Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Najim a dit :

En-Nesyri personne ne veut jouer avec lui? même Hakimi n'a pas voulu centrer à l'instant.

:walid:

Tu m’étonnes que personne ne veut jouer avec se zombi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Sghir est la grande surprise de ce match. Diaz n'en parlons même pas, mais il doit s'adapter à l'afrique!

Richardson et El Azouzi on fait une belle entrée.

Rahimi pareil, il ferme des bouches et confirme ce qu'on pense de lui.

WR doit se remettre sérieusement en question. Fini les amis s'il veut gagner la CAN. S'il continue avec ses choix bizzares, il va le regretter.

  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du bon à tirer de ce match , mais aussi beaucoup d'insécurité qui n'ont pas été corriger.

Malgrès la qualité indéniable qu'on a incorporé avec les nouveaux (Rahimi , Benseghir , Brahim) on sent tjrs une équipe fébrile qui sans un petit coup de pouce d'arbitre ou avec plus de pressions peuvent totalement s'effacé et laisser l'adversaire prendre le dessus psychologiquement.

On a le sentiment que depuis le mondial , porter le poids du favori est trop gros pour notre EN (c'est peut être ce qui a jouer en notre faveur pendant le mondial le fait d'être l'Outsider et qu'on avait rien à perdre au final).

Je pense plutôt que le problème est psychologique au sein de l'EN et que WR ne remédie pas à grand chose de ce point de vue là..

Je reste bien sceptique pour la suite malgrès la satisfaction de ce soir

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Oh mon dieu le cheval et son contrôle du tibia  j’en peux plus  :ouch:

Mais non il a marqué conte le Portugal grâce à lui on a failli gagner la coupe du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins qu'on puisse dire est que les places dans le groupe Maroc seront très chers. Il y a de très bon joueurs qui vont restés sur le carreau, pensez juste que saibari et diop sont blessés et que d'autres joueurs vont exploser avant la can. Je suis sûr que l'an prochain, l'atlético va faire jouer Sélim Jebari. Et je ne parle même pas des JO si on parvient à arracher nos joueurs à leurs clubs.

Le poste d'avant reste problématique, dommage que la botola n'ait pas de sérial buteur marocain, il y a clairement une place à prendre dans ce secteur.

Je note aussi que les beaux centres aériens ont cessé d'exister avec l'entrée de YEN.

Rahimi, même s'il n'est pas buteur a montré qu'il allait se battre, faut qu'il continue à jouer décomplexé.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tops: Diaz ,Ziyech ,Hakimi Attiyallah,Ben Seghir

Les bofs: Aguerd,Bouno,Amrabat

Les flops:Kaabi,Abqar Ounahi

Match très moyen dans l ensemble. inefficacité toujours devant,fébrilité de l'axe défensive et une sentinelle trop esseulé .....

Diaz et Ben Seghir prometteurs...

Rahimi à aligner en faux 9.....

Du boulot en perspective pour Ras l'avocat.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Attiyatallah clairement homme du match

-Ziyech encore une masterclass, deouis l'ère Regragui il est énorme

-Rahimi entrée énorme, il a gagné sa place de titulaire pour les prochains matchs

-Brahim début très très prometteur, on tient un sacré joueur

-Hakimi la déception de ce match, il n'est pas toujours pas remis de ce péno mais ça va passer

-Kaabi 2eme déception du match mais à ne pas enterrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vraiment fatiguant les dates a trois joueurs sur chaque coup franc. 
au lieu d’apporter le surnombre dans la surface on bloque un ou deux joueurs a discuter pour rien à côté du tireur. 
faut arreter avec ca au pire cest chacun son tour et cest tout car tout le monde doit dire « je le sens bien » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RachidZ a dit :

Il est urgent de revoir l'axe défensifs trop faible.

On vous a dit il faut naturaliser Diop le plus tot possible.

Abqar = oublie la CAN

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Ben Sghir est la grande surprise de ce match. Diaz n'en parlons même pas, mais il doit s'adapter à l'afrique!

Richardson et El Azouzi on fait une belle entrée.

Rahimi pareil, il ferme des bouches et confirme ce qu'on pense de lui.

WR doit se remettre sérieusement en question. Fini les amis s'il veut gagner la CAN. S'il continue avec ses choix bizzares, il va le regretter.

Rahimi devrait s expatrier en Europe qu est ce qu il fout dans le golfe

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Betach a dit :

Rahimi :fete:

Attiat allah :fete:

On dit merci la botola ?

Je profite de cette parenthèse car le massacre continu, le MAT ne peut pas jouer son match de coupe du trône ce week-end car le stade saniat rmel est requisitionné pour cette date Fifa et permettre nottament au Soudan de jouer en amical.....jusqu'à quand ce manque de considération?! mais c'est nous les fous encore une fois...

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...