Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Biaz a dit :

Ca stresse parce qu'on joue le Sundowns... Que meme le Wydad de Bahri, Haimoud o boussefian... a taper a Casa pas plus loin que novembre dernier.

SI Ziyech n'est pas disponible Adli prendra sa place et apportera ce qu'il sait faire, d'ailleurs je le vois bien mettre son premier but dans cette CAN.

Je le redis a moins d'un scénario Sy Fy, rouge, pénowat etc.. Si on est appliqué et sérieux on les sort matin, midi et soir.

On parterai askip d un forfait de Boufal aussi. ..( info à vérifier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oujdi954 a dit :

Pas de boufal pas de ziyech, il va venir d'où le danger  ? C'est cuit les mec:pleure:

Ziyech sa pose problème puisqu’il est notre meneur de jeu. Mais l’associer à boufal faisait perdre de la profondeur à nos attaque.

adli sera mieux à gauche mais reste à savoir qui va distribuer le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ockhouribga a dit :

Ziyech est important. Boufal non

Il a trop vendangé le ballon avec des dribbles qui servent à rien

Ce sont les 2 pires blessures possibles pour notre animation offensive

Ils ont des automatismes très solides avec les milieux de terrain et Hakimi

+ça nous fera 2 ailiers en moins dans un match tendu avec humidité ettoufante et possible prolongations face à un adversaire de qualité 

On va pas se voiler la face c'est une très mauvaise nouvelle 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oujdi954 a dit :

Harit en ailier sa marche pas et Abde malheureusement il débranche son cerveau à chaque match

Il nous faut le retour de celui que tu as en PP il est meilleur que ces deux joueurs :vahid-victoire:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MARwac a dit :

On parterai askip d un forfait de Boufal aussi. ..( info à vérifier )

C'est une très mauvaise nouvelle si cela se confirme, car Boufal apportait beaucoup sur cette aile gauche.

Mais total confiance en Adli et Saibari, c'est leur chance de prendre la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, moms93 a dit :

Ca parle d'une blessure de Boufal a l'entraînement j'espère que c'est faux ca serait un coup dur après celle de Ziyech :hum:

 

Je vais me faire des amis mes pas grave perso c’est pas une grosse perte pour ce qu’il apporte franchement je préfère Adli 😎

Modifié par Azrou
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • Créer...