Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, KheySolide a dit :

Comme celui que tu fais au Mamelodi ? :expert:

mamelodi ma9eddatch terbe7 les far l3am li fat aller retour. derbat mounta97ab dialkom fla can :sip:

Posté(e)
Il y a 17 heures, essam a dit :

En gros même Regragui ne croit pas à sa présence en septembre mais certains essayent de nous persuader que si :chine:

C'est marrant 🤣🤣🤣🤣 quand ça t'arrange. Ou as tu vu que regragui lui a mis une deadline??? Tu as vu quelques choses ?

Je pense que neil a été très clair... A travers ses propos c'est évident qu'il va venir...et des septembre.....

Et tu vas dire quoi quand il sera là en septembre ou à la CAN ??????

Tu vas dire quoi quand il sera titulaire avec le mountakhab ???.

Prepare toi....tes entrain de te tromper 🤣

Posté(e)
il y a une heure, Karim57 a dit :

C'est marrant 🤣🤣🤣🤣 quand ça t'arrange. Ou as tu vu que regragui lui a mis une deadline??? Tu as vu quelques choses ?

Je pense que neil a été très clair... A travers ses propos c'est évident qu'il va venir...et des septembre.....

Et tu vas dire quoi quand il sera là en septembre ou à la CAN ??????

Tu vas dire quoi quand il sera titulaire avec le mountakhab ???.

Prepare toi....tes entrain de te tromper 🤣

Je dirais que j'avais faux sur toute la ligne et que je suis prêt à me faire bannir pour ça 

Mais je suis persuadé qu'il ne viendra pas à la CAN et à ce moment je me demande bien ce que vous allez dire :bourita:

Ecoutez tonton pour une fois dans votre vie :hhh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Robben a dit :

mamelodi ma9eddatch terbe7 les far l3am li fat aller retour. derbat mounta97ab dialkom fla can :sip:

t'étais en pleure quand Aboukhlal a marqué contre la Belgique je me souviens très bien de ton message :sip:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Je dirais que j'avais faux sur toute la ligne et que je suis prêt à me faire bannir pour ça 

Mais je suis persuadé qu'il ne viendra pas à la CAN et à ce moment je me demande bien ce que vous allez dire :bourita:

Ecoutez tonton pour une fois dans votre vie :hhh:

On a surtout pas besoin que tu sois banni....

On a besoin de tes éclairages sur beaucoup de sujets...mais là je crois que tu te trompes......

Posté(e)
il y a 51 minutes, essam a dit :

t'étais en pleure quand Aboukhlal a marqué contre la Belgique je me souviens très bien de ton message :sip:

et?

la3ala9a bin 2022 w 2023 fin rass lavoca 3iyet l amellah blast hrimat (w felekher amellah howa li khewrou) 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, Karim57 a dit :

On a surtout pas besoin que tu sois banni....

On a besoin de tes éclairages sur beaucoup de sujets...mais là je crois que tu te trompes......

Merci mon frère Karim57 ton compliment me va droit au cœur :trump:

Ces mots me poussent à me dépasser et à donner le meilleur de moi même sur le forum , comme lorsque je dis que Aynaoui ne sera pas présent à la CAN :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Robben a dit :

et?

la3ala9a bin 2022 w 2023 fin rass lavoca 3iyet l amellah blast hrimat (w felekher amellah howa li khewrou) 

Oui mais pas que

Hakimi , En-nesyri, Adli, Ounahi par leur manque de finition et même Boufal et Ziyech par leur fragilité physique

C'est une faillite collective ce match vs AFS, mais c'est la même équipe qui nous a fait verser des larmes de joie en 2022

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Oui mais pas que

Hakimi , En-nesyri, Adli, Ounahi par leur manque de finition et même Boufal et Ziyech par leur fragilité physique

C'est une faillite collective ce match vs AFS, mais c'est la même équipe qui nous a fait verser des larmes de joie en 2022

pas la même pck en 2022 c'était mission commando.

2023 il a eu le temps de préparer pour a la fin nous pondre cette immondice.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Robben a dit :

pas la même pck en 2022 c'était mission commando.

2023 il a eu le temps de préparer pour a la fin nous pondre cette immondice.

Immense fiasco et immense echec en can2024 apres que la federation a preparer tout pour zegzagi pour reussir

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mr.O a dit :

Immense fiasco et immense echec en can2024 apres que la federation a preparer tout pour zegzagi pour reussir

On peut pas tt lui mettre sur le dos, il a fait l’erreur de titulariser amallah mais sinon c pas de sa faute si nos joueurs sont incapable d’avoir un minimum de finition dans le jeu ou de bien défendre.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit :

On peut pas tt lui mettre sur le dos, il a fait l’erreur de titulariser amallah mais sinon c pas de sa faute si nos joueurs sont incapable d’avoir un minimum de finition dans le jeu ou de bien défendre.

c lui qui a sélectionné amallah et adli et ennessiri

Posté(e)
Il y a 2 heures, Robben a dit :

Sélectionner Amallah je peux pas le blâmer, par contre ne pas le sortir à la mi-temps avec le match cata qu'il faisait c'était incompréhensible

De toute façon plus que quelques mois pour la CAN, si on la gagne on va tous effacer ça de notre mémoire. J'oublierais même que San Pedro est le nom d'une ville qui existe comme avant 2023

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

Sélectionner Amallah je peux pas le blâmer, par contre ne pas le sortir à la mi-temps avec le match cata qu'il faisait c'était incompréhensible

De toute façon plus que quelques mois pour la CAN, si on la gagne on va tous effacer ça de notre mémoire. J'oublierais même que San Pedro est le nom d'une ville qui existe comme avant 2023

Je pense qu'on était nombreux à estimer que Amir avait gagné sa place au milieu après son match contre la Zambie. C'est cruel de perdre un match où tu n'avais pas ton meilleur 11 sur le terrain 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Robben a dit :

Tu voulais qu’il prenne qui a la place? Et les joueurs qu’ils auraient pris à la place qui te dit qu’ils auraient pas fait aussi un non match? On avait déjà Ziyech et boufal out walid a voulu ne pas chambouler plus que ça, c’est compréhensif.

je te rejoins quand même sur le fait que amallah aurait du au moins sortir à la mi temps,jspr qu’il a compris et qu’il ne reproduira plus les meme erreurs