Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :

Il y avait bien penalty sur Ismaila Sarr mais il y avait aussi carton rouge en début de match contre Mané. Pourquoi ils ne parlent pas de ça ? 
Il y avait aussi plusieurs petites erreurs d'arbitrage dans les deux sens. 
L'arbitrage était nul cert et pas que durant ce match mais il faut arreté avec le complot c'est abusé.  

Posté(e)
à l’instant, Salim7 a dit :

Il y avait bien penalty sur Ismaila Sarr mais il y avait aussi carton rouge en début de match contre Mané. Pourquoi ils ne parlent pas de ça ? 
Il y avait aussi plusieurs petites erreurs d'arbitrage dans les deux sens. 
L'arbitrage était nul cert et pas que durant ce match mais il faut arreté avec le complot c'est abusé.  

parce qu'ils sont de mauvaises foi .....pardi :vahid:

• Top 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Amine67 a dit :

Ce qui me rassure dans cette histoire avec la CIV... c'est que j'avais prédit une finale CIV vs Maroc

Fixed :sip:

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Idriss kocovali a dit :

Les deux derniers vainqueurs de Can (Dz Et Senegal ) qui parlent de complot  non mais LOL.

A la rigueur les bonne équipe style le Maroc qui figure plutôt bien au mondial en général et qui ne font rien en CAN , on pourrait y regarder de plus près et voir si y a pas complot, mais ceux qui ont gagné la CAN dernièrement , fermez là SVP , fermez là!

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Ce Mali vs Burkina s'annonce pas mal.

Superbe pelouse également.

Dayo de la RSB titilir :chicha:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

1 seul joueur né en France dans le 11 malien, les 10 autres sont tous nés au Mali.

Magnifique :carre:

C'est beau :wub:

Modifié par Salim7
Posté(e)
il y a 21 minutes, RAF a dit :

100% Burkina.

Je préfère le Mali sportivement...qui pour moi est plus capable de sortir la CIV

Sinon cela aurait été 100% Burkina aussi :chamkar:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...