Haugusthum Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Al Ahly (Egypte) est en train de perdre contre l'autre Al Ahly (Libye) Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 29 minutes, Haugusthum a dit : Score final 86 - 77 pour les Libyens. mes frères libyens depuis le berceau merci de nous avoir débarrassé des foulistes Citer
Haugusthum Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 36 minutes, Younes a dit : mes frères libyens depuis le berceau merci de nous avoir débarrassé des foulistes FUS contre Cape Town Citer
Hamza37 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai beau comeback du Fus...ils ont fini le dernier quart temps avec 24 points dont 13 marqué durant les dernières 90 secondes. Citer
Amine67 Posté(e) le 28 mai Auteur Posté(e) le 28 mai Les Boston celtics en finale de la NBA... en attendant l'autre finaliste de la côte ouest qui sera très probablement Dallas. 1 Citer
Younes Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet nos 2 equipes u18 de basket ont éliminé l'algérie et la tunisie en hommes/femmes pour se qualifier pour la CAN chez les zoulous battre la tunisie chez elle, c'est quand même une sacré perf 1 Citer
Younes Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet ce n'est qu'un amical, mais le sud soudan a failli battre les US mais what !!! Citer
Kparon Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet il y a une heure, Younes a dit : ce n'est qu'un amical, mais le sud soudan a failli battre les US mais what !!! j'ai pas vu, mais je suis pas du tout surpris. Les Sud-Soudanais sont connus pour etre le peuple le plus grand au monde. Il doivent avoir une taille moyenne de 2m en plus avec tous les refugies qui se sont retrouves aux US en provenance de cette contree depuis 15-20 ans, je suis sur qu'il y'en a une flopee qui ont du passer par le NCAA et autres ligues mineures aux US Citer
Amine67 Posté(e) le 18 octobre Auteur Posté(e) le 18 octobre La prochaine saison de NBA qui va débuter la semaine prochaine sera un feuilleton casse noisette avec LeBron James et son fils Bronny qui a rejoint les Lakers... Certains médias US ne cachent pas que son fils a l'air d'un flop et que peut-être sans le pistonnage de son père, il ne serait jamais en NBA. À voir... Citer
Messages recommandés