remus Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Ils sont victimes de leurs facilités. Tout bon de les voir poussés aux prolongations.
brahim.2015 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 5 minutes, Kparon a dit : Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss 1-1 Maleck chad London 1 2
Dayakos Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 3 minutes, Desperado a dit : Merci L'oracle Tu viens du futur 🙀
Younes Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier imaginez la CIV passe en 1/4 la guinée equato qui les a humilié a sauté en 1/8e comme quoi ...
Nasnas Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 6 minutes, Kparon a dit : Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss 1-1 Pas trop de lettres dans ta phrase llah irhem lik lwalidin. J'ai peur pour le forum😅 3
DIEGO Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier En espérant une victoire de la CI après de très très longues prolongations :) et un dénouement aux tirs au but. 1 1
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Dayakos a dit : Tu viens du futur 🙀 chuut, jpeux pas tout dire ;-) mais je reste sur ce que j'ai vu recemment. ni le senegal, ni la cote d'ivoire n'ira en finale. ca sera le Mali Modifié le 29 janvier par Desperado 1
Koman Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier La femme du touche que des hors jeux imaginaires, c'est le 3eme, au moins
Kamatcho Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Heureusement que les frérots ont réparé le forum , on aurait fait comment pour partagé tout ça !! Vrai fan ne touche plus à rien Allah i3tik el kheyr J'ai pas suivi...il a fait quoi vrai fan?? Il a débranché le câble réseau?
Younes Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Najim a dit : FT Place aux prolongations. heureusement que quelqu'un qui vient du futur comme toi nous annonce de bonnes nouvelles 1
Younes Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier finalement, le sénégal n'a rien montré c'est çà de marquer tôt 1
Sapere Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) Les senegalais voulaient gérer mais le soucis c’est que maintenant ils sont toujours enfermés dans leur faux rythme Modifié le 29 janvier par Sapere 1
brahim.2015 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, Kamatcho a dit : J'ai pas suivi...il a fait quoi vrai fan?? Il a débranché le câble réseau? Il s’est essayé au dérivée mathématique et boom le server a craché 1
Maroc77 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) il y a 21 minutes, Kamatcho a dit : J'ai pas suivi...il a fait quoi vrai fan?? Il a débranché le câble réseau? il nous a fait une Regis Modifié le 29 janvier par Maroc77 5
Idriss kocovali Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Fofana c'est un espèce de Amrabat en attaque heureusement qu'il est sorti......
Younes Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier mine de rien, on a le même scenario que notre 1/4 contre l'egypte
Weld Leblad Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 45 minutes, Koman a dit : Fais toi plaisir https://www.facebook.com/Grandyanicklevrai/videos/709453977982511/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v nass mla7 on a jamais vu un pays "frere" agir ainsi avec nous On a trouvé lkhir f l'afrique subsaharienne qu'on a pas trouvé ailleurs je veux plus entendre parler de pays "freres" dans la zone MENA 1 2
Kparon Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 8 minutes, Koman a dit : Le match est terminé kheyo. Tu es à Chibougamo ? il y a 6 minutes, brahim.2015 a dit : Maleck chad London Non, la vraie raison est toute autre et toute simple. Quand je suis les matchs par ordi, pendant les moments forts je ne lis pas vos reaction car maitre @Najim -qui lui vient de la station spatiale - me spoil le suspense 1 1
Footy Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Donc la vraie finale se jouera entre le Maroc et le Nigeria en demi
Younes Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier j'aimerais bien des pénos encore et victoire CIV 1
brahim.2015 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 2 minutes, moms93 a dit : Faux il fait pas trop humide
Messages recommandés