Gadiri Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 2 heures, Pastore a dit : On ne serait pas allé en 1/2 s'il y avait un problème mental. Le fiasco de la dernière CAN est dû à un relâchement collectif de la part des joueurs et du staff. Ils ont cru pouvoir remporter la CAN sans se donner à fond. Faux c'est à cause d'un penalty raté ! Citer
Marokouta Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Le 06/02/2025 à 15:12, maghribi_pure a dit : je crains qu'ils arrivent jusqu'au finale avant de ceder a la pression que leur causera la presence de sa majesté aux tribunes ce jour la.. Moi je signe tout de suite Citer
maghribi_pure Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 46 minutes, Marokouta a dit : Moi je signe tout de suite Meme contre nos voisins de houk? Citer
Marokouta Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 1 heure, maghribi_pure a dit : Meme contre nos voisins de houk? Je me suicide 3 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 12 minutes, Marokouta a dit : Je me suicide haadchi 3lach lwa7ed khuassou i9ra l3o9oud meziaaaane 9bel ma yssiniha. kaykounou chi bonoud ghaabrin makatdiha fihom 7ta kati7 lfass fi rass Ana je signe pour un parcours jusqu au demie finale avec la condition qu aucune de ces 3 equipes ne fait mieux que nous: hadouk, Tunisie et l'egypte. Hada ba3da contrat mghayez, ila siniti ta3raf rassek 3lach siniti 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 46 minutes, maghribi_pure a dit : haadchi 3lach lwa7ed khuassou i9ra l3o9oud meziaaaane 9bel ma yssiniha. kaykounou chi bonoud ghaabrin makatdiha fihom 7ta kati7 lfass fi rass Ana je signe pour un parcours jusqu au demie finale avec la condition qu aucune de ces 3 equipes ne fait mieux que nous: hadouk, Tunisie et l'egypte. Hada ba3da contrat mghayez, ila siniti ta3raf rassek 3lach siniti Had le contrat diyalek nsnih byeddi wrjli 1 Citer
Pastore Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Tout autre résultat qu’une victoire sera un immense échec. Citer
Messages recommandés