Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 52 minutes, essam a dit :

C'est justement à ce potentiel quart de finale que je pensais

Mais c'est pas tout, si demain l'AFS ouvre le score ils se mettront en bloc bas et dans ce cas de figure notre meilleur joueur c'est Boufal

J'ai bien peur de l'inverse, on marque ensuite on revient tous en arrière.

Sérieusement, les sudafs sont encore moins bon que nous physiquement. J'ai pas peur de ce match

Mais j'ai de grosses crainte pour le match suivant si on passe. On est bien capable de se faire surprendre par le Cap vert ou la Mauritanie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

En mode 10 Vitesses :mdr:

Les marocains sont connus pour être un peuple de conquérant :pimp:

Tellement conquérants qu'on a perdu l'Andalousie, le Mali et la Mauritanie, on se retrouve avec un minuscule bout de terre longiligne

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Girondin a dit :

Tellement conquérants qu'on a perdu l'Andalousie, le Mali et la Mauritanie, on se retrouve avec un minuscule bout de terre longiligne

Pour avoir perdu une terre il faut l'avoir conquise auparavant...

Et ton minuscule bout de terre longiligne...de nombreux pays tam3in fih...

  • Merci 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Tout ce qui m'intéresse dans cette conférence est la belle réponse de WR à cette journaliste khamja sans dignité.

On est pas arabe wa ya wlad l9.. ayez un peu de dignité.

On n'est pas arabe et juste notre pays qui compte!

 

Il lit le forum et écoute les Spaces car on l’a critiqué sur le choix Mazraoui, l’animation offensive, le manque de réalisme devant le but, et son entêtement à vouloir devenir le porte étendard des pays arabes et africains. Il l’avait fait avant sur le cas Amallah.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kamatcho a dit :

Pour avoir perdu une terre il faut l'avoir conquise auparavant...

Et ton minuscule bout de terre longiligne...de nombreux pays tam3in fih...

Totalement d'accord la position du Maroc fait des envieux

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

khawa khawa

 

Mais je comprend pas...ils parlent d'aveux circonstanciés de WR et d'images qui confirment la chose? C'est vrai ça ?

Au final il s'est passé quoi? 

Et Mbemba qui refuse de sortir du terrain contre le Maroc et qui va engueuler hier les soigneurs egyptiens on lui dit rien?

J'en viens à regretter la sortie de l'Égypte :chamkar:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamatcho a dit :

Mais je comprend pas...ils parlent d'aveux circonstanciés de WR et d'images qui confirment la chose? C'est vrai ça ?

Au final il s'est passé quoi? 

Et Mbemba qui refuse de sortir du terrain contre le Maroc et qui va engueuler hier les soigneurs egyptiens on lui dit rien?

J'en viens à regretter la sortie de l'Égypte :chamkar:

Ils nous font une mbemba, ils sont dans le flou de manière volontaire.

L'aveux en question, c'est quand walid explique qu'il lui dit pourquoi tu nous parles sur ce ton et que  l'autre homme de Dieu pense avoir entendu c*n.

Cet appel n'a aucun sens.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maroccino a dit :

Tout ce qui m'intéresse dans cette conférence est la belle réponse de WR à cette journaliste khamja sans dignité.

On est pas arabe wa ya wlad l9.. ayez un peu de dignité.

On n'est pas arabe et juste notre pays qui compte!

 

Malheureusement il n y a pas que des amazigh au Maroc...il y a aussi des arabes et des sa7raoui....et un mix des 2 ou des 3.Et nous tous,sommes marocains.

Le Maroc est original et unique...je te le concède. 

Modifié par MARwac
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Mehdi.z12 a dit :

3adi, quand tu es demi-finaliste de la CDM men continent dial lkhra, darori ytab3ok w yabghiw ytey7ok bech makan, ra machi ghir jaw les européens w colonisaw l7za9 kamel men cape town tal tanja.

Reg a compris finalement qu'il n y a aucune solidité africaine et que tout le monde veut taper sur le Maroc. Et ça va être chacun pour soit dans sa tête.

Franchement qu. Qu'est-ce qu'ils ont à gagner avec ça a part faire mal au Maroc. C'est juste de la jalousie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Maroc77 a dit :

Reg a compris finalement qu'il n y a aucune solidité africaine et que tout le monde veut taper sur le Maroc. Et ça va être chacun pour soit dans sa tête.

Franchement qu. Qu'est-ce qu'ils ont à gagner avec ça a part faire mal au Maroc. C'est juste de la jalousie. 

Wa ghir daroha pour leurs supoorters w safi ra katbin f communiqué " son intention " 

Ma3andhomch l7a9 asslan 

 

FB_IMG_1706569483092.jpg

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boufal c'est un génie créatif qu'on perd.

Il était capable de créer le désorde dans les défenses adversaires d'un simple passement de jambes.

Mnt faut que jeunesse soit faites on doit se reposer sur notre banc.

Harit, Adli et Abde peuvent occuper le flanc gauche. Donc on a pas à se plaindre un de ces 3 joueurs va devoir gagner sa place.

Je vois Walid donner sa confiance à Abde et faire rentrer Harit à l'heure de jeu.

Concernant le flanc droit ça va se jouer entre Saibari et Adli. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...