Kparon Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 il y a 10 minutes, warbix a dit : cette CAN est sens dessus dessous.... dans la continuation de son "hbal", j'espère Nigéria - Cameroun Angola - Namibie Cap-Vert - Mauritanie Afrique du Sud - Maroc >>>>>>>>>>>>>>>------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>>>>>>>>>>>>> Maroc Burkina Faso - Mali Sénégal - Côte d'Ivoire Egypte - RD Congo Guinée équatoriale - Guinée 3aalllllllllaahh B7al walou 1
warbix Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 il y a 24 minutes, Kparon a dit : B7al walou hak hadi, normal salah yemchi lLiverpool s7abek kettro lfoul wa9ila! 2
Azrou Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Il y a 3 heures, Younes a dit : je vous l'annonce la guinée equatoriale sera en finale Je m’adresse au deuxième Tu as vraiment un problème frérot tu peux nous repasser le vrai Younès merci 1 3
Kparon Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 il y a une heure, warbix a dit : hak hadi, normal salah yemchi lLiverpool s7abek kettro lfoul wa9ila! Mashi lfoul lli klaw bezzaf ... fool dyal annunaki N8ar y ti7 3li8oum Lemzoud medical, on va bieeen rire 1
Desperado Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Il y a 6 heures, Younes a dit : je vous l'annonce la guinée equatoriale sera en finale trop tard j'ai eu le Flash galactique , la finale sera Maroc-Mali 1 1
RAF Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Il y a 6 heures, maroccino a dit : On peut sacrifier Boufal ou Abde. C'est pour la Patrie! Pourquoi pas titulariser Harit ? 1 1 1
moms93 Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Il y a 3 heures, RAF a dit : Pourquoi pas titulariser Harit ? C'est la meilleure solution pour rendre riche les diabétologue 3
Betach Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Finale Cote d'ivoire-Maroc et on perd la finale 😂
Salamanca Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Il y a 9 heures, Kparon a dit : B7al walou Je pense bien que la folie de cette CAN va rester aux match de poules à quelques exceptions près .. Quand on regarde bien les gros sont toujours là mais qu’elle sérénité ces 1/8 sans Hadouk ça me fait penser à la qualif du mondial un double plaisir partagé 1
Younes Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Il y a 9 heures, Azrou a dit : Je m’adresse au deuxième Tu as vraiment un problème frérot tu peux nous repasser le vrai Younès merci
Azrou Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 il y a une heure, Younes a dit : Carrément
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Il y a 5 heures, RAF a dit : Pourquoi pas titulariser Harit ? Harit c'est un Bouffal bis mais avec moins de technique Autant garder Bouffal , pour moi il est essentiel sur son coté, ce sont des joueurs qui font mal a l'adversaire , qui inspire la peur. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Il y a 13 heures, Younes a dit : je vous l'annonce la guinée equatoriale sera en finale IMPOSSIBLE en finale , il y aura forcément une de ces 3 là SENEGAL/CIV ou MASR
Azrou Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Harit c'est un Bouffal bis mais avec moins de technique Autant garder Bouffal , pour moi il est essentiel sur son coté, ce sont des joueurs qui font mal a l'adversaire , qui inspire la peur. Je vois pas où Harit fait mal aux adversaires là seul chose qui fait c’est de nous faire mal à la tête 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 il y a une heure, Azrou a dit : Je vois pas où Harit fait mal aux adversaires là seul chose qui fait c’est de nous faire mal à la tête Si tu regardes Hakimi , Ziech....ect , il jouent avec le professionalisme avec leur Club et le Maroc Harit avec le Maroc , il ne joue pas du avec professionalisme , on dirait qu'il vient pour essayer de se montrer , d'etre le sauveur ou ce genre de c**nerie qu'on ne voit quand dans les equipe africaine 1
moms93 Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : IMPOSSIBLE en finale , il y aura forcément une de ces 3 là SENEGAL/CIV ou MASR Il y a tellement de surprises dans cette CAN que tu ne peux pas être aussi affirmatif 1
Amine67 Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Le 26/01/2024 à 11:48, Ockhouribga a dit : Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais j'ai des doutes que le joueur égyptien Imam Ashour est dopé Je l'avais remarqué sur les courses de malade qu'il faisait jusqu'à 90min. Et ce qui confirme mes soupçons, ils ont déclaré une blessure bidon pendant les entrainements et son forfait, sûrement pour qu'il ne fasse pas contrôler le prochain match. La délégation égyptienne a eu des infos que la CAF contrôlera ce joueur au prochain match, surtout s'il fait ses courses de malade dans un milieu Humide ou toutes les équipes du groupe F ont galéré Franchement, il faut éviter ces polémiques sans preuve... j'ai vu l'équipe d'Égypte jouer et rien d'anormal physiquement. En fait, ils sont normaux pour des sportifs de haut niveau qui s'entrainent tous les jours. En quoi ils sont différents des autres ? si on compare à certains joueurs de notre EN, je dirais que ce sont les nôtres qui sont anormalement maigres pour des sportifs de haut niveau. Tout est dans l'entrainement et la nutrition... 1
Amine67 Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Il y a 4 heures, Betach a dit : Finale Cote d'ivoire-Maroc et on perd la finale 😂 si on va en finale, on sera champion. Contente-toi déjà du 1/8e... 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 il y a 22 minutes, moms93 a dit : Il y a tellement de surprises dans cette CAN que tu ne peux pas être aussi affirmatif Il y a parfois des suprise comme Maroc vs Tunisie en finale de 2004 Mais en général tu as toujours les gros en demi et en finale , y a pas tant de suprise que ça en realité 2021 Sengal Cameroun Egypte-------------finale Sénégal Égypte 2019 Senegal Nigria Algerie Tunisie -----------------finale Senegal Algerie 2017 Ghana cameroun Egypte -----------------------final Cameroun Egypte 2015 Congo Guinée EQ , Cote D'ivoir Ghna --------------finale Ghana Cote D'ivoir 2013 Burkina , Mali ,Nigeria , Ghana----------------finale Burkina Nigeria (nigeria qui gagne) 2012 Zambine ghna , Mali , Cote D'ivroire finale Cote D'ivoir Zambie (victoire suprise de la Zambie) 2010 Ghana , Nigeria , Egypte , Algerie ---------------------finale Egypte Ghana 2008 Ghana cameroun Cote D'ivoir Egype -------------------------Cameroun Egypte
moms93 Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 il y a 52 minutes, Amine67 a dit : si on va en finale, on sera champion. Contente-toi déjà du 1/8e... Avec des si El Arabinho aurait fini ballon d'or africain
Younes Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 angola namibie commence à 1000 à l'heure
Salamanca Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 (modifié) C’est parti pour les 1/8 , un clin d’œil à ces deux équipes qui ont réussi à mettre dans l’ombre Hadouk et Hadouk Modifié le 27 janvier 2024 par Salamanca 2
Biaz Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Ce que rate la Namibie , carton rouge pour le gardien Angolais popo ca part fort
Messages recommandés