Younes Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 le sénégal CIV vaudra son pesant d'or 1
Bundesmaroc Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 1 minute, RAF a dit : smehli en 1ère MT c'était joga bonito en 2e on perd Ziyech, on fait tourner, et les joueurs deviennent nonchalants/fatigués. Walakin jamais ta le deoit de rater les ocasions de Zellzouli et Tissoudali.
Ockhouribga Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 1 minute, Younes a dit : on gratte 6 pts au fifa on repasse 12e On n'était 11 et maintenant avec 6 points de plus on est 12??? 2
Koman Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 @Marokouta Benmahmoud hbila o galolha zeghti ? Il a perdu 5 kg aujourd'hui à créer 2
Maroc77 Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 (modifié) ZELZOULI exagère trop on jouant perso, quand il a le ballon plus besoin de se placer devant le but pour recevoir la passe. Modifié le 24 janvier 2024 par Maroc77
Koman Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : On n'était 11 et maintenant avec 6 points de plus on est 12??? On a perdu un 10aine de points avec le Congo
Kparon Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 dans touuuut ca, on qualifie nos freres ivoiriens Ils nous en doivent une solide et pour longtemps... Il doivent nous ceder la ville de San Pedro et ses plages avoisinantes 2 7
Younes Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit : On n'était 11 et maintenant avec 6 points de plus on est 12??? on a perdu des pts contre le congo
MARwac Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 (modifié) Mes tops Bouno,Ziyech,Aguerd,Abdelhamid,Amrabat Mes Bofs Saibari,Attiyallah,Kaabi,Hakimi Mes flops Boufal,Ounahi Match joué à 20h mais nos joueurs ne tiennent que 60 minutes puis s effondre physiquement. Attention à ne pas jouer la baballe. Il faut tuer les rencontres. Très déçu de la prestation des lions del Atlas lors de cette phase de groupes. S ils ne haussent pas le niveau, on sortira face aux sudafs. Modifié le 24 janvier 2024 par MARwac
Younes Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 à l’instant, MARwac a dit : Mes tops Bouno,Ziyech,Aguerd,Abdelhamid,Amrabat Mes Bofs Saibari,Attiyallah,Kaabi,Hakimi Mes flops Boufal,Ounahi richardson tu le met top ?
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Oui. Mais je pense moins que AFS, sans parler on passé plus de temps dans cette ville Tu as vue leur match toute à l’heure ? Grosse intensité jusqu’à la fin on tiendra pas. Une grosse désillusion arrive. 1
batistuta1 Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 trés bonne entrée de Richardson , j'aimerais le voir titulaire le procheain match à la place d'Amallah mais Regragui a ses chouchous 1ere mitemps XXL de Boufal mais nul en 2eme Saibari etait moyen meme si il jouait pas à son poste el kaabi tres precieux il aurait merité de marquer au moins un but dommage bon match d'attatallah egalement bonne entrée d'el khanouss et d'Adli aussi malgres ses mauvais choix et ses ratés
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 Notre équipe n’a pas engrangé de la confiance avec ce manque d’efficacité.
moms93 Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 Adli même si il a raté quelques occaz je ne peux pas lui en vouloir, le deuil qu'il vit quoique l'on dise reste dans la tête
essam Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 Très bonne phase de groupe de l'EN avec 7pts au compteur, ils ont largement fait le job Ils nous ont surtout prouvé qu'on savait faire le jeu et se procurer des occas face à des blocs bas contrairement à cette légende infondés qui stipule qu'on serait limité offensivement Mais le point négatif c'est l'aspect physique, comme face à la RDC les joueurs ont trop perdu de duels en 2eme MT et ont parfois été dépassé défensivement Attention à ne pas se faire avoir mardi prochain inchaAllah 1
Biaz Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 Mais vous voulez gagner avec des 3-0, 5-0 easy, mais hoo c'est la coupe d'Afrique pas l'intertoto. Aujourd'hui quasi toutes les équipes sont bien préparés, tactiquement disciplinés, puissantes physiquement etc.. Aucune occasion net concédé, que des tirs de l'extérieur de la surface, on a gagné, on a fait tourné, on a des certitudes dans notre jeu, on a un tableau clément pour une fois. Tout les feux sont au vert, on va la soulever cette coupe j'en ai la conviction. 3 1 1
maroccino Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 13 minutes, Pastore a dit : La ville où on joue c’est la plus compliquée khoya. Il fait plus lourd qu’à Abidjan, Bouaké ou Korhogo. Pastore, les conditions météo n'expliquent pas tout khoya. Les ratées, les mauvais choix des joueurs, les dechets techniques etc. On verra par la suite.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 9 minutes, PinkPussyLover a dit : Pour ceux qui parle d'humidité, on est à 77% maintenant à casablanca, ce n'est pas très loin des 85% de san pedro ! Casa 15° , même avec 90% , tu ne vas pas beaucoup souffrir San-Pédro 28° avec 85% d'humidité , là , tu souffres ta race , le corp est incapable de se refroidir correctement 1
MARwac Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 3 minutes, Younes a dit : richardson tu le met top ? Je ne juge jamais les entrants
Koman Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Mes tops Bouno,Ziyech,Aguerd,Abdelhamid,Amrabat Mes Bofs Saibari,Attiyallah,Kaabi,Hakimi Mes flops Boufal,Ounahi As tu vu le match ? Ounahi et Boufal des flops ? Tu voulais qu'on perd tout le monde après Ziyech pour qualifier la CIV ? Boufal qui ramène le but et le danger c'est bof ? Ounahi aussi à fait une très bonne 1ere mi-temps
Salamanca Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 6 minutes, Kparon a dit : dans touuuut ca, on qualifie nos freres ivoiriens Ils nous en doivent une solide et pour longtemps... Il doivent nous ceder la ville de San Pedro et ses plages avoisinantes Ils vont nous en mettre une solide si on les rencontre tu vas voir 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 (modifié) Benmahmoud en sueur durant l'ITW d'après match sur Arryaddia Modifié le 24 janvier 2024 par Un_Vrai_Fan² 2
maroccino Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 10 minutes, Koman a dit : @Marokouta Benmahmoud hbila o galolha zeghti ? Il a perdu 5 kg aujourd'hui à créer Chawarma motana9ila 2
Messages recommandés