Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 11 minutes, Pastore a dit : Joueurs envoyés en tribune : Benabid (GK), Saïss (C), Mazraoui et Amallah
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 3 heures, MARwac a dit : Voici la compo probable du team national selon le 360.ma Gardien de but: Yassine Bounou Défenseurs: Achraf Hakimi, Nayef Aguerd, Yunis Abdelhamid, Yahya Attiat-Allah Milieux de terrain: Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Selim Amallah Attaquants: Amine Adli, Sofiane Boufal, Youssef En-Nesyri Amallah Boufal En-nessry 😂😂 au faite il rien compris le kojack on veut gagner par faire un match nul sa pue
Zidane Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, Biaz a dit : Très bonne compo, j'espère que la mayonnaise prenne entre Ounahi et Saibari au milieu. Richardson et Azzouzi ils ont fait un truc de mal à Walid ?
Girondin Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Donc il considere Saibari comme un 8 et non pas un ailier ? C'est bien ça. Faut qu'on se trouve des ailiers de haut niveau parce que on a que Boufal et Zyech et Adli, le reste c'est caca (Ezzalzouli)
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Joueurs envoyés en tribune : Benabid (GK), Saïss (C), Mazraoui et Amallah Saibari je vous l’avez dit 🤲🏾🤲🏾 ya Rabi un gros match de sa part
Girondin Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Zidane a dit : Richardson et Azzouzi ils ont fait un truc de mal à Walid ? Saibari a plus de coffre et joue la LDC
Girondin Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Donc du coup je suis pas tres intelligent ni un grand visionnaire vu que j'avais assuré la titularisation de Amine Adli à la place de Boufal
Biaz Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Zidane a dit : Richardson et Azzouzi ils ont fait un truc de mal à Walid ? C'est déjà une récompense pour eux d'être présent, il aurait pu prendre Sabiri et Jebrane leurs place. Ils sont encore jeune, ils auront des minutes si tout va bien sur ce match, mais a moins d'être obligé de faire appel a eux on les verra pas titulaires sur cette CAN.
Idriss kocovali Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 8 minutes, Pastore a dit : Pourquoi il insiste avec Boufal ? Apparemment pour le remettre dans le rythme
Zidane Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, Girondin a dit : Saibari a plus de coffre et joue la LDC Saibari est trop offensif. Contre un gros d'afrique on prendra l'eau si il est aligné avec Ounahi. On doit trouver l'équilibre 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Continent de m*rde tfou
Tuzak Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, Azrou a dit : Continent de m*rde tfou J'espère que Regragui aussi retiendra la leçon en arrêtant de faire le grand frère avec tout le monde. 1 1
Girondin Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, Zidane a dit : Saibari est trop offensif. Contre un gros d'afrique on prendra l'eau si il est aligné avec Ounahi. On doit trouver l'équilibre Ça dépend, si Saibari troue la défense adverse avec ses accélérations de buffle et plante 2 buts, tu diras pas qu'il est très offensif
Pastore Posté(e) le 24 janvier Auteur Posté(e) le 24 janvier il y a 7 minutes, Zidane a dit : Richardson et Azzouzi ils ont fait un truc de mal à Walid ? El Azzouzi je pense qu’il n’a pas le niveau. En plus il a peu de temps de jeu cette saison + blessure il y a 4 minutes, Biaz a dit : C'est déjà une récompense pour eux d'être présent, il aurait pu prendre Sabiri et Jebrane leurs place. Ils sont encore jeune, ils auront des minutes si tout va bien sur ce match, mais a moins d'être obligé de faire appel a eux on les verra pas titulaires sur cette CAN. Sabiri ? Il est blessé depuis novembre et joue dans un vieux club saoudien
ChairGoat Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Amallah qui dégage enfin du 11, on va pouvoir enfin voir du football 1 1
Biaz Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Que c'est beau ce tableau, a nous d'assurer maintenant, si on est sérieux et qu'on arrive a voir le bon état d'esprit, cette CAN nous tends les bras.
moms93 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 8 minutes, Zidane a dit : Saibari est trop offensif. Contre un gros d'afrique on prendra l'eau si il est aligné avec Ounahi. On doit trouver l'équilibre J'allais le dire RIP l'équilibre déf /off ce soir 1
Biaz Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, Pastore a dit : El Azzouzi je pense qu’il n’a pas le niveau. En plus il a peu de temps de jeu cette saison + blessure Sabiri ? Il est blessé depuis novembre et joue dans un vieux club saoudien C'était plus par rapport a son vécu en selection, s'il était apte ca n'aurait pas été scandaleux de le voir a la place d'un des deux jeunot. Perso je ne suis pas fan de Sabiri, je préfère mille fois donner justement de l'experience a Richardson et El Azouzzi meme si au final ils n'auront pas beaucoup de minutes a se mettre sous la dent.
batistuta1 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 23 minutes, Marokouta a dit : Ziyech doit être très très prudent, et qu’il le remplace vite si tout va bien inchallah il fallait meme le laisser au repos ce match, on est deja qualifié. Saibari est pour moi le remplacant ideal de Ziyech mais bon 1
coq de l atlas 59 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 24 minutes, Girondin a dit : Parfait !! Mon ptit Kaabi adoré qui nous a offert une CHAN seul trophée de l'EN, Amallah puni enfin ! Par contre Adli ? 🥺 il a tjrs été décisif le petit, pkoi Boufal à sa place ? Ton kaabi il est moyen tissoudali est au dessus 1
ChairGoat Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, coq de l atlas 59 a dit : Ton kaabi il est moyen tissoudali est au dessus Tissoudali est surcoté 1 1
Marokouta Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, moms93 a dit : J'allais le dire RIP l'équilibre déf /off ce soir Amallah est beaucoup décrié, il est certes agaçant, fait des erreurs, parfois avorte même des situations offensives intéressantes, mais il a un travail ingéras et soulage beaucoup Amrabet, j’espère qu’on ne va pas le regretter ce soir 1
Biaz Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : J'allais le dire RIP l'équilibre déf /off ce soir Faut voir comment tout le bloque se comporte, si Boufal, Ziyech et Ounahi font leurs devoirs défensifs, et qu'on met le pied sur le ballon avec la volonté de faire mal a l'adversaire au lieu d'offrir des opportunités en transitions bêtement a l'adversaire, ca peut passer avec une paire au milieu comme ca. Curieux de voir ce que ca donne.
Ockhouribga Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Kaabi tay 3jan kora J'attends rien de lui aujourd'hui, seul avantage, c'est reposé ennesyri 1
Messages recommandés