Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :

Il n'a rien montré tout court avec le Maroc

Je commence meme a me dire que finalement il aurait pu aller en Espagne, on en a trop fait avec lui.

Il a un palmarès en sélection plus important que pas mal de joueurs dans le groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Le problème n’est pas la qualité individuelle des joueurs mais leur manque d’expérience. Ici tu troques un joueur qui est à la fois le meneur de jeu et le buteur de l’équipe contre deux joueurs, qui si je ne me trompe pas, totalise à eux deux 1 but en sélection.

cette dependence est beaucoup du au faite que regragui n’a pas eu la volonté de changer son 11 et de jouer autrement durant l’année de préparation pour la can.

Maintenant, il faut garder à l’esprit que l’Afrique du Sud n’est pas une foudre de guerre. 

Je ne suis pas d'accord. EN 2023, Ziyech et Boufal ont été absents longtemps, ce qui a permis à WR d'essayer pas mal de choses. Tu dis que Regragui n'a pas eu la volonté de faire de changements, mais je te rappelle qu'on est allés jusqu'à essayer Mazraoui en 6.

Ezzalzouli a de l'expérience, il fait une bonne CAN U23 et a déjà 14 sélections en A. Son souci c'est pas l'expérience, mais l'efficacité. 

Et Adli a pas mal joué avec l'EN, et a des stats très propres par ailleurs. Il n'a pas encore crevé l'écran lors de cette CAN, et surtout, c'est très difficile de briller quand l'élément de comparaison c'est Ziyech. 

A la rigueur pourquoi pas critiquer le rendement de ces joueurs. Mais ils sont, contrairement à ce que ton post laisse croire, bien intégrés au groupe et eu largement le temps de cultiver une bonne expérience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

C'est pas une question qu'il soit sympa ou pas avec le Maroc, ou le fait qu'il soit dz

C'est juste un ragot de journaliste basé sur du vent, ça aurait été un autre journaliste c'est parei

Les délires de "je sais ce qu'il se passe à l'intérieur du groupe etc." c'est des grosses c**neries 

J'ai tendance à regarder la nationalité du journaliste qui parle du Maroc et pas que dans le sport pour me faire une idée de son objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'espère que les sudafs ne vont pas se chier dessus trop vite et se recroqueviller à 10 devant leur gardien pour nous cueillire  en contre.

 Dommage pour les absences surtout  boufal qui aurait pu être très efficace pour éliminer dans les petits périmètres  et créer le danger au cas où c'est bouché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RAF a dit :

Je ne suis pas d'accord. EN 2023, Ziyech et Boufal ont été absents longtemps, ce qui a permis à WR d'essayer pas mal de choses. Tu dis que Regragui n'a pas eu la volonté de faire de changements, mais je te rappelle qu'on est allés jusqu'à essayer Mazraoui en 6.

Ezzalzouli a de l'expérience, il fait une bonne CAN U23 et a déjà 14 sélections en A. Son souci c'est pas l'expérience, mais l'efficacité. 

Et Adli a pas mal joué avec l'EN, et a des stats très propres par ailleurs. Il n'a pas encore crevé l'écran lors de cette CAN, et surtout, c'est très difficile de briller quand l'élément de comparaison c'est Ziyech. 

A la rigueur pourquoi pas critiquer le rendement de ces joueurs. Mais ils sont, contrairement à ce que ton post laisse croire, bien intégrés au groupe et eu largement le temps de cultiver une bonne expérience. 

Les joueurs précités n’ont joué qu’en raison de blessure de boufal et ziyech. Même en conférence de presse, regragui s’est laissé aller à la confidence en expliquant qu’il n’a pas eu le temps de travailler le côté gauche car boufal était blessé.

Si tu rentres 10 secondes, tu totalises une sélection. Mais si je te demande quand est ce que ce trio offensif a déjà été aligné, tu vas me répondre « 1 fois »

et bien messieurs, c’est avec ce « 1 fois » que vous allez jouer ce huitième de final. Ça reste l’Afrique du Sud mais enfin tout de même c’est pas l’assurance tout risque 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamatcho a dit :

Sur Arriyadia l'envoyé spécial vient de dire que visiblement Ziyech n'était même pas capable de marcher sans boîter...Allahou a3lem

C'EST CA  DE JOUER CONTRE DES BOUCHERS

TFOU 

on croyait qu'après amrouche on allait en finir, bah non les zambiens viennent nous défoncer nos joueurs sans recevoir de cartons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette compo. Prcq je sens qu'on va avoir le ballon et : 

- Nos 2 ailiers savent pas jouer dos au jeu.
- Par contre nos 2 latéraux savent déborder et combiner dans les petits espaces.
- Amallah est inutile quand on a le ballon. Richardson est bien plus technique.

Faisons confiance Ă  Walid il pourrait aligner 11 poteeaux en bois je supporterais cette Ă©quipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

C'EST CA  DE JOUER CONTRE DES BOUCHERS

TFOU 

on croyait qu'après amrouche on allait en finir, bah non les zambiens viennent nous défoncer nos joueurs sans recevoir de cartons

Non je ne pense pas, il s'est tordu la cheville lors d'un control/drible. La pelouse étant sec, son pied est reste colle au sol et d'où sa blessure. C'est pour ça qu'on arrose le gazon pour éviter cela, entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, remus a dit :

Si ma mémoire est bonne, lorsque ez abde excellait au barça, il jouait à droite, c'est là qu'il faut le mettre.

Ta mémoire est bonne je confirme, et pareil pour Adli ! Il est mieux sur son bon pied, me rappelle Florent Malouda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bundesmaroc a dit :

Je m excuse, mais c est un discour de looser on a rien gagne les gars notre palmares est vide. Et meme si on avait gagne quqlque chose, il faut profiter de cette Generation au maximum pour gagné plus d etoiles sur nos maillots. C est comme ca que pensent les competiteur.

Tu sais logiquement la can98 Ă©tait pour nous et on est sorti en quart contre l'af du sud.

Du reste , je ne cracherais pas sur un palmares étoffée , j'explique juste pourquoi je ne stresse pas. On a peut-être rien gagné au qatar mais ce qui s'y est produit fut énorme, remporté une can est un plaisir différent, mais je ne suis pas sûr de ressentir de l'émotion au larme en tombant sur une vidéo d'une rencontre quinze mois plus tard.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...