Mimoun95 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a une heure, Azrou a dit : N’abuse pas frérot on va gagner inchallah mais je ne vois pas autant de but Je garde ce post au chaud 😉 1
moms93 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Ca parle d'une blessure de Boufal a l'entraînement j'espère que c'est faux ca serait un coup dur après celle de Ziyech  1
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit :  Info sur ? c'est quoi ce media 90 ? jamais entendu parler 1
moms93 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Biaz a dit : Info sur ? c'est quoi ce media 90 ? jamais entendu parler A prendre avec des pincettes. On aura la réponse officielle demain a 13h30  1
Oujdi954 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Pas de boufal pas de ziyech, il va venir d'où le danger ? C'est cuit les mec 1
moms93 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Oujdi954 a dit : Pas de boufal pas de ziyech, il va venir d'où le danger ? C'est cuit les mec Bah quoi tu n'a pas confiance en Abde et HaritÂ
Ockhouribga Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Ziyech est important. Boufal non Il a trop vendangé le ballon avec des dribbles qui servent à rien
MARwac Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Il y a 7 heures, Biaz a dit : Ca stresse parce qu'on joue le Sundowns... Que meme le Wydad de Bahri, Haimoud o boussefian... a taper a Casa pas plus loin que novembre dernier. SI Ziyech n'est pas disponible Adli prendra sa place et apportera ce qu'il sait faire, d'ailleurs je le vois bien mettre son premier but dans cette CAN. Je le redis a moins d'un scénario Sy Fy, rouge, pénowat etc.. Si on est appliqué et sérieux on les sort matin, midi et soir. On parterai askip d un forfait de Boufal aussi. ..( info à vérifier )
Sapere Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Oujdi954 a dit : Pas de boufal pas de ziyech, il va venir d'où le danger ? C'est cuit les mec Ziyech sa pose problème puisqu’il est notre meneur de jeu. Mais l’associer à boufal faisait perdre de la profondeur à nos attaque. adli sera mieux à gauche mais reste à savoir qui va distribuer le jeu
essam Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Ockhouribga a dit : Ziyech est important. Boufal non Il a trop vendangé le ballon avec des dribbles qui servent à rien Ce sont les 2 pires blessures possibles pour notre animation offensive Ils ont des automatismes très solides avec les milieux de terrain et Hakimi +ça nous fera 2 ailiers en moins dans un match tendu avec humidité ettoufante et possible prolongations face à un adversaire de qualité On va pas se voiler la face c'est une très mauvaise nouvelle 1 2
MARwac Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) L équipe pressentie Bouno Hakimi Aguerd Saiss Attiyallah Ounahi Amallah Amrabat Abde Adli En-nesery Source Askip.ma Modifié le 28 janvier par MARwac
Oujdi954 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 7 minutes, moms93 a dit : Bah quoi tu n'a pas confiance en Abde et Harit Harit en ailier sa marche pas et Abde malheureusement il débranche son cerveau à chaque match
moms93 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Oujdi954 a dit : Harit en ailier sa marche pas et Abde malheureusement il débranche son cerveau à chaque match Il nous faut le retour de celui que tu as en PP il est meilleur que ces deux joueurs 2
Azrou Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 28 minutes, Mimoun95 a dit : Je garde ce post au chaud 😉 Oui tu peux même le mettre au frais. 🙃
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 4 minutes, MARwac a dit : On parterai askip d un forfait de Boufal aussi. ..( info à vérifier ) C'est une très mauvaise nouvelle si cela se confirme, car Boufal apportait beaucoup sur cette aile gauche. Mais total confiance en Adli et Saibari, c'est leur chance de prendre la relève.
Girondin Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 12 minutes, RAF a dit : Adli Abde Adli Saibari Du coup qui seront leurs remplaçants ? 🤣 Â
Azrou Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 30 minutes, moms93 a dit : Ca parle d'une blessure de Boufal a l'entraînement j'espère que c'est faux ca serait un coup dur après celle de Ziyech  Je vais me faire des amis mes pas grave perso c’est pas une grosse perte pour ce qu’il apporte franchement je préfère Adli 😎 Modifié le 28 janvier par Azrou 1 1
Girondin Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 8 minutes, MARwac a dit : L équipe pressentie Bouno Hakimi Aguerd Saiss Attiyallah Ounahi Amallah Amrabat Abde Adli En-nesery Source Askip.ma p*tain je peux pas me sentir Abde
Azrou Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 22 minutes, essam a dit : Ça commence à sentir très mauvais Grave avec tout ceux qui commence à se pisser dessus tu m’étonnes que ça chlingue 😂😂
RAF Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, Girondin a dit : Du coup qui seront leurs remplaçants ? 🤣 Harit et un arrière latéral en dernier recours Ou alors j'ai oublié quelqu'unÂ
Azrou Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Girondin a dit : p*tain je peux pas me sentir Abde Lesquels tu peux sentirÂ
Girondin Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Azrou a dit : Lesquels tu peux sentir Adli et Saibari et Salama
Messages recommandés