Kamatcho Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Popopo La Namibie en 1/8 a la base c'était quand même une anomalie 1
Bundesmaroc Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Younes a dit : merci à l'algérie de nous avoir fait découvrir ce joueur mabululu Ca valeur a augmente a 5 Mio apres son pénos contre les Bounifs Modifié le 27 janvier par Bundesmaroc
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : Le vainqueur de Nigeria Cameroun va souffrir Le Nigeria va les defoncer tous les 2
Younes Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 4 minutes, Kamatcho a dit : Popopo La Namibie en 1/8 a la base c'était quand même une anomalie ha pas du tout leur victoire contre la tunisie est méritée à 100% ils ont tenu tête au mali 0-0 leur 1/8e est logique
Younes Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier ils sortent d'une poule avec l'algérie et le burkina ils sortent la namibie 3-0 avec la manière
Najim Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) il y a 4 minutes, Younes a dit : l'angola a toute ses chances d'aller en 1/2 Ils concèdent pas mal d'occasions, avec de l'efficacité en face le scénario serait tout autre. Modifié le 27 janvier par Najim
Biaz Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier La Mauritanie a failli battre ces meme Angolais... Possible piège pour le Cap Vert
Younes Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier c'est ca qui est beau avec la CAN des pays qui ont souffert de la guerre civile ont droit à des moments de bonheur collectifs qui cimentent leur nation 1
Younes Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Biaz a dit : La Mauritanie a failli battre ces meme Angolais... Possible piège pour le Cap Vert pour nigeria ou cameroun
RAF Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : c'est ca qui est beau avec la CAN des pays qui ont souffert de la guerre civile ont droit à des moments de bonheur collectifs qui cimentent leur nation Je commencerai à trouver ça beau quand l'Angola va geler ses relations avec la rasd 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 5 minutes, Younes a dit : l'angola a toute ses chances d'aller en 1/2 Face a une equipe experimenté ils sont mort ,ils ont a 10 et les Namibie arrivent a les remettre dans le match , je doute que les grosses equipes facent des erreurs aussi mateur que celle du gardien Anglais et du defenseur Namibien
RAF Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier @Un_Vrai_Fan² la légendaire humilité camer Le continent 1
Azrou Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : @Un_Vrai_Fan² la légendaire humilité camer Le continent Quel grande gueulle celui-là j’espère qu’il va pleurer à la fin du match Nigeria 2-0 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : @Un_Vrai_Fan² la légendaire humilité camer Le continent Tu comprends pourquoi je déteste l'equipe du Cameroun maintenant De la pure arronage qui se base sur du vent c'est ça le pire Etre arrogant quand tu es Eto'o ok pourquoi pas meme si c'est pas digne d'un vrai Homme , on laisse passer , mais etre arrongant alors que tu n'est rien ou pas grand chose , ça me depasse 1
RAF Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Quel grande gueulle celui-là j’espère qu’il va pleurer à la fin du match Nigeria 2-0 Je le souhaiterai quand le Nigeria va geler ses relations avec la rasd 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Quel grande gueulle celui-là j’espère qu’il va pleurer à la fin du match Nigeria 2-0 Il ne va même pas pleurer , il va juste dire ont était les meilleurs meme si il prend 5 a 0 , aucune remise en question et toujours dans le délire. 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : Je le souhaiterai quand le Nigeria va geler ses relations avec la rasd Le Nigeria a des relations avec les séparatistes
Kamatcho Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 15 minutes, Younes a dit : ha pas du tout leur victoire contre la tunisie est méritée à 100% ils ont tenu tête au mali 0-0 leur 1/8e est logique Ils ont quand même encaissé 7 buts sur cette compétition pour 1 but marqué... c'est très pauvre C'est surtout le Mali elli zguel lbyouta... aujourd'hui l'Angola a été très efficace
Azrou Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 5 minutes, RAF a dit : Je le souhaiterai quand le Nigeria va geler ses relations avec la rasd Oui tu as raison frérot mais là le Nigeria c’est au dessus du Cameroun
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier On vient de voir le Harit Angolais avec sa teinture de tapet***** et essayer de faire je ne sais quoi jusqu'a perdre la balle , tooooooooooooooz 1
Messages recommandés