Abzy Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, soufiane_winger a dit : Encore Yahya decisif si Mazraoui est là, il joue même pas 3
maroccino Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars J'ai bien aimé Ziyech en cette 2ème mi-temps. Il a pas mal récupérer de ballon! 2
Najim Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, LameloBall a dit : BUT 100% botola pour nos amis pro botoliste Je vais pas me gêner jusuq'au prochain rassemblement. @Younes bonne nuit?! 2
RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, Betach a dit : Buuuut autochtone Autochtone oui 2
LameloBall Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, maroccino a dit : J'ai bien aimé Ziyech en cette 2ème mi-temps. Il a pas mal récupérer de ballon! Depuis sa CDM il est irréprochable avec lmountakhab 1
SanMateo Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Superbe public comme d'hab. Ca a du bon d'être toujours dans l'excès.
RachidZ Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, RAF a dit : Autochtone oui Y avait aussi Ben Seghir dans la construction sur l'aile gauche C'est validé pour Rahimi ou CSC?
Weld Leblad Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars TFOUUUU ce public Ils chantent les chants de leur club ca me dégoute A aucun moment le mot MAGHRIB n'a retenti dans ce foutu stade 1 1
RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Trop de qualité technique dans ce 11. Avec une bonne animation, hakawa hakawa 1
Abzy Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, RachidZ a dit : Y avait aussi Ben Seghir dans la construction sur l'aile gauche C'est validé pour Rahimi ou CSC? CSC
Mr.O Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, RachidZ a dit : Y avait aussi Ben Seghir dans la construction sur l'aile gauche C'est validé pour Rahimi ou CSC? CSC
Marokouta Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 2 minutes, maroccino a dit : J'ai bien aimé Ziyech en cette 2ème mi-temps. Il a pas mal récupérer de ballon! Même en première et il a aussi donné des caviars 1
LameloBall Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars En vrai avec un peu plus d'automatisme et une meilleure cohésion de groupe avec les nouveaux ça peut faire très mal , Brahim et Benseghir font une très belle copie pour l'instant . Par contre YAA doit être garder à vie à ce poste d'ARG , plus de Mazraoui ou tkherbe9
Weld Leblad Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Rahimi bonne entrée Hamdallah ya Hamdallah s'il était là
RachidZ Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, Mr.O a dit : CSC Donc ce n'es pas un but 100% autochtone
Betach Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Des milliards dépensés sur des binationaux et au final c'est les locaux marginalisés qui font la différence, un échec pour la politique pokemon de la fédération. 1
LameloBall Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, Betach a dit : Des milliards dépensés sur des binationaux et au final c'est les locaux marginalisés qui font la différence, un échec pour la politique pokemon de la fédération. Baraka matkhewer , Benpetit et petit Brahim font un très bon match 1
Messages recommandés