Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 38 minutes, Papariou a dit :

Hchouma 3lik assa7bi 

un peu de respect

il y a 37 minutes, maroccino a dit :

matkounch misogyne. chwiya diyal lwa3y o niveau.

Personne n’a le droit de toucher à notre soeur @Marokouta

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 7
Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

J'aimerai donner le capitanat à Bouno.

Il me semble qu'il a commencé la selection avant Zyech et c'est un joueur très mature intélligent et respecté.

De plus il parle arabe, français, espagnole je suis sur qu'il ferait un très bon capitaine.

Zyech se blesse souvent et il ne sait pas tenir 90min. Pour moi c'est un leader technique mais pas un meneur de troupe.

Bono est LE capitaine de facto depuis des annees...

les gardiens ne sont plus capitaine depuis un moment. Ca revient donc  a Hakimi de mettre sherwita

Posté(e)
il y a 57 minutes, Papariou a dit :

Hchouma 3lik assa7bi 

un peu de respect

il y a 56 minutes, maroccino a dit :

matkounch misogyne. chwiya diyal lwa3y o niveau.

il y a 37 minutes, maghribi_pure a dit :

N3al chitane a khouya. 7chouma Ramadan hada.

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Personne n’a le droit de toucher à notre soeur @Marokouta

Merci les amis , mais il ne fallait pas supprimer son message , je comprends qu’il soit vexé mskin par mon enthousiasme :mdr:

et puis ghssil zlayef machi 3eyb  :laugh:

• Merci 1
  • Top 1
  • Haha 5
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Trancero a dit :

Vous voyez El aynaoui et Saibari à la place de qui dans cette liste?

El Ayanoui, je le vois pas...

C'est pas avec deux mois de succes dans un club de ligue 1  que je ne peux meme pas nommer sans demander a 3emmi Google, qu'il doit etre la ... loin s'en faut 

Il doit commencer en bas and work his way up... On est quand meme LE Maroc :maroc:

Saibari avec son fort potentiel et son transfert tres probable en EPL, je le vois en permutation avec Adli 

Modifié par Kparon
Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

El Ayanoui, je le vois pas...

C'est pas avec deux mois de succes dans un club de ligue 1  que je ne peux meme pas nommer sans demander a 3emmi Google, qu'il doit etre la ... loin s'en faut 

Il doit commencer en bas and work his way up... On est quand meme LE Maroc :maroc:

Saibari avec son fort potentiel et son transfert tres probable en EPL, je le vois en permutation avec Adli 

Tu vois qui sauter dans la liste si Saibari reviens

Posté(e)
Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Je veux bien mais ça suffit pas. C’est la prestation dans son ensemble à laquelle je fais référence.

il etait l un des meilleurs de mamelodi , ces meme memolodi ont battu le maroc.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Je suis curieux de voir Youssef Lekhdim a gauche.

On le verra pas. Walid est un populiste  il mettra Attiyalah dans mes deux matchs. Imagine toi qu'il use de Dari pour acheter la paix. C'est pas bien de le dire maintenant, mais le Maroc est trop gand pour lui

Posté(e)
il y a 48 minutes, Marokouta a dit :

Merci les amis , mais il ne fallait pas supprimer son message , je comprends qu’il soit vexé mskin par mon enthousiasme :mdr:

Il n'a pas le droit tout court de te parler de cette manière. Tu as aussi une part de responsabilité, c'est toi qui l'as appelé pour la première fois Bettouche :mdr: 

Moi j'aurais demander changer le pseudo tout de suite :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

Il n'a pas le droit tout court de te parler de cette manière. Tu as aussi une part de responsabilité, c'est toi qui l'as appelé pour la première fois Bettouche :mdr: 

Ben Bettouche :lol:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Trancero a dit :

Tu vois qui sauter dans la liste si Saibari reviens

Honnetement, 

j'aime le fait que WR nous a finalement debarasse de la mentalite des coachs mercenaires qui travaillent juste pour leur tronche...

WR vient de gagner plus de respet du moins de ma part,  avec sa liste de ce soir: Le Monsieur travaille l'EN avec un sens Watani. Il veut le succes a court terme et aussi construire pour l'avenir...

J'etais un des grand defenseurs de la decision d'integrer Bilal El Khennous en EN a 18 ans et je suis encore pour son maintien malgre les critiques qui lui tombent dessus. WR vient de rajouter d'autres jeunes et ca prend un courage ENORME pour faire ca vu nos Journaleux , RS et footix de tout bord .

J'aime beaucoup N7ila pour ses prestations sans faille en EN (je m'en fous de l'OM)

donc pour repondre a ta question, je mettrais Saibari, Ounahi et Khannous en compet positive en EN

Celui qui saura se developer et bien gerer sa carriere gagnera ..

Sinon, il y'en aura d'autres 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Koman a dit :

il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Ben Bettouche :lol:

Merci d’avoir corrigé, koman mamtebe3ch  :laugh:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Papariou a dit :

Expliquez moi pourquoi Achraf Dari est dans la liste ????

:lol:

bah il est titulaire en club maintenant

sinon deg qu'il ait pas laisse les U23 du milieu a sektioui

Posté(e)
il y a 39 minutes, pogoss a dit :

bah il est titulaire en club maintenant

sinon deg qu'il ait pas laisse les U23 du milieu a sektioui

peut etre qu'il va les lui verser apres !

peut etre !

et j'insiste sur le mot verser

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Je valide

Amrabat solo a la récup un milieu suicidaire ...les Sundowns n'ont pas fini de danser :walid:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

Quelle grandeur d’âme !

en plus tu as sûrement un lave vaisselle ….:pasmoi:

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Amrabat solo a la récup un milieu suicidaire ...les Sundowns n'ont pas fini de danser :walid:

Le made in Liguisme vous a vraiment ravagé les neurones :vahid3:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, essam a dit :

Bizarre l'absence de Saiss, on avait une charnière solide et expérimenté

C'est pas du tout Saiss le pb de cette EN, mais peut être que le joueur veut prendre du recul ou bien que Walid a décidé de jouer avec un droitier et un gaucher en DC

C'est très difficile de trouver une charnière qui marche, si Abqar et Aguerd ne sont pas complémentaire il faudra faire appel à Saiss la CAN c'est dans 1 on a pas bcp de temps

Pour le reste la liste est bonne et même impressionnante offensivement

Encore une fois Walid est tout sauf un coach têtu, donc arrêtons de l'insulter parce qu'il a perdu un match et faisons fonctionner notre cervelle au lieu de s'enliser indéfiniment dans nos pulsions émotives 

Non non ne venez surtout pas avec vos leçons de je ne sais quoi, il est responsable de la débâcle en Côte d'Ivoire et il n'y a pas eu plus têtu que lui en 2023! 

Maintenant qu'il rase les murs devant les micros perso je vais me gêner pour l'allumer, c'est pas avec une liste et 2 matchs amicaux qu'il faut tout oublier et surtout pas les fameux "on apprend de ce match..."

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 5
Posté(e)
il y a 20 minutes, Najim a dit :

Non non ne venez surtout pas avec vos leçons de je ne sais quoi, il est responsable de la débâcle en Côte d'Ivoire et il n'y a pas eu plus têtu que lui en 2023! 

Maintenant qu'il rase les murs devant les micros perso je vais me gêner pour l'allumer, c'est pas avec une liste et 2 matchs amicaux qu'il faut tout oublier et surtout pas les fameux "on apprend de ce match..."

La liste pour les matchs amicaux ne veut absolument rien dire. Il faudra attendre l'évolution des listes et surtout la liste finale. C'est bien déjà qu'il fait quelques changements, mais une liste n'est pas aussi significative comme le 23 (ou 27) pour la CAN. Ce n'est pas aussi pertinent comme le 11 titulaire.

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...