Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Trancero a dit :

Vous voyez El aynaoui et Saibari à la place de qui dans cette liste?

El aynaoui, Akhomach et Bensghir n'ont rien à faire en A pour le moment. 

Saibari est une tout autre categories de joueur. Il est a mon sens l'heritier naturel de Boufal dans la grinta, la percussion et l'imprevisibilite. En bonus, il est capable de jouer dans des roles plus axiaux. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Betach a dit :

ghslti jbaben hrira ola mazal ?

T’es venu hier est tu te permet de parler comme ça à une femme qui pourrait être ta grande sœur un peu de respect allah irhelik 

• Top 3
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

T’es venu hier est tu te permet de parler comme ça à une femme qui pourrait être ta grande sœur un peu de respect allah irhelik 

le respect doit être mutuel pas dans un seul sens

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Abzy a dit :

sinon on devient une équipe Espagne bis akhi @RAF :pasmoi: 

bien vu

et on se fait jeter par une équipe du tiers monde en 1/8e, tout comme eux

• Love 2
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 32 minutes, Betach a dit :

Elle ne t’a pas manqué de respect c’est pas le genre arrête de prendre tout au premier degré vous vous croyez où la sérieux on est pas au quartier frérot 

• Top 5
Posté(e)
Il y a 14 heures, moms93 a dit :

Au milieu j'aurais pris Hrimat a la place d'El Azzouzi même si j'aime beaucoup El Azzouzi il n'a pas de temps de jeu et Hrimat mérite sa sélection.

Mais je comprends le crâne chauve a encore en mémoire la gifle de Hrimat ca ne s'oublie pas, il serait même capable de convoquer un milieu de D4 Russe a la place de Hrimat :degout:

Il me dégoûte :degout:

tu comprends pourquoi j'ai pas été spécialement déçu quand mameloudi lui a enlevé son slip à redoine faid.

deconnection totale de cette équipe.

• Top 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, pogoss a dit :

bah il est titulaire en club maintenant

sinon deg qu'il ait pas laisse les U23 du milieu a sektioui

ça lui aurait fait mal de devoir convoquer hrimat bref

• Haha 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, Azrou a dit :

Elle ne t’a pas manqué de respect c’est pas le genre arrête de prendre tout au premier degré vous vous croyez où la sérieux on est pas au quartier frérot 

Laisse stp,on va éviter de faire durer le HS sur ce topic

@Betach je t’aurais volontiers directement répondu avant qu’on supprime ton post , mais rak 3aref yallah salit lmaa3en, ba9i tabe3ni la lessive et le repassage, 

Fin du HS

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

El aynaoui, Akhomach et Bensghir n'ont rien à faire en A pour le moment. 

Saibari est une tout autre categories de joueur. Il est a mon sens l'heritier naturel de Boufal dans la grinta, la percussion et l'imprevisibilite. En bonus, il est capable de jouer dans des roles plus axiaux. 

Probablement que Sektioui les récupérera 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

Laisse stp,on va éviter de faire durer le HS sur ce topic

@Betach je t’aurais volontiers directement répondu avant qu’on supprime ton post , mais rak 3aref yallah salit lmaa3en, ba9i tabe3ni la lessive et le repassage, 

Fin du HS

Oui désolé 🤦🏽‍♂️ 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Betach a dit :

On va pas tourner au tourd du pot. Tu lui as manqué et à toutes les femmes marocains de respect. Tu reviens ce matin et za3ma t'en rajoute une couche. Ce n'est pas de ton honneur. @Marokouta est parmi nous depuis des années et jamais elle n'a manqué de respect à personne, même quand elle se fait attaquer gratuitement de ta part. D'ailleurs, elle te réponds avec aisance et ironie.  Ta réaction est ridicule et j'ai honte de l'homme marocain qui raisonne de la sorte. Resaisie toi et parlons foot.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
Posté(e)
à l’instant, Betach a dit :

mzyan meli 3arfti blastek fin kayna, koun kenti f couzina ga3ma nwslo l had nivo, khelik f ghsil jbaben o ba3di 3la kora rah sport dyal rjal machi 3yalat

:var: ramdan l'3ab 3lik a 3mi

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Betach a dit :

mzyan meli 3arfti blastek fin kayna, koun kenti f couzina ga3ma nwslo l had nivo, khelik f ghsil jbaben o ba3di 3la kora rah sport dyal rjal machi 3yalat

:mdr:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 20 minutes, Betach a dit :

o nta malek katdwi flkora oula sport dyal rjal ? 

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 37 minutes, Betach a dit :

Quand t'a plus d'arguments, c'est direct "la cuisine".

C'est quoi cette répartie ? 

C'est comme le point Godwin. 0 de Qi. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Mazraoui et Masina blessés, ça devient un gag :degout:

Autant Mazraoui c'est compréhensible avec sa dégaine de slougui mais je n'arrive pas à expliquer les blessures à répétition pour Masina 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Betach a dit :

Bro stp fais un effort

tu te fais signaler par plusieurs gars ici (pas marokouta, que des mecs et ils sont nombreux) pour tes propos

tkayss 3lina :chamkar:

• Top 2
Posté(e)
il y a 41 minutes, Moaad a dit :

Autant Mazraoui c'est compréhensible avec sa dégaine de slougui mais je n'arrive pas à expliquer les blessures à répétition pour Masina 

tu as déjà fait de la muscu yak ? Tu n'as aucun membre un peu fragile ? 

Généralement chez les jean-muscu ça va être les épaules, bonjour les tendinites 

chez les footeux, qui font un sport régulier et intense, ils sont souvent sujets aux blessures. Surtout si ça touche le dos, le pubis ou les adducteurs. 

3ad zid 3lihom toutes les substances qu'ils prennent pour devenir plus costauds ou plus endurants

C'est pas une question de gabarit 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, RAF a dit :

Bro stp fais un effort

tu te fais signaler par plusieurs gars ici (pas marokouta, que des mecs et ils sont nombreux) pour tes propos

la stafette est prête à décoller mon colonel ? 

Doit-on informer le général @Sofiane Basri ?

• Top 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, RAF a dit :

Bro stp fais un effort

image.gif.685eb33b756aecb6d353899ce4a34b74.gif

Posté(e)
il y a 23 minutes, RAF a dit :

tu as déjà fait de la muscu yak ? Tu n'as aucun membre un peu fragile ? 

Généralement chez les jean-muscu ça va être les épaules, bonjour les tendinites 

chez les footeux, qui font un sport régulier et intense, ils sont souvent sujets aux blessures. Surtout si ça touche le dos, le pubis ou les adducteurs. 

3ad zid 3lihom toutes les substances qu'ils prennent pour devenir plus costauds ou plus endurants

C'est pas une question de gabarit 

Ma 3andi man sallik 3chiri tu maitrises le sujet :heureux:

Dans ma jeunesse de footeux, j'avais des soucis avec ma cheville qui sont partis avec du renforcement musculaire.

Et c'est vrai qu'aujourd'hui, avec la muscu, mes épaules prennent un peu mais ça part rapidement mnin kan dlek8om bzit l3oud :pasmoi:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

Quand t'a plus d'arguments, c'est direct "la cuisine".

C'est quoi cette répartie ? 

C'est comme le point Godwin. 0 de Qi. 

Maydkhol bin dfar o l7am ghi wsekh :ziyech:dkhol so9 rassek

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...