Nebhill Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 17 heures, essam a dit : Il n'y a aucune grosse info , le "oui bien sûr" ne vaut rien , c'est très flou et évasif Il insiste plutôt sur le fait qu'il veut se concentrer sur son club , c'est ça l'info Pour le moment ce joueur me laisse indiférent, mais bon on sait tous que la CAN est un red flag pour tous les clubs, et encore plus pour les jeunes joueurs comme lui. S'il a l'occasion de jouer la CAN il le fera sans hésiter, il est juste conscient qu'il doit d'abord fait sa place dans son club, sachant que de toute facon il ne jouera jamais titulaire au sein du Mountakhab avec Walid R. Je trouve qu'il maitrise bien sa communication, surtout vis à vis de son club. Je changerais probablement d'avis sur son potentiel apport, s'il s'impose à la Roma, mais bon ... pour un joueur qui risque de chauffer le banc sous l'ére Régragui, je trouve que l'on en fait un peu trop avec ce joueur.... 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 15 minutes, Nebhill a dit : Pour le moment ce joueur me laisse indiférent, mais bon on sait tous que la CAN est un red flag pour tous les clubs, et encore plus pour les jeunes joueurs comme lui. S'il a l'occasion de jouer la CAN il le fera sans hésiter, il est juste conscient qu'il doit d'abord fait sa place dans son club, sachant que de toute facon il ne jouera jamais titulaire au sein du Mountakhab avec Walid R. Je trouve qu'il maitrise bien sa communication, surtout vis à vis de son club. Je changerais probablement d'avis sur son potentiel apport, s'il s'impose à la Roma, mais bon ... pour un joueur qui risque de chauffer le banc sous l'ére Régragui, je trouve que l'on en fait un peu trop avec ce joueur.... C'est ça que j'essaye d'expliquer Déjà en temps normal il nous fuit il est vraiment pas emballé par l'idée de nous rejoindre, dans des dates FIFA où sa place en club ne risque rien Mais les gens pensent que pour une CAN en pleine saison il va quitter son nouveau club pendant 1 mois pour venir s'asseoir sur le banc à la CAN .. Si tu es Sannadi ou Sahraoui que tu es à fond avec l'EN que c'est un rêve pour toi oui il le fera Mais c'est pas du tout le cas de Aynaoui, jamais ils se séparera pendant 1 mois de la Roma pour venir s'asseoir sur le banc à la CAN 1 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 52 minutes, essam a dit : C'est ça que j'essaye d'expliquer Déjà en temps normal il nous fuit il est vraiment pas emballé par l'idée de nous rejoindre, dans des dates FIFA où sa place en club ne risque rien Mais les gens pensent que pour une CAN en pleine saison il va quitter son nouveau club pendant 1 mois pour venir s'asseoir sur le banc à la CAN .. Si tu es Sannadi ou Sahraoui que tu es à fond avec l'EN que c'est un rêve pour toi oui il le fera Mais c'est pas du tout le cas de Aynaoui, jamais ils se séparera pendant 1 mois de la Roma pour venir s'asseoir sur le banc à la CAN Totalement d'accord... Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 59 minutes, essam a dit : C'est ça que j'essaye d'expliquer Déjà en temps normal il nous fuit il est vraiment pas emballé par l'idée de nous rejoindre, dans des dates FIFA où sa place en club ne risque rien Mais les gens pensent que pour une CAN en pleine saison il va quitter son nouveau club pendant 1 mois pour venir s'asseoir sur le banc à la CAN .. Si tu es Sannadi ou Sahraoui que tu es à fond avec l'EN que c'est un rêve pour toi oui il le fera Mais c'est pas du tout le cas de Aynaoui, jamais ils se séparera pendant 1 mois de la Roma pour venir s'asseoir sur le banc à la CAN Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, essam a dit : Non d’une pipe en bois 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il a cru en ses qualites et c pour ca quil na pas accepte de venir. Le gars aime la gaule et les gaulois laissez le en paix. Bon vent. Perso je men fou de ses perfs. Plus il performe moins de chance quil accepte le maroc. Que voulez vous , des sa naissance ils l'ont conditionnè a s'integrer en france avec son prenom. C son droit on respecte. Modifié il y a 7 heures par ismail78 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Zaire emery Rabiot Guebdouzi Manu kone .... bien sur quil peux chiper une place en edf. Meme tchouameni est en chute pas en progression. Kante est fini. Pogba retour incertain a voir..il a compris ca neil, et avec la fin de DD le babtou a khel, l'edf va peut etre enfin aretter de fantasmer que sur les noirs aux 3 poumons ou au noir musclès. Si zizou arrive il va changer de philosophie Modifié il y a 7 heures par ismail78 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Malheureusement on a du mal a attiter les vrais potentiels, toujours avec les 2 couteaux 🔪 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 13 heures, Mr.O a dit : Des comptes koulous ainsi que des comptes de soushomme de la 5eme colonne marocaine s’en prennent au origine de sa mere, de l’antisemitisme de pacotille Oups j'avais failli dire "oui bien sûr, à condition que les collations soient casher". Je ne l'ai pas dit. Modifié il y a 5 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Messages recommandés