Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ockhouribga a dit :

il y a moyen de changer l'horaire avec (mali-Burkina) pour qu'on joue à 18h? J'ai des trucs à faire ce soir

J'envoie un mail à Motsepe de suite frérot !

les maliens et burkinabés qui sont au stade depuis 3 heures seront ravis 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit :

Frerot meme en 1997 certain match se suivait a la radio car pas de transmission satellite. 
ya meme un gabon maroc quon a suivi en noir et blanc en 1997 avec coupure apres 40minute de jeu.

seul les anciens savent 🙂

C'était bien en couleur mais le match a été arrêté à 0-4 après des jets de projectiles et tentatives d'envahissement de terrain, par contre il y a eu des coupures comme dans tous nos matchs à l'extérieur, rien qu'en 2004 y a eu une longue coupure contre la Guinée, après retour d'image c'était 1-1 les guinéens avait marqué entre temps et ca nous a coûté la qualification pour la Cm2006. On peut s'estimer heureux aujourd'hui de pouvoir suivre tous les matchs, lors dee cette Can à part le 1er match du Senegal y a pas d'incidents techniques 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

 

S'il joue et qu'il ne lui arrive rien, c'est une excellente nouvelle pour l'équipe.

On augmente fortement nos chances de faire une bonne perf. Très très fortement.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

S'il joue et qu'il est a 100% de ses capacités , c'est une excellente nouvelle pour l'équipe.

On augmente fortement nos chances de faire une bonne perf. Très très fortement.

Fixed :pah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Harit a montré une certaine frustration négative de ne pas être utilisé par Walid d'après W. Acherchour

 

Quel c*n ce joueur, qui n'a même pas sa place dans les 27.

Il faut que Regragui ne soit pas faible de caractère, puis mette son poing sur la table en l'envoyant en tribune pour le reste de la compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

image.png.d9c08b5e823e6d3f45f462ba7ffa3c89.png

Papier d'Hervé Penot dans l'équipe du jour... je ne sais pas ce qu'il a écrit, mais je me demande quel intérêt de sortir ça mnt surtout qu'à part l'Algérie, je n'entends pas grand monde parler de gâterie de la part de la caf en faveur du Maroc ? 

Regragui n'est-il pas en train payer sa naïveté à vouloir plaire à tout le monde au point ou se permet de se poser ce genre de question dans un quotidien qui n'a rien avoir avec l'Afrique le jour d'un match important ? 

Se poser la question, c'est déjà douter... 

Les medias français vont dans le sens des DZ. Chaque année ils font leur reportage eclaté sur l'équipe de l'Algérie en la vendant comme une équipe incroyable et ça depuis l'après WC 2010 on a eu que ça chaque saison une surabondance d'info sur cette équipe sans vrai mérite ou légitimité footbalistique. 

Du coup ce torchon et ce titre vont dans ce sens. Les médias français essayent de vendre du papier et ils vont toujours aller dans le sens des DZ. Et dire que Walid se permettait de les traiter de manière privilégié à la WC. 

il y a 16 minutes, fanatiquement a dit :

Harit a montré une certaine frustration négative de ne pas être utilisé par Walid d'après W. Acherchour

 

Quel c*n ce joueur, qui n'a même pas sa place dans les 27.

Ce soir c'est le match de Harit.

Il sera soit dans le 11 ou il va rentrer. Soit il se rachète une bonne image ou il sombre.
Ce gamin pue le talent j'éspère qu'il va enfin mettre son jeu au service de l'équipe.

Je suis pas vieux mais je viens d'une génération ou quand tu portes le numéro 10 d'une équipe tu te dois d'etre au top et au dessus du lot.

D'ailleurs on devrait crée un topîc sur la perte de légitimité des numéros. Notre attaquant numéro 1 à le numéro 19. Wallah ça me dégoute. Je sais pas pourquoi il veut pas prendre le 9.

Modifié par Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PinkPussyLover a dit :

Il est possible aussi de jouer en 4-4-2 losange avec le cheval et Kaabi (ou Adli qui est meilleur 2S qu'ailier) en pointe, Ounahi en MOC, Amrabat en MDF, Amallah et Saibari (ou Khannous) en MC. Il me semble que WR a utilisé ce schéma pas mal de fois avec le WAC en faisant jouer Moutaraji ou Sambo à coté de Mbenza en pointe !

La déroute contre la france vous a pas suffit? On a encore eu un exemple hier avec le senegal qui a fait l’erreur de jouer en 5-2-3 . Quel intérêt de jouer dans un 4-4-2 tout pourri a la vahid ou mm lui a abandonné a la fin, que regragui n’a jamais utilisè et en plus dans un match décisif? Vous voulez faire dans l’auto sabotage ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haka a dit :

C'était bien en couleur mais le match a été arrêté à 0-4 après des jets de projectiles et tentatives d'envahissement de terrain, par contre il y a eu des coupures comme dans tous nos matchs à l'extérieur, rien qu'en 2004 y a eu une longue coupure contre la Guinée, après retour d'image c'était 1-1 les guinéens avait marqué entre temps et ca nous a coûté la qualification pour la Cm2006. On peut s'estimer heureux aujourd'hui de pouvoir suivre tous les matchs, lors dee cette Can à part le 1er match du Senegal y a pas d'incidents techniques 

Oui couleur gris et vert plutot que noir et blanc effectivement 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

Le stress vient du fait que nous savons que c’est le match clé de notre tournoi. Si nous battons l’Afrique du Sud, nous réussirons très probablement notre CAN. Nous aurons à jouer contre le Cap-Vert en quarts de finale, qui est à mon avis plus prenable que l’Afrique du Sud. Si nous les battons, nous serons en demi-finale (notre objectif de départ). Le match de la demi-finale et éventuellement la finale seront pour dépasser les attentes... On les jouera certainement avec moins de pression. 

et un petit chwiya de tapettisme aussi :chamkar:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...