Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Voici la compo probable du team national selon le 360.ma 

Gardien de but: Yassine Bounou

Défenseurs: Achraf Hakimi, Nayef Aguerd, Yunis Abdelhamid, Yahya Attiat-Allah

Milieux de terrain: Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Selim Amallah

Attaquants: Amine Adli, Sofiane Boufal, Youssef En-Nesyri

Amallah Boufal En-nessry 😂😂 au faite il rien compris le kojack on veut gagner par faire un match nul sa pue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Richardson et Azzouzi ils ont fait un truc de mal à Walid ?

C'est déjà une récompense pour eux d'être présent, il aurait pu prendre Sabiri et Jebrane leurs place.

Ils sont encore jeune, ils auront des minutes si tout va bien sur ce match, mais a moins d'être obligé de faire appel a eux on les verra pas titulaires sur cette CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Saibari est trop offensif. Contre un gros d'afrique on prendra l'eau si il est aligné avec Ounahi.

On doit trouver l'équilibre

Ça dépend, si Saibari troue la défense adverse avec ses accélérations de buffle et plante 2 buts, tu diras pas qu'il est très offensif :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Richardson et Azzouzi ils ont fait un truc de mal à Walid ?

El Azzouzi je pense qu’il n’a pas le niveau. En plus il a peu de temps de jeu cette saison + blessure

il y a 4 minutes, Biaz a dit :

C'est déjà une récompense pour eux d'être présent, il aurait pu prendre Sabiri et Jebrane leurs place.

Ils sont encore jeune, ils auront des minutes si tout va bien sur ce match, mais a moins d'être obligé de faire appel a eux on les verra pas titulaires sur cette CAN.

Sabiri ? Il est blessé depuis novembre et joue dans un vieux club saoudien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zidane a dit :

Saibari est trop offensif. Contre un gros d'afrique on prendra l'eau si il est aligné avec Ounahi.

On doit trouver l'équilibre

J'allais le dire RIP l'équilibre déf /off ce soir :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

El Azzouzi je pense qu’il n’a pas le niveau. En plus il a peu de temps de jeu cette saison + blessure

Sabiri ? Il est blessé depuis novembre et joue dans un vieux club saoudien

C'était plus par rapport a son vécu en selection, s'il était apte ca n'aurait pas été scandaleux de le voir a la place d'un des deux jeunot.

Perso je ne suis pas fan de Sabiri, je préfère mille fois donner justement de l'experience a Richardson et El Azouzzi meme si au final ils n'auront pas beaucoup de minutes a se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Girondin a dit :

Parfait !!

Mon ptit Kaabi adoré qui  nous a offert une CHAN seul trophée de l'EN, Amallah puni enfin ! Par contre Adli ? 🥺 il a tjrs été décisif le petit, pkoi Boufal à sa place ?

Ton kaabi il est moyen tissoudali est au dessus 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

J'allais le dire RIP l'équilibre déf /off ce soir :hum:

Amallah est beaucoup décrié, il est certes agaçant, fait des erreurs, parfois avorte même des situations offensives intéressantes, mais il a un travail ingéras et soulage beaucoup Amrabet, j’espère qu’on ne va pas le regretter ce soir 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

J'allais le dire RIP l'équilibre déf /off ce soir :hum:

Faut voir comment tout le bloque se comporte, si Boufal, Ziyech et Ounahi font leurs devoirs défensifs, et qu'on met le pied sur le ballon avec la volonté de faire mal a l'adversaire au lieu d'offrir des opportunités en transitions bêtement a l'adversaire, ca peut passer avec une paire au milieu comme ca.

Curieux de voir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...