Kparon Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) on finit le match avec saiiss ailier droit et aguerd ailier gauche Modifié le 30 janvier par Kparon
kingzaki PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Bon notre bete noir depuis la coupe du monde 2022 ... mama Sud africaÂ
Desperado Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier walid barre toi, t'es un belmadi biss, merci pour le mondial, mtn stp casse toi. 1 3
DIEGO PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier il y a 4 minutes, Toman04 a dit : Honnetement, la WC 2022 aura ete comme la CAN 2004: Un coup de chance L’information la plus importante en deux ans sur le forum. Merci TomanÂ
Marokouta Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, warbix a dit : dernier match de foot pour moi Lawah lla sérieusement j’ai passé une très très mauvaise journée, là ils m’ont achevé , j’ai envie de pleurer 1
Ockhouribga PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Ă l’instant, Amine67 a dit : FAUTE GRAVE de Regragui avec son onze... il insiste avec des joueurs qui n'ont pas le niveau notamment Mazraoui. Une enquĂŞte doit ĂŞtre ouverte Ă propos des liens entre Regragui et Mazraoui. Il fallait jouer avec 2 attaquant kaabi enneseyri ou autre. Â
fanatiquement Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Y'avait que des grandes gueules hier, NOUS le Maroc blabla Allez fermez la bande de clochard, je suis cette équipe maudite depuis des années Fermez là apprenez de vos erreurs Hier Regragui était pas comme à son habitude, je le sentais il n'était pas rassurant du tout, voulant quitter la conf à tout prix 1 2
DIEGO PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Je pense que WR doit quitter la sĂ©lection. Merci pour tout mais nous pouvons pas aller loin avec un meneur d’hommes si limite tactiquementÂ
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier heureusement qu'on a une vie à coté, marce qu'avec ce mountakhab .... 1
remus Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : walid barre toi, t'es un belmadi biss, merci pour le mondial, mtn stp casse toi. Comme pour Belmadi, la même question se pose...tu mets qui à la place.
kingzaki PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Lol Hakimi qui rate le peno  et Amrabat qui en***e le peuple avec le rouge et le 2eme but.... pendaison pour ces 2Â
Azrou PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier On va taper l’´AFS 2-0 et 3-0 ikhène vous vous voyez trop beau 🤦‍♂️ quel coaching de m*rde de la pare de l’autre suceuse de Walid si tu nous lit tfou  3lik j’espère que tu te casse va entraĂ®ner un club de D2 et ramène avec toi Amallah et l’autre handicapĂ© de En-nessery j’espère que tu te fera les ligaments sale nullard Â
Toman04 PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier C'est quand meme vraiment chiant de toujours se planter a la CAN. Walou, quoi qu'on fasse ca passe pas.Â
coq de l atlas 59 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 2 minutes, kingzaki a dit : Bon notre bete noir depuis la coupe du monde 2022 ... mama Sud africa Depuis 1998 même can 1998 ils nous sortent en quart 2-1
DIEGO PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Je vais retourner Ă ma Serie A/PL/LDC. Jen peux plus du football marocainÂ
Pastore Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier Vahid > Regragui J’ai eu la confirmation ce soir. Regragui a juste croqué sur le taf du vieux lors du dernier mondial. 2 1
Ockhouribga PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Ă l’instant, remus a dit : Comme pour Belmadi, la mĂŞme question se pose...tu mets qui Ă la place. Chiba ou le prof de sport des U23 , au moins ce dernier Ă une chance pas possibleÂ
Mimoun95 PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : ils sont oĂą ceux qui disaient qu'on se faisait decu ??? Ben ca change rien vous vous etes fait dessus quand meme. je comprend pas bien lol une diarrhĂ©e est une diarrhĂ©e frerot. moi perso je ne ressent pas grand chose les sudaff merite la victoire. on a ete trop limitĂ© sans Zyech. Le triangle na pas fonctionnĂ©. Enesery s’est cachĂ© tout le match malheureusement. tres mauvais choix Mazraoui qui en plus couvre le hors jeux a l’opposĂ© de laction.Â
fanatiquement Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Younes a dit : heureusement qu'on a une vie à coté, marce qu'avec ce mountakhab .... Hier des boufons qui venaient de s'inscrire m'ont incendier parce que je voyais une défaite du Maroc. Et que je trouvais Regragui tendu pas comme à son habitude... La prochaine fermez les inscriptions durant les grandes compétitions b*rdel 1 2
Toman04 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, remus a dit : Comme pour Belmadi, la même question se pose...tu mets qui à la place. On a essaye Gerets, HR, Regragui, sans parler d'Henri Michel qui etait revenu et Taoussi, etc. Comme on dit en anglais "it's an "US" problem, not a "THEIRS" problem" 1 1
Pastore Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, kingzaki a dit : Lol Hakimi qui rate le peno  et Amrabat qui en***e le peuple avec le rouge et le 2eme but.... pendaison pour ces 2 Le fautif c’est Regragui. J’en veux même pas aux joueurs. 2
Salamanca Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 2 minutes, remus a dit : Comme pour Belmadi, la même question se pose...tu mets qui à la place. Zidane 1 1
Messages recommandés