Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Le mec il arrête pas de boire ça démontre qu’il est stressé. 
C’est la première fois que je le vois agacé Walid. Lorsque le journaliste a posé sa question il montre sa montre en disant que c’est fini et se lève pour partir et lorsqu’il pose sa question il lui dit c’est bon c’est deux questions deja que tu as posé. 
Perso ça me rassure pas cette attitude. 
Les deux derniers matchs m’ont pas rassuré non plus, je vois donc une défaite demain. 

:quoi:

C’est normal qu’il boive de l’eau, il fait 34 degrés dans la salle où se déroule la CdP. 

Il lui montre sa montre car dans la foulée il y a l’entraînement tout simplement. 

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Le mec il arrête pas de boire ça démontre qu’il est stressé. 
C’est la première fois que je le vois agacé Walid. Lorsque le journaliste a posé sa question il montre sa montre en disant que c’est fini et se lève pour partir et lorsqu’il pose sa question il lui dit c’est bon c’est deux questions deja que tu as posé. 
Perso ça me rassure pas cette attitude. 
Les deux derniers matchs m’ont pas rassuré non plus, je vois donc une défaite demain. 

Tant mieux, il ne faut perdre aucune minute

Et il faut qu'il propage du sérieux aux joueurs, fini le temps des blagues et rigolades aux séances d'entrainements. Tout le monde, doit être à la hauteur

le laisser aller, le gentil entraineur, ne fonctionne plus maintenant

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peu normal que le coach soit  un « « peu » stressé , qui ne le serait pas ? 
on est attendu de partout , on est l’équipe à battre , y a des petits bâtons dans  les roues comme il l’a expliqué sans faire de fixette là dessus , je l’ai trouvé plutôt pressé  plutôt que stressé de retrouver son groupe est de rester concentrer sur l’objectif .

perso on va manger les sudaf j’aurai été plus en panique si on  devait jouer les masri ou tiny toons car eux ne jouent pas au foot 

Modifié par Salamanca
  • Merci 2
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

:quoi:

C’est normal qu’il boive de l’eau, il fait 34 degrés dans la salle où se déroule la CdP. 

Il lui montre sa montre car dans la foulée il y a l’entraînement tout simplement. 

Ils s'entrainent Ă  14h?

Modifié par fanatiquement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, fanatiquement a dit :

Je parle pas des réponses mais je regarde l’attitude. 
je vois une défaite demain. 

Il etait un peu sur la defensive mais je pense qu'il doit etre agace de devoir toujours repondre aux memes questions. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Abde et surtout Harit jouent gros.

Regragui ne fait plus dans les sentiments. Soient ils assurent soient ils se feront ejecter....surtout le marseillais. 

Abde n'a pas été scandaleux dans cette CAN. 

contre la Tanzanie, il a été très correct comme titulaire 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MARwac a dit :

L info de cdp....Ziyech sera sûrement aligné d' entrée de jeu 

j'espère qu'il est à 100%

si il reste des résidus de sa blessure je préfère pas, surtout dans un climat chaud comme à san pedro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maroc77 a dit :

oui en gros il lui a répondu que l'équipe qui était battu dans le dernier match avec lui, n'a rien avoir avec celle qui va être aligné demain

De toute façon aucune équipe n'a développé du beau jeu à San Pedro, vous avez aimé le match d'hier??

Il a raison le coach sudaf, mais ce qu'il fait semblant de ne pas comprendre (pourtant il le sait très bien) c'est que son équipe aussi va produire un jeu dégelasse demain à San pedro.

Il dit ça pour remonter le moral de ces joueurs. Des 6 équipes qui ont ou qui vont jouer à San Pedro, les Sudafs produiront le jeu le plus nul. ça ne m'étonnerai pas qu'ils jouent blocs bas tout le match en essayant de profiter d'une contre attaque.

 

Modifié par Ockhouribga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, fanatiquement a dit :

Ça ne lui ressemble pas, d'où mon inquiétude

vraiment à vous lire je crois que les plus stressés c'est pas Walid et son staff mais c'est bien vous !! 

Revisionnez les matchs de l'Afrique du Sud lors de cette CAN, lorsqu'il gagne 4-0 contre la Namibie ca se joue sur rien...Dans les 25 premières minutes il y aurait pu avoir 3-0 pour la Namibie.

Cette equipe est surcotée ! Leur défense c'est du gruyère. Yaura 2 ou 3-0 à la mi-temps pour nous et en seconde on va gerer. 

L'an dernier ils nous battent sur un match ne servant a rien, avec leur public, equipe complètement chamboulée de notre côté et sur deux boulettes de Mounir dans les buts. 

Modifié par Mimoun95
  • Merci 1
  • Top 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, fanatiquement a dit :

Le mec il arrête pas de boire ça démontre qu’il est stressé. 
C’est la première fois que je le vois agacé Walid. Lorsque le journaliste a posé sa question il montre sa montre en disant que c’est fini et se lève pour partir et lorsqu’il pose sa question il lui dit c’est bon c’est deux questions deja que tu as posé. 
Perso ça me rassure pas cette attitude. 
Les deux derniers matchs m’ont pas rassuré non plus, je vois donc une défaite demain. 

Tu vas un peu vite en besogne. Partant du principe que walid est stressé,pas serein,devenu fou meme si tu veux, c’est pas dit qu’en face leur coach est plus serein. J’ai l’impression que c’est l’effet miroir tu accuses regragui d’être stressé et pas serein alors que c’est toi qui l’es.

Je pense qu’on aura bcp plus de certitudes que les sudaf niveau fraicheur physique,on est habitué au climat. Et surtout il y a la réalité du terrain,avec un walid stressé ou pas nos joueurs et notre equipe restent bien supérieurs aux sudafs.

Modifié par Enkidu21
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fanatiquement a dit :

Le mec il arrête pas de boire ça démontre qu’il est stressé. 
C’est la première fois que je le vois agacé Walid. Lorsque le journaliste a posé sa question il montre sa montre en disant que c’est fini et se lève pour partir et lorsqu’il pose sa question il lui dit c’est bon c’est deux questions deja que tu as posé. 
Perso ça me rassure pas cette attitude. 
Les deux derniers matchs m’ont pas rassuré non plus, je vois donc une défaite demain. 

L'expert en langage corporel,  on dirait les fans de MMA, qui essayent d'analyser les combattants lors des faceoffs et de la pesée. J'espère que comme eux, tu te trompes. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RAF a dit :

Abde n'a pas été scandaleux dans cette CAN. 

contre la Tanzanie, il a été très correct comme titulaire 

correct lol. vous avez des exigeances vraiment très basses envers ce joueur.

il a fait une bonne passe (raté de nsyri comme dhab) et 45 dribbles ratés où il rentre littéralement dans l'adversaire.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

Il etait un peu sur la defensive mais je pense qu'il doit etre agace de devoir toujours repondre aux memes questions. 

déjà qu'on lui casse les pieds avec nos analyses ici, si en plus les journalistes lui sortent les mêmes choses 2 ou 3 fois dans la même CDP, ça l'irrite un peu

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Robben a dit :

correct lol. vous avez des exigeances vraiment très basses envers ce joueur.

il a fait une bonne passe (raté de nsyri comme dhab) et 45 dribbles ratés où il rentre littéralement dans l'adversaire.

l'élément de comparaison, dans le post que je cite, c'est Harit 

Ezzelzouli n'est pas un joueur parfait, on connaît tous ses défauts (grosso modo, il joue comme un tout droit). Mais contre la Tanzanie, il a fait beaucoup d'appels (transversales de Saiss), a équilibré notre jeu qui partait plus souvent de la droite, et a éliminé son vis-à-vis à plusieurs reprises.

Contre la Tanzanie, c'Ă©tait pas le maillon faible sur le terrain. C'est tout ce que je dis.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...