Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La RDC dans cette CAN, c'est 7 matchs pour 5 nuls 1 victoire et 1 défaite. Ils terminent 4e... ça en dit long sur le niveau de cette CAN.

La plus faible que je n'ai jamais vue. 

• Top 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

La justice de dié yena pas :mdr:

Il y en a eu une justement. Le mec avait le TAB de la gagne au bout du pied et il le foire lamentablement 😂

• Love 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

La justice Didier, il y a

image.png.ca7bc802c2ac4bf9683f241cd7a0c8a1.png

Excellent ! Il fallait y penser 😂😂😂😂😂

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

La RDC dans cette CAN, c'est 7 matchs pour 5 nuls 1 victoire et 1 défaite. Ils terminent 4e... ça en dit long sur le niveau de cette CAN.

C’est pour ça que ça me fait rire quand certains prennent en compte ce genre de stat en bois :lol:

Leur parcours et celui de la Tunisie en 2019 sont à chier.

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est pour ça que ça me fait rire quand certains prennent en compte ce genre de stat en bois :lol:

Leur parcours et celui de la Tunisie en 2019 sont à chier.

Eux, ils ont vraiment l'impression d'avoir fait une CAN historique... la RDC j'ai encore jamais vu un peuple aussi d*bile. :laugh:

• Top 2
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

:chine:

• Haha 3
Posté(e)
Le 03/02/2024 à 00:29, fanatiquement a dit :

Le futur champion c’est le Nigeria ça se voit à des kilomètres. Ils ont une défense de fer grâce à leur coach qui a su s’adapter rapidement et passer à une défense à 3. Félicitation au Nigeria 👏

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :
Le 03/02/2024 à 00:29, fanatiquement a dit :

Le futur champion c’est le Nigeria ça se voit à des kilomètres. Ils ont une défense de fer grâce à leur coach qui a su s’adapter rapidement et passer à une défense à 3. Félicitation au Nigeria 👏

:hhh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

La justice Didier, il y a

image.png.ca7bc802c2ac4bf9683f241cd7a0c8a1.png

Excellent ! Il fallait y penser 😂😂😂😂😂

• J'aime 1
Posté(e)

p*tain et dire que pour une fois on avait vraiment tout pour que ça soit nous face a la CIV

Le lion qui sauve l'éléphant , qui en  prend soins pour mieux le bouffer au dernier moment , quand la faim est a son parxysme :heureux:

Posté(e)
Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit :

Quand ça blague entre congolais et marocains tu as toujours les violés pour insulter les marocains, les dénigrer et les rabaisser ! Vraiment une sale race. Il fallait aider les français et le général Bougeaud àl'époque. On a été du mauvais côté de l'histoire dommage.

Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Vivement la fin de cette CAN, qu'on passe à autre chose.

Hâte aussi de suivre la conférence de presse de Walid qui aura lieu dans les prochains jours ...

Source ? 

Il dira rien avant la prochaine liste

Posté(e)

J'ai vu des congolais charrié le Maroc quand on s'est fait sortir contre l'AFS.

Hier ça m'a meme pas traversé l'esprit de faire pareil sur les réseaux sociaux.

Je m'abaisse pas à une équipe aussi faible que la RDC.

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...