Light Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier sa3dat les angolais, ils sont passé au quart de final !! L3o9ba lina !! 2
Desperado Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On vient de voir le Harit Angolais avec sa teinture de tapet***** et essayer de faire je ne sais quoi jusqu'a perdre la balle , tooooooooooooooz il a mis une frappe magnifique sur la barre, fait une passe qui devait etre D, rien à voir avec le harit qui se dribble lui meme
Younes Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier on dira ce qu'on voudra, mais l'algérie sait réveler les talents ils ont vivier de dingue : iban edu, toko ekambi, mabululu merci de donner au monde ces beaux bébés 3
RAF Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 12 minutes, Light a dit : sa3dat les angolais, ils sont passé au quart de final !! L3o9ba lina !! Très peu de stress pour eux en plus, à part sur la sortie hilare de leur gardien
Mehdi.z12 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a une heure, Salamanca a dit : Je ne peux m’empêcher de pouffer de rire mais tu verras il sera notre salut inchallah le cheval est toujours au rendez vous Rabi7fdho Hadchi li bghina, avant la CDM et durant la CDM chba3na fih saban hta tla3 1er etage w marka 3la lportugal 1 1
Light Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 8 minutes, RAF a dit : Très peu de stress pour eux en plus, à part sur la sortie hilare de leur gardien ils ont droit à l’équipe la plus faible de ces huitième de final !! bsa7thoum la qualif sans trop se forcer comme tu as dis !! 1
Younes Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier la raison veux que le camerun passe ils sont moins dangereux que le nigeria
RAF Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 16 minutes, Younes a dit : la raison veux que le camerun passe ils sont moins dangereux que le nigeria Tu nous trolles ? 2
essam Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Pourquoi ils ont charcuté la pelouse du Felicia Cétait une des plus belles pelouses de la CAN
Bundesmaroc Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) Le Nigeria ouvre le score Modifié le 27 janvier par Bundesmaroc
Desperado Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier quelle passoire ondoa, il est ou Onana? il s'est barré encore?
Kamatcho Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Corner bêtement concédé But du Nigéria qui arrive à faire la différence d'entrée
moms93 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Le Cameroun c'est toujours aussi faible défensivement
Sapere Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Les matchs nuls du Nigeria contre le Lesotho et le Zimbabwe en éliminatoires du mondial sentent les magouilles de paris sportif à plein nez 2
Desperado Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 6 minutes, essam a dit : Pourquoi ils ont charcuté la pelouse du Felicia Cétait une des plus belles pelouses de la CAN on a zero match prevu labas , donc balek :-D
Bundesmaroc Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) La Var HJ O:0 Modifié le 27 janvier par Bundesmaroc
Desperado Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 24 minutes, Younes a dit : la raison veux que le camerun passe ils sont moins dangereux que le nigeria la raison veut qu'on gagne une veritable Can pas une cosafa cup 1
RAF Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Quel HJ ? Y a un joueur Camerounais sur la ligne de but pendant le tir Je comprends pas
Ockhouribga Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, RAF a dit : Quel HJ ? Y a un joueur Camerounais sur la ligne de but pendant le tir Je comprends pas Du n'importe quoi cette var, c'est un but à 100%
Messages recommandés