warbix Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Il y a 4 heures, Light a dit : les gars, rassurez moi et dites moi qu'on va gagner les sudafs !!! maykoun ghir khatrek, On va gagner les Sudafs 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Je ne suis pas stressé et je sais que je ne serais pas non plus stressé en 1/4 Notre CAN ne commencera qu'en demi face au Nigeria et là j'espère qu'on sera très cotaux pour passer ,ça sera vraiment très très difficile , aussi difficile voir plus difficile que d'aller taper le Senegal/CIV ou Egypte Parce que le Nigeria a cette faculter de se projeter très vite vers l'avant et qu'on aime trop ce genre d'equipe 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Je reviens a l'instant du 11 Février 2024 , je vous donne les résultats, mais je vous laisse la surprise pour la finale. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je reviens a l'instant du 11 Février 2024 , je vous donne les résultats, mais je vous laisse la surprise pour la finale. Egypte en finale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Egypte en finale C'est moi ou c'est toi qui reviens du 11 Février 2024? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier voici ce que les zulus pensent du match, si vous pouvez supporter leur accent de shit pour 1heure https://www.youtube.com/watch?v=ujWJrOIs1f8&t=4s&ab_channel=TimesLIVEVideo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghribi_pure Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 3 heures, Girondin a dit : Ça sert à rien de mettre des joueurs pas à 100%, on a bien vu ce que ça a donné avec Saiss contre la France Suis tout a fait d'accord. Hadchi dyal l aflam lhindiya (le hero meme quand il est diminué arrive encore a vaincre l'ennemi) ma3andich m3ah. Saiss qui boite comme contre la france ou Ziyech a 60% de ses capacitées, non Merci. C est du foot pro et non pas la serie green dayzer. Celui qui n'est pas pret a 100% ne joue pas. C est aussi simple que ca. Ne serait ce que par respect pour ses autres coequipiers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : Suis tout a fait d'accord. Hadchi dyal l aflam lhindiya (le hero meme quand il est diminué arrive encore a vaincre l'ennemi) ma3andich m3ah. Saiss qui boite comme contre la france ou Ziyech a 60% de ses capacitées, non Merci. C est du foot pro et non pas la serie green dayzer. Celui qui n'est pas pret a 100% ne joue pas. C est aussi simple que ca. Ne serait ce que par respect pour ses autres coequipiers.. yabsolutely ! sans oublier que si Ziyech entre sans etre a 100%, il risque de nous bousiller un changement comme Saiss contre la fronsse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est moi ou c'est toi qui reviens du 11 Février 2024? C'est la CAN de pétanque que tu as vu 😁😁😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 2 heures, Kparon a dit : voici ce que les zulus pensent du match, si vous pouvez supporter leur accent de shit pour 1heure https://www.youtube.com/watch?v=ujWJrOIs1f8&t=4s&ab_channel=TimesLIVEVideo moi j'aime bien cet accent, c'est facile a capter. tu preferes l'accent ecossais ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 30 minutes, pogoss a dit : moi j'aime bien cet accent, c'est facile a capter. tu preferes l'accent ecossais ? ecossais ou Zulu, c'etait finalement n'importe quoi ce qu'ils disaient dans cette emission. Du gros niaisage qui a rien a voir avec le match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier L'Afrique du sud ca va nous poser d'énormes problémes. Ils sont trés vifs et techniques. Pour Enseyri je pense qu'il faut jouer sur ce qu'il sait faire et arrêter de lui envoyer des ballons au pieds. Quant aux ailes, Boufal ou Abde va falloir qu'ils apprennent vite à lacher le ballon au bon moment parce que ces 2 joueurs même s'ils sont bons (Abde moins) ils gachent toutes les actions car ils ne savent pas lacher le ballon au bon moment. Mazraoui pourquoi on l'a pris ? Il compte revenir un jour ? Je pense qu'on a commis une erreur en mettant de côté Sabiri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier https://www.youtube.com/watch?v=oUe5ypDMFoo&ab_channel=برشلونةالمغرب Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a une heure, Kparon a dit : ecossais ou Zulu, c'etait finalement n'importe quoi ce qu'ils disaient dans cette emission. Du gros niaisage qui a rien a voir avec le match ... ouai j'ai vu ils n'ont pas beaucoup parle du match en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 40 minutes, Weld Leblad a dit : L'Afrique du sud ca va nous poser d'énormes problémes. Ils sont trés vifs et techniques. Pour Enseyri je pense qu'il faut jouer sur ce qu'il sait faire et arrêter de lui envoyer des ballons au pieds. Quant aux ailes, Boufal ou Abde va falloir qu'ils apprennent vite à lacher le ballon au bon moment parce que ces 2 joueurs même s'ils sont bons (Abde moins) ils gachent toutes les actions car ils ne savent pas lacher le ballon au bon moment. Mazraoui pourquoi on l'a pris ? Il compte revenir un jour ? Je pense qu'on a commis une erreur en mettant de côté Sabiri... Sabiri etait blesse aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 6 heures, Karim57 a dit : Egypte en finale Ce que tu veux ou ce qu'il y aura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 29 minutes, Girondin a dit : Ce que tu veux ou ce qu'il y aura ? Pourquoi tu poses toujours des questions incroyables ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghribi_pure Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier (modifié) Il y a 6 heures, Kparon a dit : ecossais ou Zulu, c'etait finalement n'importe quoi ce qu'ils disaient dans cette emission. Du gros niaisage qui a rien a voir avec le match ... J ai abandonné apres les premieres 15-20 minutes. Trop du blabla sur leur goalkeeper comme meneur d'homme et l'autre qui me raconte son arrivée au sud afrique en 1982. Ca n'a absolument rien a voir avec le match contre le maroc. Ils ont surement consacré les deux dernieres minutes pour en parler, mais je n'ai plus aucune envie de les ecouter surtout avec ce decor macabre qu'ils ont choisi pour le studio... Modifié le 28 janvier par maghribi_pure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier (modifié) Il y a 7 heures, pogoss a dit : moi j'aime bien cet accent, c'est facile a capter. tu preferes l'accent ecossais ? Tu likes jamais mes posts toi !!! Je like bcp de tes posts pour t'encourager et toi jamais tu m'encourages ou apprécies mes posts !!!!!! 😡 dans toute relation les efforts doivent être mutuels, ana kan keber bik, nta ma kat keberch bya ! Modifié le 28 janvier par Girondin 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier (modifié) Quand est ce que la carrière de Mazraoui va être lancer en EN? Soit blessé soit écarté...Mazraoui n arrive pas à enchaîner deux matchs consécutifs lors des compétitions. Mondial 2022 ou Can 2023 même combat? Aujourd'hui on s apprête à jouer l AFS ce mardi sans Ziyech....dommage que Maz n est pas pu engranger des minutes face à la Zambie car le remplaçant idéal de Ziyech aurait été Hakimi.....et Maz aurait pu jouer arrière droit. Malheureusement on va se contenter soit d un joueur meurtri par le décès de sa maman, soit par un joueur sans intelligence de jeu (Abde ) soit par le sans doute 25 ème flop de Harit...un côté droit donc très diminué et affaibli. Wait and see. Modifié le 28 janvier par MARwac 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Mazraoui il ferait mieux d’arrêter sa carrière car ojd c’est tt sauf un joueur de foot. 1 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 36 minutes, MARwac a dit : Quand est ce que la carrière de Mazraoui va être lancer en EN? Soit blessé soit écarté...Mazraoui n arrive pas à enchaîner deux matchs consécutifs lors des compétitions. Mondial 2022 ou Can 2023 même combat? Aujourd'hui on s apprête à jouer l AFS ce mardi sans Ziyech....dommage que Maz n est pas pu engranger des minutes face à la Zambie car le remplaçant idéal de Ziyech aurait été Hakimi.....et Maz aurait pu jouer arrière droit. Malheureusement on va se contenter soit d un joueur meurtri par le décès de sa maman, soit par un joueur sans intelligence de jeu (Abde ) soit par le sans doute 25 ème flop de Harit...un côté droit donc très diminué et affaibli. Wait and see. Hakimi c'est pas un dribbleur ça sert à rien de le mettre ailier offensif droit, pour moi un ailier offensif c'est un mec qui a une capacité à provoquer, dribbler, centrer... Boufal, Akhomach, Adli.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Mazraoui il ferait mieux d’arrêter sa carrière car ojd c’est tt sauf un joueur de foot. le mec est au bayern et tu veux qu'il arrete sa carrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 4 minutes, Younes a dit : le mec est au bayern et tu veux qu'il arrete sa carrière Je m’en fou de son club si le joueur ne peux jamais jouer avec le Maroc. Il prend la place de quelqu’un d’autre ce joueur en carton 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés