louks commencent leur cegep.... et me lachent la grappe fin du HS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papariou Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Supposément, Brahim fera la confirmation ce matin lors d’un entrevue exclusive avec BEIN Sports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars @Betach on veut la photo avant ton séjour avec pinkpussy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Il y a 1 heure, Papariou a dit : Supposément, Brahim fera la confirmation ce matin lors d’un entrevue exclusive avec BEIN Sports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars jiti m3ettel a khay 7bibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Bienvenue à toi Brahim 🇲🇦🇲🇦 pour tous ceux qui vont allaient au cachot vous inquiétez pas je serai votre avocat commis d’office je plaiderais la démence bon chance 😂😂😂 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Il a les stats d'un joueur de seconde zone, tout ça pour ça : Années Club M.(B.) 2016-2019 Manchester City 15 (2) 2019- Real Madrid 50 (10) 2020-2023 → AC Milan 126 (18) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Il y a 9 heures, Mehdi.z12 a dit : Ta achman abdelkader, khalih diaz, diaz mhayba f lkora, abdelkader smia dial chi gzar wla moul sfenj la3ala9a b kora 3amrak ghadi tssma3 la3ib lwa3id abdelkader hta f lbotola. Abdelkader smiya dial walid ta3i.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés