Pastore Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2021 On a moyen de remporter cette CAN car on a un très bon gardien et une bonne défense ce qui n’est pas le cas des autres africaines. Il n’y a que le Sénégal qui rivalise avec nous sur cet aspect mais contrairement à nous leurs latéraux sont corrects. J’espère juste qu’on aura pas de blessés on aura besoin de tout le monde. 1
Marokouta Posté(e) le 31 octobre 2021 Posté(e) le 31 octobre 2021 Il y a 9 heures, Waghzou a dit : Je préfère la VAR aussi mais pour ce qui s'est passé à la CDM ce n'était pas exceptionnel. Au contraire, les consignes ont bien été respectées. Pour moi cette Var est une c**nerie , ça n’a servi à rien sinon à hacher le jeu et enlever toute spontanéité aux émotions au moment de fêter les buts , le pire c’est que les erreurs sont toujours là et c’est encore plus frustrant. Je préfère encore me dire que l’arbitre s’est trompé et que ce n’est pas évident dans le feu de l’action de voir la faute ou l’hors jeu que d’accepter que six yeux rivés sur un écran et scrutant l’action sous tous les angles trouvent le moyen de se tromper . Je préfère définitivement le foot d’avant la var 2 1 1
brahim.2015 Posté(e) le 31 octobre 2021 Posté(e) le 31 octobre 2021 La VAR n'aurait jamais permis le but de feu Maradona en CDM. Le probleme c'est quand l'arbitre refuse le recours a la VAR sur un but douteux.
RAF Posté(e) le 1 novembre 2021 Posté(e) le 1 novembre 2021 Il y a 9 heures, Marokouta a dit : Pour moi cette Var est une c**nerie , ça n’a servi à rien sinon à hacher le jeu et enlever toute spontanéité aux émotions au moment de fêter les buts , le pire c’est que les erreurs sont toujours là et c’est encore plus frustrant. Je préfère encore me dire que l’arbitre s’est trompé et que ce n’est pas évident dans le feu de l’action de voir la faute ou l’hors jeu que d’accepter que six yeux rivés sur un écran et scrutant l’action sous tous les angles trouvent le moyen de se tromper . Je préfère définitivement le foot d’avant la var On est enfin d'accord sur un sujet foot. 1
Marokouta Posté(e) le 1 novembre 2021 Posté(e) le 1 novembre 2021 Il y a 7 heures, RAF a dit : On est enfin d'accord sur un sujet foot. Yesss ! On peut très bien être d’accord si tu t’obstinais pas à te tromper sur Benzema , en contrepartie je pourrais faire un effort sur le Réal 1 1
RAF Posté(e) le 1 novembre 2021 Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a une heure, Marokouta a dit : Yesss ! On peut très bien être d’accord si tu t’obstinais pas à te tromper sur Benzema , en contrepartie je pourrais faire un effort sur le Réal Un dz qui joue dans une équipe espagnole. Je pensais que ça te suffirait.
Marokouta Posté(e) le 1 novembre 2021 Posté(e) le 1 novembre 2021 Il y a 7 heures, RAF a dit : Un dz qui joue dans une équipe espagnole. Je pensais que ça te suffirait.
Bakchiche Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 Le 31/10/2021 à 22:43, Marokouta a dit : Pour moi cette Var est une c**nerie , ça n’a servi à rien sinon à hacher le jeu et enlever toute spontanéité aux émotions au moment de fêter les buts , le pire c’est que les erreurs sont toujours là et c’est encore plus frustrant. Je préfère encore me dire que l’arbitre s’est trompé et que ce n’est pas évident dans le feu de l’action de voir la faute ou l’hors jeu que d’accepter que six yeux rivés sur un écran et scrutant l’action sous tous les angles trouvent le moyen de se tromper . Je préfère définitivement le foot d’avant la var la var n'est qu'un outil de plus pour permettre aux bookmakers d'avoir la main mise sur les paris sportif ,que ce soit sur les paris d'avant match mais également pour les paris en live, puisqu'ils ont le visu en temps réel sur la somme engagé sur tel ou tel équipe ca leur permet de savoir quoi faire à l'instant T.
ShogunRua Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 Le 31/10/2021 à 13:23, Waghzou a dit : Contre qui ? Je ne m'en souviens pas. C'est En Nesyri qui marque sur une passe de Hakimi, et on siffle un hors jeu imaginaire... c'était face au Benin.
Pastore Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 1 heure, ShogunRua a dit : C'est En Nesyri qui marque sur une passe de Hakimi, et on siffle un hors jeu imaginaire... c'était face au Benin. T’es sûr ? Il me semble que c’est Hakimi qui marque
ShogunRua Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 5 heures, Aboukhlal a dit : T’es sûr ? Il me semble que c’est Hakimi qui marque tu as raison je viens de voir
remus Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 Pour que le var soit intéressant, faut permettre à chaque entraîneur d'y faire appel max une fois par mi-temps et non à la demande de l'arbitre ou de quelqu'un dans une salle. Ne pas demander la VAR doit compter dans le fairplay en cas d'égalité parfaite entre deux pays. 1
Bakchiche Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 2 heures, remus a dit : Pour que le var soit intéressant, faut permettre à chaque entraîneur d'y faire appel max une fois par mi-temps et non à la demande de l'arbitre ou de quelqu'un dans une salle. Ne pas demander la VAR doit compter dans le fairplay en cas d'égalité parfaite entre deux pays. dans l'ensemble je suis daccord sauf pour ta derniere phrase, en cas d'egalité parfaite je suggere plutot une 3 eme mi temps de 15 minutes celui qui aura le plus de jambes ira au bout ... Sinon pour que la VAR soit efficace il faudrait que l'etre humain soit honnete ce qui n'est pas gagné, il faudrait completement legiferer cet outil pour le rendre plus impartial la c'est devenu nimporte quoi 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 Programme CAN 2021 : - Début du rassemblement le 27/12/2021 au CTN de Maamora - Match amical le 31/12/2021 (adversaire à déterminer et lieu du match à fixer) - Voyage de la délégation marocaine à bord d'un avion spécial affrété par la FRMF en direction de Yaoundé le 02/01/2022 1 1
Abzy Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Programme CAN 2021 : - Début du rassemblement le 27/12/2021 au CTN de Maamora - Match amical le 31/12/2021 (adversaire à déterminer et lieu du match à fixer) - Voyage de la délégation marocaine à bord d'un avion spécial affrété par la FRMF en direction de Yaoundé le 02/01/2022 selon Vahid il aura un match amical à Agadir puis un autre au Cameroun 1
Mentalist Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 Notre groupe durant la CAN est un bénédiction : Le Ghana qui fait nul avec l'Ethopie et met en peril ces chances de qualification et le Gabon qui fait un parcours très moyen dans un groupe avec la Libye et l'Egypte. Finalement, on doit passer sans souci si on ne se fait pas chier dessus as usual 1
Thebestking Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Notre future adversaire Les Comores a battu aujourd'hui en match amical le Sierra Leone sur le score de 0-2 avec un doublé d'El Fardou.
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 29 minutes, Thebestking a dit : Notre future adversaire Les Comores a battu aujourd'hui en match amical le Sierra Leone sur le score de 0-2 avec un doublé d'El Fardou. Ils vont prendre 3-0 minimum score qu’ils auraient du prendre en temps normal sous Renard…. 1
essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 23 heures, Mentalist a dit : Notre groupe durant la CAN est un bénédiction : Le Ghana qui fait nul avec l'Ethopie et met en peril ces chances de qualification et le Gabon qui fait un parcours très moyen dans un groupe avec la Libye et l'Egypte. Finalement, on doit passer sans souci si on ne se fait pas chier dessus as usual Le Gabon ils sont pas mal avec Aubam et Bouanga notamment
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 5 heures, essam a dit : Le Gabon ils sont pas mal avec Aubam et Bouanga notamment C’est pourri le Gabon mon frérot te fie pas à ces deux joueurs. On va les taper. On va prendre minimum 7 points dans ce groupe 1
Mentalist Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Le 13/11/2021 à 17:27, essam a dit : Le Gabon ils sont pas mal avec Aubam et Bouanga notamment Ils ont perdu face à l'Egypte par 2 buts à 1. C'est un flop, comme la Guinée qu'on a tiré dans notre groupe actuel et qui nous a fait peur au début alors que la Guinée Equatorial s'est averée meilleure :D
Pastore Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 2 minutes, Mentalist a dit : Ils ont perdu face à l'Egypte par 2 buts à 1. C'est un flop, comme la Guinée qu'on a tiré dans notre groupe actuel et qui nous a fait peur au début alors que la Guinée Equatorial s'est averée meilleure :D Vous recommencez à dénigrer nos adversaires pour encenser les autres. Les deux Guinée surclassent la Guinée Équatoriale c’est juste les équipes dans le groupe de la Tunisie qui sont nuls. Guinée > Zambie Guinée Bissau > Guinée Équatoriale Soudan > Mauritanie
Mentalist Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 49 minutes, Aboukhlal a dit : Vous recommencez à dénigrer nos adversaires pour encenser les autres. Les deux Guinée surclassent la Guinée Équatoriale c’est juste les équipes dans le groupe de la Tunisie qui sont nuls. Guinée > Zambie Guinée Bissau > Guinée Équatoriale Soudan > Mauritanie Pourtnat la Guinée est incapable de gagner un seul match dans notre groupe alors qu'elle est supposée être plus forte que la Guinée Equatoriale :D Moi je dis juste que le Ghana et le Gabon ne doivent pas nous faire peur et on doit jouer avec la mentalité de vainqueur pour ne pas se faire chier dessus as usual.
Pastore Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2021 Logique leur niveau est proche des deux autres équipes. Oui on ne doit pas se chier dessus faut viser 9 points à la CAN.
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Il y a 16 heures, Aboukhlal a dit : Logique leur niveau est proche des deux autres équipes. Oui on ne doit pas se chier dessus faut viser 9 points à la CAN. Moi je dis qu'il faut viser 21 points a la CAN 1 1
Messages recommandés