Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Papariou a dit :

Ça explique les déboires de L’Egypte quand  je vois Ahmed Higazi le défenseur toujours actif,  lui qui a côtoyé Mounir Elhamdaoui au fiorentina ….

hegazy a 3 ans de moins que yunis abdelhamid

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

Reste le Nigeria qui est sur notre chemin, c'est du lourd 

en kilos? c'est sûr:ph34r:

okkk je soooors

tsab7o 3la kheir, les fragiles comme les bonhommes, ainsi que les entre les deux...:biggrin:

giphy.gif

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

l'equipe de coca cola a ete rachetee a ete rachetee y a 2 ans et s'appelle maintenant modern future fc. ils jouent en d1, abdelkebir el ouadi y joue d'ailleurs.

ah okkk:biggrin:

sinon, c'est Ceramica kleopatra et tiliphonate bani swiiif qui me font  crier...wtf?!!:mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, warbix a dit :

ah okkk:biggrin:

sinon, c'est Ceramica kleopatra et tiliphonate bani swiiif qui me font  crier...wtf?!!:mdr:

hhhh

ana ce qui m'a choque c'est la creation de pyramids a la place d'un club d'Asyout pour le delocaliser au Caire. b9aw fiya les supporter d'Asyouti.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Ockhouribga a dit :

Le senegal était dominé quand même sur ce match

53% de possession de balle aux CIV... c'est pas enorme 

j'ai pas vu le match par contre. je l'ai commence vers la 70e min.

La, je me suis mis a regarder les analyses sur Bien Fr et je viens de voir un gros gros truc:

Sadio Mane (que j'apprecie enormement par ailleurs) a eu une p*tain de crampe au cerveau...:dry:

Il a sabote son EN avec le tacle assassin sur l'ivoirien sorti...

L'arbitre a ete gentil de ne pas lui mettre un rouge vu son statut de Mega Star, mais les senegalais ont compris qu'a la 1e c**nerie l'arbitre allait les massacrer...

Double Whammer l'ivoirien qui est entre en replacement du blesse a ete l'homme du match en marquant le penalty egalisateur et le penalty vainqueur :ddd:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Footy a dit :

On est leurs chouchous rta7… Ils rêvent d’une finale contre nous quitte à la perdre !! :heureux:

Ils vont chicoter les fimbuNafimbu chers à @Geno rien que pour nous retrouver en finale; ils seront sur motivés et on va les cueillir…

Chemin tracé ? :hein:

I concur Dr Footy

Exactly what I meant 

528410ba-0bb5-4625-98f3-0a4f5a091b2c_tex

• Love 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, MARwac a dit :

Ne soyez pas naïfs,  le foot est devenu un outil de géopolitique.

Bien sûr que le Maroc a intérêt d'être bien vus en Côte d Ivoire....Vous avez vus les influenceurs marocains ....

Un nul contre la Zambie avec les remplaçants aurait suffi de nous garantir la première place.

Qualifier la CIv était un sous objectif...

Merci Bro !

plusieurs refusent de voir ce cote la !

et c'est dommage.... pour eux

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

thumb.pngthumb.pngthumb.png

:ddd:

et voila 
merci le Maroc, on va etre la pour vous supporter, on va jouer la finale ensemble :mdr:

On est des freres missiee Rachidi :mdr:

Ji veux une femme marocaine :ddd:

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça y est , tu as gagné ton RDV dans un parking chelou ,:mdr:

Certainement devant un bar à danseuses :mdr: :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 4 heures, moms93 a dit :

Pour moi aucune équipe restante ne me fait peur, les deux seules équipes qui nous auraient posé problème c'est l'Égypte et le Sénégal.

La CIV reste extrêmement fébrile défensivement et ne me fait pas peur du tout, je suis persuadé que si on les rencontre on emportera la victoire.

C’est normal qu’aucune équipe ne te fasse peur car cela te rassure au font de toi.

Mais la peur ne vient pas forcément des autres équipes mais plutôt de la nôtre.

Les blessures (Allah y7fad), les cartons et la fatigue sont plus à craindre qu’autre chose.

normalement si l’ensemble du groupe est a 100% et sérieusement concentré le jour J, alors oui on pourrait allez loin bid idni lah.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Ockhouribga a dit :

Reste le Nigeria qui est sur notre chemin, c'est du lourd 

Ils sont nuls, même pas qualifiés à la derniere coupe du monde y a 1 an, viens pas me dire que en 1 an ils se sont métamorphosés 

Posté(e)
Il y a 1 heure, brahim.2015 a dit :

Oh comme c’est vrai vu sous cette angle.

Don Corleone, le cauchemar Algérien.

• Va trouver le moyen de sortir avant ces 2 équipes qu'il a lui même qualifié thumb.gif
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, pogoss a dit :

hhhh

ana ce qui m'a choque c'est la creation de pyramids a la place d'un club d'Asyout pour le delocaliser au Caire. b9aw fiya les supporter d'Asyouti.

Ze3ma franchise NBA/NFL... qui se délocalise:biggrin:

Posté(e)
Il y a 7 heures, brahim.2015 a dit :

Voila personne n’avait prédit ce scénario je crois

comme quoi tu ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir……

si si 

Posté(e)
Il y a 7 heures, fanatiquement a dit :

Je supportais l'EN avant sa naissance à ce morveux en string, lorsque l'EN nous plongeait dans la déprime totale.

Et ce clodo vient me dire que je pourri l'ambiance, allez t9awoud

Tu menaces et tu  donnes RDV à des gens que tu ne connais même pas tel un enfant de 10 ans et tu penses être plus vieux que moi ?

Si tel est le cas alors c'est encore plus grave et surtout, tu ne sembles pas avoir un peu  d'humour , c'est peut-être ça le plus grave.

Redescend  un peu  , ce n'est que du foot !

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, moms93 a dit :

On va prendre les 2 CAN puis on ira chercher la CDM derrière et ensuite on ferme boutique :chicha:

On fermera boutique en Final 2030 a Casablanca en tissant la deuxième étoile mondiale 3la had l7sab  :lui:

• Love 1
  • Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...