Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Le kheyou @essam disait que le cheval etait le meilleur 9 africain :chamkar:

j'avais vu des Ennesyri merite le ballon d'or africain ... :henry:

Posté(e)
il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :

Si nos joueurs regardent ce match je suis sûr qu'ils ont la chiasse derrière leur écran en voyant les Kessié, Fofana et Haller.

Ces memes ivoiriens n’ont pas réussi à taper notre équipe en octobre :chamkar:

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Le foot est entrain de gagner, ça apprendra au Nigeria de garer le bus alors qu’ils ont moyen de jouer au foot… La même c**nerie que le Mountakhab !!

J’espère que cela inspirera WR et qu’il ne jouera plus jamais la boule au ventre 

C'est excatement ce que j'etait entrain de me dire , cette equipe du Nigeria sait jouer au foot et refuse le jeu et ne joue que quand elle est obligé de jouer , dommage pour eux

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et le 4 a 0? Tellement humiliant qu'ils avaient peur de sortir dy stade car leurs supporters voulaient les lyncher

Merci qui? , merci le Chikhates de l'atlas

Je ne vais pas t’apprendre qu’une nouvelle compétition commence à partir des matchs à élimination directes. C’est le gardien ghanéen qui a redistribué les cartes et permis aux ivoiriens d’espérer. On les a repêchés en battant la Zambie mais c’est eux qui se sont remobilisés pour aller jusqu’en finale en faisant preuve de résilience et force mentale à toute épreuve. Bravo à eux et à Emarse Fae d’avoir su trouver les mots pour réveiller l’orgueil de ses joueurs. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Si nos joueurs regardent ce match je suis sûr qu'ils ont la chiasse derrière leur écran en voyant les Kessié, Fofana et Haller.

la CAN c'est un autre sport, c'est pas fait pour nous

nous le sport national c'est le tricotage dans notre moitié de terrain, et c'est pas encore reconnu comme sport à l'échelle international 

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je ne vais pas t’apprendre qu’une nouvelle compétition commence à partir des matchs à élimination directes. C’est le gardien ghanéen qui a redistribué les cartes et permis aux ivoiriens d’espérer. On les a repêchés en battant la Zambie mais c’est eux qui se sont remobilisés pour aller jusqu’en finale en faisant preuve de résilience et force mentale à toute épreuve. Bravo à eux et à Emarse Fae d’avoir su trouver les mots pour réveiller l’orgueil de ses joueurs. 

Donc les poules ne comptent pas ? :lol:

3 gros sont sortis au premier tour

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

j'avais vu des Ennesyri merite le ballon d'or africain ... :henry:

Comme a l'epoque ou certains pensait que Chamak+Hamdaoui=meilleur attaque d'afrique alors il y avait Etoo , Drogba.....ect:aha:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ils nous ont pourtant dominé dans le jeu en se procurant d’énormes occasions et le match nul était limite un hold-up.

Il aurait été préférable de perdre ce match pour éviter de se cacher derrière des excuses en bois.

Le plus important est de performer en compétition officielle.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Je n’ai jamais dis que ça comptait pas mais qu’une nouvelle compet commence à partir des 1/8eme de finale et nous on est nul à ce jeu en Afrique :mdr:

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Ils nous ont pourtant dominé dans le jeu en se procurant d’énormes occasions et le match nul était limite un hold-up.

Il aurait été préférable de perdre ce match pour éviter de se cacher derrière des excuses en bois.

Le plus important est de performer en compétition officielle.

Sans nous ils seraient même pas en 1/8 :chamkar:

Ce sacre est un one shot pour eux. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Ça nous fait une belle jambe. Ils viennent de remporter une CAN à la loyale, à la force du poignet.

Posté(e)
à l’instant, HoldenCaulfield a dit :

Ça nous fait une belle jambe. Ils viennent de remporter une CAN à la loyale, à la force du poignet.

En one shot. Vainqueur d’une CAN avec deux défaites en poule :lol:

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Le Maroc suppose etre l'autre cote de la finale n'a pas pu repondre au rendez vous, on a laisser la CIV seul :chicha:

on a sacrifié notre meilleur joueur pour les qualifier :walid:

Posté(e)

can 2004 tunisie à domicile champion => 20 ans plus tard CIV à domicile champion

can 2006 égypte champion => 20 ans plus tard l'équipe à domicile champion aussi inchaAllaho ta3ala :henry:

Posté(e)

Sans nous ils seraient même pas en 1/8 :chamkar:

Ce sacre est un one shot pour eux. 

J’aimerai être à leur place au lieu de ruminer notre piteuse élimination. 

Posté(e)

Le pays organisateur qui gagne, c'est une excellente nouvelle. De plus, mine de rien, sur le continent, on risque de faire une seconde année en tête du classement africain.

La Côte d'Ivoire finit bien ses matches, je pense qu'ils avaient la bonne recette pour évoluer en milieu humide, je remarque qu'ils ont par trois fois déclenché une tornade sur les 25 dernières minutes.

Posté(e)
à l’instant, eltazi a dit :

can 2004 tunisie à domicile champion => 20 ans plus tard CIV à domicile champion

can 2006 égypte champion => 20 ans plus tard l'équipe à domicile champion aussi inchaAllaho ta3ala :henry:

ça marche avec les autres ça, pas avec nous akhi désolé de te décevoir 2ans à l'avance

Posté(e)

On dit que pour les gros la compétition commence lors des matches a élimination directe, mais c'est parce que ces gros ne font pas 3 poins avec un -3 au premier.:mdr:

Ils ne se donnent pas a fond, mais finissent au pire second en ayant toujours leurs destins entre leurs mains.

La CIV a eu de la chance et après derrière évidement ils ont tout fait pour ne pas gâcher cette seconde chance

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

on a sacrifié notre meilleur joueur pour les qualifier :walid:

Nous sommes le Jesus Christ de San Pedro :walid:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...