Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 11 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

C est vrai t as raison le marocain lambda attend avec impatience la sélection de hrimat et ses 2 buts en 35 matchs de botola 

Franchement t es vraiment le symbole de la médiocrité.

Critiquer l arrivée d un joueur comme brahim Diaz joueur du réal Madrid pour renforcer le mountakhab c est surréaliste et tout ça parce que votre prodige hrimat n est pas sélectionné  

t'as vite oublié que le sud africain qui a marqué le premier but n'a marqué que 6 buts en 20 buts alors qu'il est attaquant, et la saison dernière il n'a marqué aucun but, voici son transfermarkt si tu veux vérifier :

https://www.transfermarkt.fr/evidence-makgopa/profil/spieler/746781

La valeur de hrimatball est de 1,4 millions euros alors que celle du sud africain est de 500 K, ça n'a pas empêché les sud africains de vous humilier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Betach a dit :

t'as vite oublié que le sud africain qui a marqué le premier but n'a marqué que 6 buts en 20 buts alors qu'il est attaquant, et la saison dernière il n'a marqué aucun but, voici son transfermarkt si tu veux vérifier :

https://www.transfermarkt.fr/evidence-makgopa/profil/spieler/746781

La valeur de hrimatball est de 1,4 millions euros alors que celle du sud africain est de 500 K, ça n'a pas empêché les sud africains de vous humilier.

Hrimat cest toi? Je commence a penser que oui

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coq de l atlas 59 a dit :

Ça n a aucun sens de parler de statistiques pour harit sachant qu il a été sélectionné puis ecarte par vahid puis reselectionné par regragui pour se blesser avant le mondial et surtout qu il n a fait que des bouts de matchs.

 

A titre de comparaison avec un Aboukhal qui a aussi fait des bouts de matchs.Je fermé mes yeux et je les reouvre et je le vois marquer dès son premier match, sa première CAN et son premier mondial.Je referme mes yeux et je les reouvre et je vois un marocain qui me fait honneur sur le terrain et en dehors....A bon entendeur.Good night....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pogoss a dit :

n'importe quoi

hakimi c'est l'un des meilleurs du monde a son poste que tu peux tres bien voir dans les nomines au ballon d'or. diaz c'est un milieu offensif correct dans son club mais loin d'etre un cador mondial. vous etes juste aveugles par le logo du real a croire que tous les joueurs du real se valent. 

Diaz a été élu  meilleur joueur du Real en décembre et en février. Il est l un des hommes forts du club avec Vinicius et l anglais. Quel joueur marocain a fait mieux dans un (le) grand club? 

Hakimi est au PSG. Ziyech ne s est pas imposé à Chelsea.Idem pour Amrabat à MU et Benatia au Bayern.

N oublions pas que c est sa première saison...wait and see.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MARwac a dit :

Diaz a été élu  meilleur joueur du Real en décembre et en février. Il est l un des hommes forts du club avec Vinicius et l anglais. Quel joueur marocain a fait mieux dans un (le) grand club? 

Hakimi est au PSG. Ziyech ne s est pas imposé à Chelsea.Idem pour Amrabat à MU et Benatia au Bayern.

N oublions pas que c est sa première saison...wait and see.

Benatia s’est imposé au Bayern c’est juste lui qui a voulu retourner en Italie.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, coq de l atlas 59 a dit :

C est vrai t as raison le marocain lambda attend avec impatience la sélection de hrimat et ses 2 buts en 35 matchs de botola 

Franchement t es vraiment le symbole de la médiocrité.

Critiquer l arrivée d un joueur comme brahim Diaz joueur du réal Madrid pour renforcer le mountakhab c est surréaliste et tout ça parce que votre prodige hrimat n est pas sélectionné  

j'ai mal au ventre :mdr:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Il dit quoi en gros? Moi pas comprendre english 

 ça fait 4 5 ans que je fête mon anniversaire avec vous merci , on aura une bonne semaine ensemble, bienvenue aux nouveaux

Bref du blabla rien de spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Diaz a été élu  meilleur joueur du Real en décembre et en février. Il est l un des hommes forts du club avec Vinicius et l anglais. Quel joueur marocain a fait mieux dans un (le) grand club? 

Hakimi est au PSG. Ziyech ne s est pas imposé à Chelsea.Idem pour Amrabat à MU et Benatia au Bayern.

N oublions pas que c est sa première saison...wait and see.

2ième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MARwac a dit :

Il dit quoi en gros? Moi pas comprendre english 

À la fin il dit que c’est plus possible de continuer avec le zink à @essam qu’on a plus de chance de gagner à euro million que de gagner la can à domicile si on continue avec se joueur au sabot mrawoueje 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Azrou a dit :

Lui je comprends vraiment pas ce qu’il fait dans le staff je pensais qu’on s’était débarrassé de la sangsue de Hadji mais non voilà qu’on nous chies une autre sangsue encore plus grosse tfou 

En quoi est-ce qu’il nuit au groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

À la fin il dit que c’est plus possible de continuer avec le zink à @essam qu’on a plus de chance de gagner à euro million que de gagner la can à domicile si on continue avec se joueur au sabot mrawoueje 

Brahim doit imposer de jouer avec El Kaabi car le cheval fassi au sabot tordu va lui saboter toutes ses stats. Je peux plus me le voir depuis sa CAN foireuse, ses contrôles du tibia et vendange devant le but mérite une convocation express auprès de la Cour Pénale Internationale de La Haye. Et qu’on ne vienne plus jamais me bassiner avec le fameux « gneugneu bande d’ingrat, il a marqué le plus le plus important du foot marocain ». On peut lui offrir en récompense plusieurs grima et un titre de député auprès de la chambre des conseillers à vie. 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Azrou a dit :

Qu’est ce qu’il rapporte de plus à part faire le clown de service 

Qu'est ce qui te fait dire qu'il apporte rien ? son physique ? le fait qu'il soit souriant pendant les entrainements ? Beaucoup disent qu'il apporte quoi mais comment pouvez vous en être certain ? 
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Qu'est ce qui te fait dire qu'il apporte rien ? son physique ? le fait qu'il soit souriant pendant les entrainements ? Beaucoup disent qu'il apporte quoi mais comment pouvez vous en être certain ? 
 

C’est sa que je ne comprends pas. Aucun argument apart le fait qu’il soit toujours souriant. Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...