Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, RachidZ a dit :

28 degrés et 70% d'humidité à 20 heures avec légère averse à san pedro

Plutôt clémente la température aujourd'hui pour dérouler j'espère qu'ils ont bien récupéré

70% d'humidité c'est quand même beaucoup ca va être difficile physiquement ce soir :hum:

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je ne pouvais pas communiquer l’info qui m’est parvenu en début d’aprem pour ne pas briser le moral des fragiles mais Ziyech est officiellement forfait. Le staff médical a tout essayé en vain. 

Bon au moins on lui fait pas prendre de risques.

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)

Je suis extrêmement stressé par ce match. Je ne veux pas vivre une nouvelle désillusion à la CAN. Nous devons aller la chercher celle-ci , c’est maintenant ou jamais. 

• Prie 1
Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

Harit a montré une certaine frustration négative de ne pas être utilisé par Walid d'après W. Acherchour

Quel c*n ce joueur, qui n'a même pas sa place dans les 27.

il y a 39 minutes, essam a dit :

Acherchour c'est une parole de vérité ?

C'est des ragots de journaliste, ça parle pour parler

Acherchour consulte les forums les frères. J’avais appris qu’il était sur celui de dzfoot. :mdr:

Il a complètement tort pour Harit il y a qq jours j’avais remarqué qu’il était pas concerné à l’entraînement et qu’il tirait la tronche lors de la fête d’anniv de Benabid et Richardson. :lol:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne pouvais pas communiquer l’info qui m’est parvenu en début d’aprem pour ne pas briser le moral des fragiles mais Ziyech est officiellement forfait. Le staff médical a tout essayé en vain. 

Pas grave les remplaçants vont gérer ca easy.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est tant mieux faut pas prendre de risque

La blessure de Boufal leur a servi de leçon 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)

On jouera, je pense, avec les mêmes offensifs que contre le Burkina à Lens. 

L'animation était propre et mine de rien ce match aura été précieux pour les automatismes. 

Ounahi Amrabat Amallah

-----Adli YEN Ezzalzouli-----

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

On jouera, je pense, avec les mêmes offensifs que contre le Burkina à Lens. 

L'animation était propre et mine de rien ce match aura été précieux pour les automatismes. 

Ounahi Amrabat Amallah

-----Adli YEN Ezzalzouli-----

Pas de Ziyech:pff:

Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

Pas de Ziyech:pff:

Hadchi li 3ta lah. On a de la chance d'avoir un banc qualitatif, contrairement au mondial. Ziyech est très difficilement remplaçable, mais ç'aurait pu être pire.

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Makaykhdemch 3endi. Had lienat kaysekhskhouni. Ana kanchiuf m3a vpn..

Mka7at o safi :mdr:

Modifié par brahim.2015
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

La bonne nouvelle, en 2022 on a accédé au 1/4 (face au malawi) sans Ziyech et boufal à part ces dribbles pas grand chose.

Les joueurs décisifs étaient Hakimi et Enneseyri 

Modifié par Ockhouribga
Posté(e)
il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu m'as brisé le moral ! J'te déteste !!!

• Haha 2
Posté(e)

Je viens de mettre un gros billet sur En-nessery buteur si jamais ce soir Hicha Kendicha ne marque pas @essam tu me rembourse 😂😂 tu auras beau te cacher même dans le uk d’un cheval je te retrouverai 😂😂

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

En tribune : Benabid, Abqar, Ziyech et Boufal

Mazraoui j'espère vraiment qu'il est a 100 % sinon on va se tirer une balle dans le pied bêtement :hum:

• Triste 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...