Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Faut deja passer lafsud mais le Cap vert en 1/4 c parfait, bien mieux que la mauritanie qui sait defendre et partir en contre. On est en Mission.
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 12 minutes, brahim.2015 a dit : Tu m'as bleufe, avec mes 3 minutes de lag, je croyais vraiment a l'egalisation, sale enf**re Ca merite un Ban 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Desperado a dit : T'es serieux a bousiller nos yeux et nos ecrans?serieux c'est pas marrant, arrete ces c**neries. il suffisait de fermer tes yeux tu n'aurais rien vu Modifié le 29 janvier par Un_Vrai_Fan² 1
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : il suffisait de fermer tes yeux tu n'aurais rien vu Ta-p-tt- va
remus Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier La Mauritanie n'est pas très loin je trouve, ils ont déjà le côté athlétique pour eux, ça a cavalé jusqu'à la dernière minute. Cette équipe va trouver sa place si elle continue de bosser sérieusement.
moms93 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Bonne mi-temps de la CIV malgré qu'elle soit menée 1-0
Lufyl Posté(e) le 29 janvier Auteur Posté(e) le 29 janvier Petit soucis en cours d'être réglé sur le forum... 1 à 0 pour le Sénégal 2 1
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 2 minutes, Lufyl a dit : Petit soucis en cours d'être réglé sur le forum... 1 à 0 pour le Sénégal merci @Un_Vrai_Fan² (ane) d'avoir fait bugguer tt le forum
Younes Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 7 minutes, moms93 a dit : Bonne mi-temps de la CIV malgré qu'elle soit menée 1-0 ils ont dominé la guinée et le nigeria de la même manière on sait comment ca c'est terminé y a aucune animation offensive ils arrivent pas à casser les lignes ils vont sortir
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Younes a dit : ils ont dominé la guinée et le nigeria de la même manière on sait comment ca c'est terminé y a aucune animation offensive ils arrivent pas à casser les lignes ils vont sortir un petit peno fera l'affaire
Lalla Y. Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier La Can ce n'est plus ce que c'était. Plus d'arbitrage maison car Mané, il se prend un rouge ce n'est pas scandaleux 1
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 3 minutes, Desperado a dit : merci @Un_Vrai_Fan² (ane) d'avoir fait bugguer tt le forum Vrai fan a nique le game
Weld Leblad Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 2 heures, brahim.2015 a dit : @RAF Le café de Bab l'Had est un clin d'œil à toi et à tous les Rbati du Forum (J'y ait vécu plus de 7 ans et mes deux premiers enfants y sont nées) J'y était ya 4 jours, café à coté de la mahlaba et les fameux 3asir, elle est dans l'interieur d'une cours face a bab el had 1
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Salamanca a dit : Vrai fan a nique le game il merite une petite semaine au cachot, votez votez! 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Lalla Y. a dit : La Can ce n'est plus ce que c'était. Plus d'arbitrage maison car Mané, il se prend un rouge ce n'est pas scandaleux Non,c'est plutôt scandaleux qui ne prennent pas un rouge et même pas de Var
moms93 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, Lalla Y. a dit : La Can ce n'est plus ce que c'était. Plus d'arbitrage maison car Mané, il se prend un rouge ce n'est pas scandaleux Clairement c'est incroyable cette faute d'arbitrage, a quoi servent les arbitres assistant en charge de la VAR 1
Mehdi-13 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Le 28/01/2024 à 21:58, Pastore a dit : @cirtano @Mehdi-13 Vous voyez qui contrôle vraiment la CAF. Direct check VAR pour ça et rien pour le ceinturage de Bounedjah. Tu parlais de quel action de jeu ?
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, Lalla Y. a dit : La Can ce n'est plus ce que c'était. Plus d'arbitrage maison car Mané, il se prend un rouge ce n'est pas scandaleux c'est fou hein , mdr. le pire c'est que là ca serait meme pas maison mais juste normal 1
Weld Leblad Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier La puissance physique de ces 2 pays fait peur, on dirait des ogres, là je suis entrain d'imaginer Abdé au milieu d'eux, va falloir un drone pour le trouver tellement il sera invisible
brahim.2015 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : J'y était ya 4 jours, café à coté de la mahlaba et les fameux 3asir, elle est dans l'interieur d'une cours face a bab el had 1
Lalla Y. Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Non,c'est plutôt scandaleux qui ne prennent pas un rouge et même pas de Var Franchement je n'ai pas compris cette décision !
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Non,c'est plutôt scandaleux qui ne prennent pas un rouge et même pas de Var toi pas comprendre la dame, deja que tu as fait sauter le forum, fais profil bas mtn :-D
Younes Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier bouchra karboubi la fiérté du maroc arbitre principale, assistante, VAR elle est partout 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Y a vraiment du niveau , c'est vraiment 2 grosse equipe , l'impacte physique est impressionnant
brahim.2015 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu veux pas que je te fasse des dérivée aussi ? Quelle derivee ta fait? Ta peter le Forum man. Je te disais bien de laisser les maths tranquille 1
Messages recommandés