Aller au contenu

Que faut-il changer pour enfin remporter un titre africain ?


Trancero

Messages recommandés

Une mise à niveau de la presse local sportive, enlever tous les dragons de comodo qui gerent et rodent aux alontours de nos jeunes journaleux, qu'il prennent leur retraites a cinquante ans. Si les journaleux sont des becaillas ceux qui lisent vont devenir des becaillas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faut it changer?

 

peut être arrêter de sucer n'importe quel gamin MRE qui fait ses preuves et donner de la valeur à l'EN

pck à part la parenthèse 2022, on est ridicule.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 23:27, Kaizer a dit :

Une mise à niveau de la presse local sportive, enlever tous les dragons de comodo qui gerent et rodent aux alontours de nos jeunes journaleux, qu'il prennent leur retraites a cinquante ans. Si les journaleux sont des becaillas ceux qui lisent vont devenir des becaillas.

Dragons de comodo image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Dragons de comodo image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

Le dragon de Komodo, dangereux fainéant

Les dragons de Komodo sont les plus grands lézards sur Terre, et comptent parmi les plus dangereux. Mais ce reptile à sang froid déteste dépenser de l'énergie inutilement et passe sa vie... à se la couler douce.

Source National géographique.

pour être précis je ne parle pas des médias audiovisuel. mais surtout des croutons qui ponde des crottes sur les journaux et surtout ceux qui les gèrent...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 27/03/2024 à 01:27, MARwac a dit :

Licencier Regragui 

est ce le bon moment...

kheliw siyed i khdem.

on arrive exactement au meme point qu'au mondial 2018 et can 2019 : une équipe qui se créer des occasion mais qui est sterile offensivement, qui ne marque plus.

il faudrait peut etre se plonger sur le travail que vahid avait fait lors des qualification au mondial 2022 ,y avait du jeu , des but, des scores fleuve, des actions interessante....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bakchiche a dit :

est ce le bon moment...

kheliw siyed i khdem.

on arrive exactement au meme point qu'au mondial 2018 et can 2019 : une équipe qui se créer des occasion mais qui est sterile offensivement, qui ne marque plus.

il faudrait peut etre se plonger sur le travail que vahid avait fait lors des qualification au mondial 2022 ,y avait du jeu , des but, des scores fleuve, des actions interessante....

image.gif.f70ee28bd761f1aab6dc4067a251164f.gif de quel qualification tu parles 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Arrête d'utiliser des mots dont tu ne connais pas le sens stp:ph34r:

Tu voulais sûrement dire arrêtez d’utiliser des mots que tu n’as pas dans ton dico que tu n’as pas l’habitude de dire je comprends arioul 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 23:27, Kaizer a dit :

Une mise à niveau de la presse local sportive, enlever tous les dragons de comodo qui gerent et rodent aux alontours de nos jeunes journaleux, qu'il prennent leur retraites a cinquante ans. Si les journaleux sont des becaillas ceux qui lisent vont devenir des becaillas.

Ca lui donne tout de suite une autre allure. Jamais pensé à l'épeler comme ça. :pasmal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Tu voulais sûrement dire arrêtez d’utiliser des mots que tu n’as pas dans ton dico que tu n’as pas l’habitude de dire je comprends arioul 😂😂

Avoue ,Aroiul tu as plus l'habitude , tu dois l'entendre très souvent non ?:henry:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Azrou a dit :

Quand j’étais petit oui 😂😂

L'insulte préférée des darons/darones marocains.

Je répondais a ma mère , quand elle me traitait d'Arioul , tu vois l'Aroiul lui au moins sait lire et écrire:mdr: (elle ne savait ni lire ni écrire) mais elle me le disait que très rarement.

Mon père lui, c'était tout le temps  mais si j'avais eu l'audace de le répondre , je ne serais plus de ce monde :mdr:

J'ai l'impression que c'est très marocain de traité l'autre de 7mar y compris ses enfants , sa franries , les politiques, les forces de l'ordre......

 

Le pire c'est que l'ane est loin d'etre un c*n en realité

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Il faut foutre Hakimi sur le banc déjà , je peux plus me voir sa tronche de d*bile, avec son sourire de guignol, son jeu est trop téléphoné sur son côté, Mazraoui mille fois

2) Il faut mettre Attyatallah titulaire à gauche

3) Il faut un DCD et un DCG

4) il faut pas faire jouer un mec qui a perdu sa maman récemment (Adli nous a raté 2 buts faciles contre AFS)

5) il faut bannir les bons à rien (Amallah)

6) il faut mettre Ounahi sur le banc et concurrencer avec Saibari/Diaz.

7) il faut arrêter avec Zyech sur le côté

Modifié par Girondin
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Girondin a dit :

1) Il faut foutre Hakimi sur le banc déjà , je peux plus me voir sa tronche de d*bile, avec son sourire de guignol, son jeu est trop téléphoné sur son côté, Mazraoui mille fois

2) Il faut mettre Attyatallah titulaire à gauche

3) Il faut un DCD et un DCG

4) il faut pas faire jouer un mec qui a perdu sa maman récemment (Adli nous a raté 2 buts faciles contre AFS)

5) il faut bannir les bons à rien (Amallah)

6) il faut mettre Ounahi sur le banc et concurrencer avec Saibari/Diaz.

7) il faut arrêter avec Zyech sur le côté

1 Tu délire mon pauvre

2 Grand OUI

3 Tu vois qui ?

4 100% d'accord

5 Il mettre de la concurence

6 Diaz va le mettre le banc :ph34r:

7 Ziyech , tu peux le mettre ou tu veux , tu aura toujours cette impression qu'il peut faire tellement mieux dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

1 Tu délire mon pauvre

2 Grand OUI

3 Tu vois qui ?

4 100% d'accord

5 Il mettre de la concurence

6 Diaz va le mettre le banc :ph34r:

7 Ziyech , tu peux le mettre ou tu veux , tu aura toujours cette impression qu'il peut faire tellement mieux dans le jeu

Je délire de préférer Mazraoui à Hakimi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...