Younes Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : @Younes tu fais moins le malin là... victoire historique contre le grand Liban. Citer
Amine67 Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 6 heures, RAF a dit : Ça se passe cmt en team usa ? Tu prends les 5 meilleurs meneurs et tu les fais jouer ensemble ? Je connais à peu près rien au basket (tu me diras comme sur a peu près tout ), mais James, Curry, Harden, Buttler, ça m'a l'air d'être une belle brochette de cracks ultimes. C'est injouable Comme pour le football, jamais, on verra cinq meneurs commencer un match de basket... il y aura des choix à faire, mais là où la team US fait peur, c'est que les remplaçants ont le même niveau que les titulaires. Tu sors Curry pour faire entrer Harden, le niveau reste le même durant tout le match. Sinon les 3 que tu as cités sont polyvalents et peuvent jouer à plusieurs postes, notamment arrière et meneur, donc on peut les voir alignés ensemble. L'équipe qui a gagné les derniers JO en 2020, il n'y a quasiment personne pour ce mondial, c'est dire le niveau... 1 Citer
Younes Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a 19 minutes, Amine67 a dit : Comme pour le football, jamais, on verra cinq meneurs commencer un match de basket... il y aura des choix à faire, mais là où la team US fait peur, c'est que les remplaçants ont le même niveau que les titulaires. Tu sors Curry pour faire entrer Harden, le niveau reste le même durant tout le match. Sinon les 3 que tu as cités sont polyvalents et peuvent jouer à plusieurs postes, notamment arrière et meneur, donc on peut les voir alignés ensemble. L'équipe qui a gagné les derniers JO en 2020, il n'y a quasiment personne pour ce mondial, c'est dire le niveau... rien de plus jouissif que d'entendre les commentateurs bein lors de lettonie france 1 Citer
Younes Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 @Amine67 quels sont les meilleurs championnat ? NBA en premier je suppose, mais est-ce que c'est un monde d'écart avec l'espagne par exemple ? et la france ? Citer
Amine67 Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Posté(e) le 29 août 2023 il y a 10 minutes, Younes a dit : @Amine67 quels sont les meilleurs championnat ? NBA en premier je suppose, mais est-ce que c'est un monde d'écart avec l'espagne par exemple ? et la france ? Tu es serieux avec ta question ? C'est la betclic élite en France, la meilleure league. Citer
Younes Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a 34 minutes, Amine67 a dit : Tu es serieux avec ta question ? C'est la betclic élite en France, la meilleure league. du coup, la réponse à ma question c'est quoi ? Citer
Amine67 Posté(e) le 30 août 2023 Auteur Posté(e) le 30 août 2023 Il y a 21 heures, Younes a dit : du coup, la réponse à ma question c'est quoi ? Akhi tu veux que je fasse les recherches pour toi ? La Nba domine le monde du basket... Les meilleurs basketteur du monde s'y retrouvent. Sinon voici le classement des championnats en Europe... 1. Espagne 2. Turquie 3. Russie https://www.les-sports.info/basketball-classement-des-championnats-masculins-s6-c4283-l0.html Citer
Amine67 Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Posté(e) le 31 août 2023 C'est triste de voir une équipe qui jouait pour le titre se retrouver à faire des matchs de classement contre des quidams... cette désillusion française est à l'image de la cdm en 2002 des footballeurs. Citer
Younes Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : C'est triste de voir une équipe qui jouait pour le titre se retrouver à faire des matchs de classement contre des quidams... cette désillusion française est à l'image de la cdm en 2002 des footballeurs. au contraire, quel pied Citer
Younes Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : C'est triste de voir une équipe qui jouait pour le titre se retrouver à faire des matchs de classement contre des quidams... cette désillusion française est à l'image de la cdm en 2002 des footballeurs. c'est la 5eme fois que je regarde le résumé france lettonie, je m'en lasse pas j'adore la détresse des 2 commentateurs quelle adrénaline professionnels jusqu'au bout Citer
Amine67 Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Posté(e) le 31 août 2023 il y a 17 minutes, Younes a dit : c'est la 5eme fois que je regarde le résumé france lettonie, je m'en lasse pas j'adore la détresse des 2 commentateurs quelle adrénaline professionnels jusqu'au bout Ils ont ruinés leur audience... ils ont tué le poussin dans l'œuf. C'est une catastrophe industrielle et sportive. Citer
Younes Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 Incroyable la lettonie la france et maintenant l'espagne popopopopo Citer
Amine67 Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 23 heures, Younes a dit : Incroyable la lettonie la france et maintenant l'espagne popopopopo Ils ont battu le Brésil et sont qualifiés pour les 1/4... pour un premier mondial, ils vont s'en souvenir et ce n'est peut-être pas fini. Citer
Younes Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 4 heures, Amine67 a dit : Ils ont battu le Brésil et sont qualifiés pour les 1/4... pour un premier mondial, ils vont s'en souvenir et ce n'est peut-être pas fini. LATVIA !!! les lettons sont en train de nous donner une lecon ! premier mondial et déjà en 1/4 !! la france, l'espagne, le brési, mais whaouu!!!! avec un public en feu si des petits pays réussissent pk pas nous ? il faut investir dans ce sport Citer
Amine67 Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 16 minutes, Younes a dit : LATVIA !!! les lettons sont en train de nous donner une lecon ! premier mondial et déjà en 1/4 !! la france, l'espagne, le brési, mais whaouu!!!! avec un public en feu si des petits pays réussissent pk pas nous ? il faut investir dans ce sport L'Espagne, tenante du titre, qui sort, c'est du costaud. Voilà enfin le tableau final... on se dirige peut-être vers une finale nord-américaine. USA vs CANADA, mais on l'a vu jusqu'à présent, rien n'est joué à l'avance. Les Allemands peuvent se hisser en finale. 1 Citer
RAF Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 24 minutes, Amine67 a dit : L'Espagne, tenante du titre, qui sort, c'est du costaud. Voilà enfin le tableau final... on se dirige peut-être vers une finale nord-américaine. USA vs CANADA, mais on l'a vu jusqu'à présent, rien n'est joué à l'avance. Les Allemands peuvent se hisser en finale. Très heureux de l'apprendre 1 Citer
Younes Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a une heure, Amine67 a dit : L'Espagne, tenante du titre, qui sort, c'est du costaud. Voilà enfin le tableau final... on se dirige peut-être vers une finale nord-américaine. USA vs CANADA, mais on l'a vu jusqu'à présent, rien n'est joué à l'avance. Les Allemands peuvent se hisser en finale. la france a subi ce que la belgique c'est pris en CDM foot tomber sur le groupe de la mort Citer
Amine67 Posté(e) le 5 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2023 USA et SERBIE en demi... Citer
Amine67 Posté(e) le 6 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2023 Donc en demi : USA vs ALLEMAGNE SERBIE vs CANADA Europe vs Amérique du Nord Citer
Younes Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Donc en demi : USA vs ALLEMAGNE SERBIE vs CANADA Europe vs Amérique du Nord Nooon latvia !! Citer
Amine67 Posté(e) le 6 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : Nooon latvia !! je pense qu'on se dirige vers une finale USA vs CANADA... comme je l'avais pronostiqué. Citer
Younes Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 à l’instant, Amine67 a dit : je pense qu'on se dirige vers une finale USA vs CANADA... comme je l'avais pronostiqué. Franssa est tombée sur la poule de la mort mdr. Allez dehors Citer
Amine67 Posté(e) le 6 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : Franssa est tombée sur la poule de la mort mdr. Allez dehors pour rappel ! 1 Citer
Younes Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : pour rappel ! Bah France Espagne on dégage rapidement donc tu t'es gourre Citer
Amine67 Posté(e) le 8 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2023 Bon, ben, on aura une finale 100% européenne avec SERBIE vs ALLEMAGNE ! C'est une belle surprise ! Citer
Messages recommandés