Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Najim a dit :

RDC vs Guinée, une de ses 2 équipes finira en 1/2, pendant ce temps plus au nord "drari t9atlo, on va apprendre de ce match, faut de la stabilité, faut du temps... " :lol:

Un pays qui était en guerre civile il n'y a pas si longtemps et qui a été contraint de jouer ses matchs domiciles au Maroc. :chamkar: 

Modifié par Nieme inscrption
  • Haha 1
Posté(e)

Sinon les zoulous ne vont rien faire. En fait  battre le Maroc ne signifie absolument rien. Nous sommes tellement faibles que les équipes qui nous battent ne finissent jamais champion. Je pense que la dernière fois que nous avons été éliminés par les futurs champions était en 1988 :chamkar: 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non tout sauf

RDC et Afrique du Sud , qu'est-ce que ça me ferait chier de voir ces deux-là en finale

Cote D'ivoir , Mali , Guiné , Angola ça ne dérange pas

La Guinée A et les U17 qu'on acceuil en 2014 pendant l'épidémie Ebola pour qu'ils puissent terminer leur phase qualificative aux CAN. 

La Guinée qu'on accueil encore et toujours lors du dernier coup d'Etat pour qu'ils puissent finir leur éliminatoires du mondial.

Et cette même Guinée qu'on accueil encore pour les éliminatoires du mondial américain dans des conditions qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs sur le continent...

En retour de toute cette hospitalité les chiens insinuaient qu'ils craignaient qu'on leur empoisonne la bouffe (affaire Guinée-Bissau) avant de nous affronter, reportage de canal+ c'était lunaire avec leur staff qui goutait les repas avant qu'ils soient servi aux joueurs! 

Kaba Diawara sur le plateau de canal+ toujours qui disait que l'arbitrage favorisait le Maroc. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Najim a dit :

La Guinée A et les U17 qu'on acceuil en 2014 pendant l'épidémie Ebola pour qu'ils puissent terminer leur phase qualificative aux CAN. 

La Guinée qu'on accueil encore et toujours lors du dernier coup d'Etat pour qu'ils puissent finir leur éliminatoires du mondial.

Et cette même Guinée qu'on accueil encore pour les éliminatoires du mondial américain dans des conditions qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs sur le continent...

En retour de toute cette hospitalité les chiens insinuaient qu'ils craignaient qu'on leur empoisonne la bouffe (affaire Guinée-Bissau) avant de nous affronter, reportage de canal+ c'était lunaire avec leur staff qui goutait les repas avant qu'ils soient servi aux joueurs! 

Kaba Diawara sur le plateau de canal+ toujours qui disait que l'arbitrage favorisait le Maroc. 

aller hop , inchallah dehors la Guiné Diawara:aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Najim a dit :

La fameuse "diplomatie sportive" qui nous enjoint à être diligent avec ces pays-là en leur prêtant nos stades pendant qu'on fait tourner en bourrique nos clubs (AS FAR qui joue à Kenitra, Wydad/Raja à Mohammedia,...). 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

aller hop , inchallah dehors la Guiné Diawara:aha:

entre la peste et cholera , je choisis le cholera. Guinee In, RDC out

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Geno a dit :

La fameuse "diplomatie sportive" qui nous enjoint à être diligent avec ces pays-là en leur prêtant nos stades pendant qu'on fait tourner en bourrique nos clubs (AS FAR qui joue à Kenitra, Wydad/Raja à Mohammedia,...). 

preter un stade un match ou 2 sur 3 mois , c'est pas comparable. t'es tjrs dans l'exces.

As far exct, vont avoir des infra au top, t'es tjrs là chouuiner, si on t'ecoutait on ferait jamais de mise à jour infrastructures

t'etais meme contre la creation du centre Mohamed 6, t'as des genes bounifiennes ou quoi?

Posté(e) (modifié)

@Desperado

Rien à voir avec la fréquence d'utilisation des stades mais plutôt avec les résultats induits par cette politique et le décalage avec le traitement réservé à nos clubs...  Et oui, je considère toujours que le Complexe MVI de football est un éléphant blanc, une infrastructure surdimensionnée pour un pays de l'envergure économique et sportive du Maroc , malgré la justification hasardeuse de Sidek Lekjaa ("Ça nous permet d'économiser les frais d'hôtels et d'hébergement♫") : c'est une critique rationnelle et de bon sens.

Bien des pays plus développés que le nôtre se dispensent d'une telle structure et je ne pense qu'ils soient moins intelligents que nous.

Sinon, certains (dont toi) vont devoir souffrir de lire des critiques de ma part ou d'autres sur la politique institutionnelle du pays et celle de la fédération au lieu de verser dans les attaques personnelles.

Modifié par Geno
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Geno a dit :

@Desperado

Bien des pays plus développés que le nôtre se dispensent d'une telle structure et je ne pense qu'ils soient moins intelligents que nous.

Sinon, certains (dont toi) vont devoir souffrir de lire des critiques de ma part ou d'autres sur la politique institutionnelle du pays et celle de la fédération au lieu de verser dans les attaques personnelles.

Pour moi c'est toi L'elephant Blanc, donc amuse toi :biggrin: moi je retourne voir l'elephant Rose ;-)

Modifié par Desperado
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, Geno a dit :

@Desperado

Rien à voir avec la fréquence d'utilisation des stades mais plutôt avec les résultats induits par cette politique et le décalage avec le traitement réservé à nos clubs...  Et oui, je considère toujours que le Complexe MVI de football est un éléphant blanc, une infrastructure surdimensionnée pour un pays de l'envergure économique et sportive du Maroc , malgré la justification hasardeuse de Sidek Lekjaa ("Ça nous permet d'économiser les frais d'hôtels et d'hébergement♫") : c'est une critique rationnelle et de bon sens.

j'ai rien lu de ton post

quand je vois tes posts, je pense a un mec marocain perdu dans un village perdu  et qui a  etudie dans un dictionnaire de langues etwangewes :mdr:

ca fait mal ... wellah 

• Love 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Benbarek a dit :

Selon vous, quels sont nos meilleurs adversaires pour une potentielle 1/2 et finale ? :ehe:

je dirais l'angola, ce sera plus abordable que nigéria

mais vu qu'on a laissé des plumes avec l'AFS, faudrait pas qu'il y est prolongations face au cap vert parce que ça sera dur dans les 2 cas

Posté(e)
il y a 1 minute, eltazi a dit :

je dirais l'angola, ce sera plus abordable que nigéria

mais vu qu'on a laissé des plumes avec l'AFS, faudrait pas qu'il y est prolongations face au cap vert parce que ça sera dur dans les 2 cas

je dirais l'inverse, Walid a fait reposer des titulaires contre les SudAfs donc on sera plus frais dans la suite de la compétition :ehe:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Benbarek a dit :

Selon vous, quels sont nos meilleurs adversaires pour une potentielle 1/2 et finale ? :ehe:

On est les seuls à être nos propres adversaires.

Je n'arrive toujours pas à croire que les Zoulous aient réussi à nous mettre un 2 a 0 .Woulah , j'aime pas trop la vengeance mais face au Sud , je veux une vengeance et du sang sur le terrain lors du prochain match face a eux

Posté(e)

je remercie infiniment le peuple ivoirien pour sa grande hospitalité, sa gentillesse et sa grande generosité envers les supporters marocains !

ils ont versé des larmes de tristesses quand l'EN du Maroc a perdu !! sa m'a beaucoup touché!!

cette coupe doit être à la Cote d'ivoire !!!!!!!!

Posté(e)
Il y a 12 heures, Kparon a dit :

j'ai rien lu de ton post

quand je vois tes posts, je pense a un mec marocain perdu dans un village perdu  et qui a  etudie dans un dictionnaire de langues etwangewes :mdr:

ca fait mal ... wellah 

Moi aussi je peux raconter de la m*rde et l'envelopper d'un semblant de richesse linguistique.:mdr:

Eu égard à la complexité intrinsèque, il est nécessaire de prendre en compte toutes les modalités évidentes, très attentivement.

Malgré la fragilité intrinsèque, il serait intéressant d’anticiper l'ensemble des problématiques déclinables, toutes choses étant égales par ailleurs.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Un p*tain de Nigeria  vs Maroc en demi mais non , on se  fait atomiser par des Zoulous:angry:

Tkt on se serait fait atomiser par le Nigéria aussi donc pas de regrets

• Haha 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Benbarek a dit :

Tkt on se serait fait atomiser par le Nigéria aussi donc pas de regrets

Si gros regret de sortir de cette façon avec un penalty non cadré par un adversaire détestable en 1/8, des joueurs sadiques qui mettent des doigts dans les orifices de nos pauvres joueurs intimidés.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gadiri a dit :

Si gros regret de sortir de cette façon avec un penalty non cadré par un adversaire détestable en 1/8, des joueurs sadiques qui mettent des doigts dans les orifices de nos pauvres joueurs intimidés.

Pas de regret car on cadre 1 seul frappe de tout le match et ils se procurent les meilleurs occas. En plus, on avait déjà perdu lors du dernier match contre eux avec Walid donc le résultat est logique...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...