Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

On doit apprendre a tuer nos matchs 

Lecon de ce 1er tour !

Aguerd est LA valeur sure avec hakimi bien sur.

en parlant de hakimi, c'est la 1e fois de sa vie que je le vois essoufle... jamais jamais il perd son souffle comme je l'ai vu a la fin du match ce soir... Ca me dit une seule chose, on minimise peut etre l'impact de la meteo sur l'equipe 

Modifié par Kparon
  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes tops

Bouno,Ziyech,Aguerd,Abdelhamid,Amrabat

Mes Bofs

Saibari,Attiyallah,Kaabi,Hakimi 

Mes flops

Boufal,Ounahi 

 

Match joué à 20h mais nos joueurs ne tiennent que 60 minutes puis s effondre physiquement. 

Attention à ne pas jouer la baballe.

Il faut tuer les rencontres.

Très déçu de la prestation des lions del Atlas lors de cette phase de groupes.

S ils ne haussent pas le niveau, on sortira face aux sudafs.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne entrée de Richardson , j'aimerais le voir titulaire le procheain match à la place d'Amallah mais Regragui a ses chouchous 

1ere mitemps XXL de Boufal mais nul en 2eme :degout:

Saibari etait moyen meme si il jouait pas à son poste 

el kaabi tres precieux il aurait merité de marquer au moins un but dommage

bon match d'attatallah egalement

bonne entrée d'el khanouss et d'Adli aussi malgres ses mauvais choix et ses ratés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne phase de groupe de l'EN avec 7pts au compteur, ils ont largement fait le job

Ils nous ont surtout prouvé qu'on savait faire le jeu et se procurer des occas face à des blocs bas contrairement à cette légende infondés qui stipule qu'on serait limité offensivement

Mais le point négatif c'est l'aspect physique, comme face à la RDC les joueurs ont trop perdu de duels en 2eme MT et ont parfois été dépassé défensivement

Attention à ne pas se faire avoir mardi prochain inchaAllah

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous voulez gagner avec des 3-0, 5-0 easy, mais hoo c'est la coupe d'Afrique pas l'intertoto.

Aujourd'hui quasi toutes les équipes sont bien préparés, tactiquement disciplinés, puissantes physiquement etc..

Aucune occasion net concédé, que des tirs de l'extérieur de la surface, on a gagné, on a fait tourné, on a des certitudes dans notre jeu, on a un tableau clément pour une fois.

Tout les feux sont au vert, on va la soulever cette coupe j'en ai la conviction.

  • Merci 3
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

La ville où on joue c’est la plus compliquée khoya. Il fait plus lourd qu’à Abidjan, Bouaké ou Korhogo. 

Pastore, les conditions météo n'expliquent pas tout khoya. Les ratées, les mauvais choix des joueurs, les dechets techniques etc. On verra par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PinkPussyLover a dit :

Pour ceux qui parle d'humidité, on est à 77% maintenant à casablanca, ce n'est pas très loin des 85% de san pedro !

 

Casa 15°  , même avec 90% , tu ne vas pas beaucoup souffrir

 

San-Pédro  28° avec 85% d'humidité , là , tu souffres ta race , le corp est incapable de se refroidir correctement

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Mes tops

Bouno,Ziyech,Aguerd,Abdelhamid,Amrabat

Mes Bofs

Saibari,Attiyallah,Kaabi,Hakimi 

Mes flops

Boufal,Ounahi 

As tu vu le match ? Ounahi et Boufal des flops ? Tu voulais qu'on perd tout le monde après Ziyech pour qualifier la CIV ? Boufal qui ramène le but et le danger c'est bof ? Ounahi aussi à fait une très bonne 1ere mi-temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kparon a dit :

dans touuuut ca, on qualifie nos freres ivoiriens

Ils nous en doivent une solide et pour longtemps...

Il doivent nous ceder la ville de San Pedro et ses plages avoisinantes :ddd:

Ils vont nous en mettre une solide si on les rencontre tu vas voir 

:aaa:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...