MARwac Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février En 20 ans seuls 3 pays ont gagné la CAN à domicile: Tunisie,Égypte et CI. Inchallah on sera les 4 ème.Tawakalou 3la Allah Khayr inchallah 1
Footy Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février On est maudit… On a sacrifié notre meneur contre la Zambie qui se prends une semelle et a été out; pour repêcher la CIV qui gagne le trophée
Footy Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février On est maudit… On a sacrifié notre meneur contre la Zambie qui se prends une semelle et a été out; pour repêcher la CIV qui gagne le trophée
Geno Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 1 heure, Footy a dit : Belle la reconnaissance des ivoiriens avec les drapeaux 🇲🇦 J'aurais préféré le drapeau de l'Égypte.
fanatiquement Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 14 minutes, Mr.O a dit : bcp d'ivoiriens au Maroc Le Maroc d’ici quelques années ça va devenir Château Rouge vous allez voir.
Abzy Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a une heure, Sofiane Basri a dit : tu gagnes même pas un tournoi dyal ramdan avec un capi comme ça et un 9 comme ennesyri d'ici mi-2025 il faut passer à autre chose 1
Mr.O Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 35 minutes, fanatiquement a dit : Le Maroc d’ici quelques années ça va devenir Château Rouge vous allez voir. il l'est deja dans des endroits , et ca va encore augmenter avec l'instabilite au senegal. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 1 heure, Footy a dit : On est maudit… On a sacrifié notre meneur contre la Zambie qui se prends une semelle et a été out; pour repêcher la CIV qui gagne le trophée C’est de ta faute. Walid est venu te lire sur le forum. Il s’est inspiré de ton slogan anticomplotiste « Niyou Niyou » pour le transformer en Dirou Niya 1
fanatiquement Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février https://www.facebook.com/share/v/sHL4BQwyxiZbJ4Ep/?mibextid=WC7FNe le portier Sud africain qui snobe Lekjaa
fanatiquement Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février C’est la première fois que je vois une sélection arborer les couleurs d’un autre pays que le sien après avoir remporter un titre (je parle pas de la Palestine c’est un cas à part). Les Ivoiriens sont très reconnaissants mais selon moi le Maroc n’y est pour rien dans leur sacre, ils doivent leur succès grâce à leur détermination et abnégation. En tout cas le sacre est mérité au vu de leur parcours plein de rebondissement et de courage.
Sofiane Basri Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Prend en de la graine Pipo Hercule et écoute comment un intérimaire a su remobilier son groupe, leur dire leur 4 vérité sans se soucier de vexer les égos de des cadres et faits des choix forts qui se sont avérés payant à chaque match. Il a demandé à ses joueurs de jouer et se lâcher alors que toi tu leur a inculqué la peur au ventre et de gérer le match en jouant bloc bas. 1
Kparon Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février felicitations a la CIV. un Super Bowl de malade en ce moment
RAF Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 5 heures, fanatiquement a dit : C’est la première fois que je vois une sélection arborer les couleurs d’un autre pays que le sien après avoir remporter un titre (je parle pas de la Palestine c’est un cas à part). Les Ivoiriens sont très reconnaissants mais selon moi le Maroc n’y est pour rien dans leur sacre, ils doivent leur succès grâce à leur détermination et abnégation. En tout cas le sacre est mérité au vu de leur parcours plein de rebondissement et de courage. Ils sont super sympas, je suis touché, mais ils en font trop. Tu gagnes pas une CAN grâce à quelqu'un d'autre que toi même. Surtout quand tu vois les scenarii des matchs, l'electrochoc après le 4-0 contre le CV, etc. Ils ont joué avec un immense cœur, et méritent amplement cette victoire. Ils ont fait tomber Sénégal, Mali et Nigeria. Ce parcours est tellement plus costaud que celui de l'autre tableau. Nous, on a gagné pour nous mêmes, mais tant mieux si de manière anecdotique ça a permis à la CIV de sauver sa CAN. 1 1
RAF Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 8 heures, Nieme inscrption a dit : t'y crois vraiment? On fait le job généralement à domicile. À part durant nos heures les plus sombres, on tient la route à domicile. Mais bon, pour 2025 les favoris seront comme d'habitude : Égypte, Cameroun, Nigeria. Les autres seront des outsiders.
RAF Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février J'y pense : le rêve de bcp a été réalisé aussi. On a été fair-play ET en plus, on a permis à une autre sélection d'aller plus loin et gagner la compétition. C'est plus important que le trophée, l'important c'est d'être droit et charitable. Et de partciper. 🇲🇦 1
Betach Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Nous sommes la première équipe à gagner une can par dédicace, bravo pour le cocu walid il a sacrifié deux joueurs titulaires pour faire qualifier ses frères khel, la présence féminine de l'arbitre marocaine symbolise l'émasculation totale du cocu marocain, une image qui passe inaperçue pour certains mais qui a une grande signfication pour la bien pensance qui nous gouverne. 1 2 1
Messages recommandés