AmineZirar Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Je lâche l’équipe national qu’une bande de m*rde des joueurs de clubs . Un coach surcote des joueurs surcoté une communauté qui ne connaît rien et qui suis le Maroc une fois tous les 2 ans.
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier 1 match à élimination directe gagné depuis 2004 1
DIEGO Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Najim a dit : Saiss prend ta retraite...même une tête à 1 mètre du but tu cadre plus... On dirait Rigobert Song en fin de carrière
Toman04 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Honnetement, la WC 2022 aura ete comme la CAN 2004: Un coup de chance 3 1
Geno Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 2 minutes, Pastore a dit : Bravo Walid Le hâbleur des bas fonds de l'Essonne doit rendre des comptes, khoya Pastore. La défaite est pour lui.
coq de l atlas 59 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 2 minutes, Girondin a dit : Si je reviens poster ici sur les joueurs en Europe, si je reviens sur ce forum avant WC 2026, c'est que je suis une grosse p*** Je vous aime mais on perds notre temps ici J avais lu sur le forum que les sud africains n avaient jamais joué à San pedro et qu en 2ème mi temps ils seraient cuit on a vu ça. Et ceux qui disaient qu Hugo bros était en panique et qu il se vantait de battre le maroc car il était inquiet. Quelle farce
Haugusthum Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier les choix des championnats après le CM par certains joueurs cupides + un entraîneur qui n'a aucun fond de jeu + des supporters qui 3ayen Je me désinscris du site. BYE
Marokouta Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Dernier match de cette can que je regarde pour ma part 1 1
Omega Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier On avait trop de jeunes trop stressés et pas assez capés. Ezzalzouli a prit ses responsabilités. Il faut arrêter avec Mazraoui à gauche. C’est un super sub de Hakimi. La Ziyech dépense n’est pas un mythe
Weld Leblad Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier N'empeche la frappe de Kaabi c'était but sans la main c'est horrible de jouer l'égalisation à la loterie sur un penalty aprés
Azrou Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Regragui sir tkaoued espèce de trouillard tfou 3lik j’espère que tu dégage
Nasnas Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) 4eme de l a coupe du monde quand même 😂 Modifié le 30 janvier par Nasnas
warbix Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Marokouta a dit : Dernier match de cette can que je regarde pour ma part dernier match de foot pour moi
Najim Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) à l’instant, Oujdi a dit : Et ça dégage ! Bande de racistes complexés Ouaf ouaf?! Modifié le 30 janvier par Najim
fanatiquement Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier MDR, je vous l'avais dit hier, mais vous vous êtes algéraniser bande de footix 1
kingzaki Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Tout ca c est la faute a Hakimi avec son penoo ta4 khraaa
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier ils sont où ceux qui disaient qu'on se faisait decu ???
manufin2003 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Un peu d'humilité nous ferait du bien, un mal maghrébin: folie des grandeurs. Un des rares qui a de la cervelle footballistique s'absente (Ziyech) et tout l'édifice s'écroule. Une déception de plus, rien de nouveau dans notre histoire africaine. 5
Ockhouribga Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, kingzaki a dit : Tout ca c est la faute a Hakimi avec son penoo ta4 khraaa Pas que lui, tout le monde était m*rdique
Amine67 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier FAUTE GRAVE de Regragui avec son onze... il insiste avec des joueurs qui n'ont pas le niveau notamment Mazraoui. Une enquête doit être ouverte à propos des liens entre Regragui et Mazraoui.
Messages recommandés