Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Azrou a dit :

D’une cocorico coco boys je ne dit pas des c**neries et je ne le juge pas que sur le match du Congo

Faut arrêter de te :fap: en parlant de Harit

et respecte les gens avec qui tu parles ici, car j’ai remarqué que tu es un peu trop arrogant a mon goût 

@Pastore il lui arrive quoi lui en ce moment t’a pas une cellule de libre sa le calmera un peu 

 

 

Toi des qu on est pas d accord avec toi tu parles d irrespect alors que je ne fais que répondre aux arguments d autrui par mes arguments.

D ou t as vu que j ai manqué de respect je parle que de football et rien d autre et c est toi qui manque de respect en mettant l emoji d un ours en train de se .....

Donc on n est pas d accord avec toi on est qualifié d irrespectueux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, coq de l atlas 59 a dit :

Toi des qu on est pas d accord avec toi tu parles d irrespect alors que je ne fais que répondre aux arguments d autrui par mes arguments.

D ou t as vu que j ai manqué de respect je parle que de football et rien d autre et c est toi qui manque de respect en mettant l emoji d un ours en train de se .....

Donc on n est pas d accord avec toi on est qualifié d irrespectueux 

Non pas du tout frérot tu as le droit de ne pas être d’accord avec moi ou un autre

C’est quand tu dis à Pastore par exemple qu’il ne connaît rien au foot par exemple ou que tu me dis que je raconte des c**neries même si parfois j’avoue j’en raconte pas mal 😂

bref on est là pour parler dans le respect frérot y’a rien de méchant on veut tous la même chose la victoire de notre équipe national 🤲🏾🤲🏾

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zidane a dit :

J'ai tellement envie qu'on fasse 0-0 contre l'AFS et que Harit marque le but de la victoire à la 116

Les gars il est dans l'équipe il faut le supporter. Vous le traitez de racaille en sous entendant des regards dans des vidéos de je sais pas quoi. Le groupe vie bien et il faut souhaité le mal a aucun joueur.

T as vu frère je l ai a peine défendu que les antiharit m ont qualifié d irrespectueux en me mettant des émojis obscènes.

En fait des que t es pas d accord avec eux ils te prennent en grippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Non pas du tout frérot tu as le droit de ne pas être d’accord avec moi ou un autre

C’est quand tu dis à Pastore par exemple qu’il ne connaît rien au foot par exemple ou que tu me dis que je raconte des c**neries même si parfois j’avoue j’en raconte pas mal 😂

bref on est là pour parler dans le respect frérot y’a rien de méchant on veut tous la même chose la victoire de notre équipe national 🤲🏾🤲🏾

Désolé pour les formules comme cela je ne les utiliserais plus mais c est parce que ce m énerve qu on surnomme en-nesyri le cheval c est pas respectueux et harit de racaille ça me  rappelle ces truands de zemmour messiha et leur groupe de tocards 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Désolé pour les formules comme cela je ne les utiliserais plus mais c est parce que ce m énerve qu on surnomme en-nesyri le cheval c est pas respectueux et harit de racaille ça me  rappelle ces truands de zemmour messiha et leur groupe de tocards 

Les surnoms c’est rien de méchant c’est juste pour rigoler 

quand je dis Harit racaille c’est par rapport à l’histoire qu’il a eu à Marrakech quand t’il a roulé saoul et qu’il a fauché un jeune Allah yrahmou c’est pour ça que j’ai utilisé ce therme et c’est pour ça aussi que je ne veut plus le voir en sélection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Azrou a dit :

Les surnoms c’est rien de méchant c’est juste pour rigoler 

quand je dis Harit racaille c’est par rapport à l’histoire qu’il a eu à Marrakech quand t’il a roulé saoul et qu’il a fauché un jeune Allah yrahmou c’est pour ça que j’ai utilisé ce therme et c’est pour ça aussi que je ne veut plus le voir en sélection 

Allah i rahmo 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Light a dit :

les gars, rassurez moi et dites moi qu'on va gagner les sudafs !!!

Oui on peut évidemment battre ces sudafs mais je pense que ce sera un match très serré qui va se jouer à très peu de choses 

On sera bien moins dangereux sans Ziyech donc si on ne se montre pas efficace, on peut sortir de cette CAN

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui on peut évidemment battre ces sudafs mais je pense que ce sera un match très serré qui va se jouer à très peu de choses 

On sera bien moins dangereux sans Ziyech donc si on ne se montre pas efficace, on peut sortir de cette CAN

surtout que notre attaque est un peu stérile et on a grand problème au niveau des finitions !!

Ennyisri doit s'appliquer et aller chercher le ballon pour le mettre dans les filets aulieu d'attendre qu'on lui serve le ballon sur un plateau d'argent et il n'a qu'a le pousser avec la tête !!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Light a dit :

surtout que notre attaque est un peu stérile et on a grand problème au niveau des finitions !!

Ennyisri doit s'appliquer et aller chercher le ballon pour le mettre dans les filets aulieu d'attendre qu'on lui serve le ballon sur un plateau d'argent et il n'a qu'a le pousser avec la tête !!

Ça il ne sait pas faire tu peux toujours attendre 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, essam a dit :

Oui on peut évidemment battre ces sudafs mais je pense que ce sera un match très serré qui va se jouer à très peu de choses 

On sera bien moins dangereux sans Ziyech donc si on ne se montre pas efficace, on peut sortir de cette CAN

J espère que HZ jouera une mi temps au moins. Ça permettra d alterner la disposition tactique.

Je pense que woualid va certainement lancer Harit. A lui de faire taire les critiques son profil est intéressant face au bloc sud af. Il devra juste casser les lignes défensive(ça il sait faire a merveille)et se concentrer et distiller le ballon.

En pointe je ne me fait pas de soucis pour YEN il marque que dans les moments importants. Je suis persuadé qu il fera le TAF.

L équipe qui mettra le plus d intensité est celle qui gagnera.

Wait & see

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

La participation de Ziyech face à l’Afrique du Sud est très compromise. 

 

Ça sert à rien de mettre des joueurs pas à 100%, on a bien vu ce que ça a donné avec Saiss contre la France

Modifié par Girondin
  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

La participation de Ziyech face à l’Afrique du Sud est très compromise. 

 

Espérons qu'il soit remis pour le quart si on se qualifie, même ça je pense que c'est pas garantie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...