Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non, car en cas de victoire, la Zambie nous passera devant , on peut potentiellement finir a 4 point deriere la RDC 5 et la Zambi 5 point

Mais non c pas ca le probleme

Le pr9bleme c est que la RD CONGO va battre la Tanzanie du coup on est oblige de battre la Zambie sinon oj finit 2eme

Jamais de la vie on va perdre contre la Zambie ils sont nuls , on doot gagner et abec des bits pour se faire pardonner, faut qu on mene 2-0 à la mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Mais non c pas ca le probleme

Le pr9bleme c est que la RD CONGO va battre la Tanzanie du coup on est oblige de battre la Zambie sinon oj finit 2eme

Jamais de la vie on va perdre contre la Zambie ils sont nuls , on doot gagner et abec des bits pour se faire pardonner, faut qu on mene 2-0 à la mi temps

Il faut arrêter avec les suppositions ridicule 

On va gagner la Zambie.

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Boufal a fait exactement le match que j'attendais, malheureusement. Ok pour le boulot défensif, mais offensivement, lui et Harit portent trop la balle sans jamais rien en ressortir de bien.

Boufal à aussi donner 2 tres belle passes de buts qui n'ont malheureusement pas étés exploités correctement. 

Je pense que physiquement on était pas au RDV. C'était trop dur pour nous. J'ai vu hakimi accroupi à la 14 min après une course ce qui est très très rare. 

Quand tu es mauvais physiquement tu es mauvais partout... maintenant on doit jouer sérieusement la 1ere place pour jouée les 1/8 et si on se qualifie les 1/4 tard... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Mbemba n'accuse pas Regragui de racisme dans la vidéo

C'est l'algérien de m*rde sur son post twitter qui parle de racisme, à aucun moment Mbemba en parle 

Il dit clairement qu'il n'aurait jamais pensé que Regragui allait sortir "ce mot" c'est vrai ca pourrait être une simple insulte mais vu comment il a théâtralisé tout ca on a vraiment l'impression qu'il l'a traité de n**** par exemple.

Je pense pas qu'il aurait fait tout ce cinéma en déclarant "j'ai les vidéo etc..." pour un simple ta gueule.

Pour moi il tente clairement de faire passer WR pour un raciste et ternir l'image de notre sélection.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Face a la Zambie je serai pour changer qlq peu le 11 

El Kaabi à la place de En-nesery 

Ait Allah à la place de Chaibi

Adli à la place de Zyech 

 

Pour moi, il faut changer toute l'équipe pour faire tourner, même le gardien. 

Il faut pas avoir peur de changer devant la zambie

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Walid lui aurait dit "'Redescend mec"

Et lui comme il était énervé , il  a du comprendre "Re-Descend de ton arbre mec":ph34r:

 

Dsl les frères Congolais  mais j'adore l'humour noir:ph34r:

:mdr::mdr::mdr: tu m'a tué 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, soufiane_winger a dit :

En effet, javais pas compris. Soit il pense qu'on est deja en finale soit il s'en balle les cojones

c'est un délire de marocains, le foot fair play et bienveillant 

c'est n'importe quoi

on est là pour gagner, il faut être prêt à la guerre pour ça

on ne demande pas aux joueurs de devenir des co.n.n.ards sur le terrain, mais juste neutres, focus et froids. C'est pas bcp de demander ça

avec ça, 0 polémique ce soir je peux vous l'assurer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

il nous ont tué avec la profondeur

faudra corriger çà pour les autres matchs

l'analyse à froid d'el hajoui qui nous montre des choses qu'on a pas vu

ils ont bien pris notre milieu, sur les seconds ballons, ils étaient vachement plus efficaces en 2e mi-temps. Ok pour la fraîcheur physique, mais tactiquement, leur milieu a été très bon en 2MT.

Nos joueurs, qui ont leurs défauts, ont largement de quoi faire exprimer leur technique pour compenser le manque de jus. Ils n'ont pas pu parce qu'ils étaient harcelés par leurs milieux, toujours bien positionnés, et à 2 sur nos créatifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :

Face a la Zambie je serai pour changer qlq peu le 11 

El Kaabi à la place de En-nesery 

Ait Allah à la place de Chaibi

Adli à la place de Zyech 

 

C’est clair je serais même pour changer genre 5 ou 6 joueurs. Faudra faire reposer quelques cadres même si on n’est pas encore qualifiés. Au pire on a droit à 5 changement en 2nde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimo a dit :

C’est clair je serais même pour changer genre 5 ou 6 joueurs. Faudra faire reposer quelques cadres même si on n’est pas encore qualifiés. Au pire on a droit à 5 changement en 2nde période.

Oui même Hakimi je le préserve et met Chibi a son vrai poste par exemple. 

Si des difficultés on fait entrer les cadres ensuite. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

ils ont bien pris notre milieu, sur les seconds ballons, ils étaient vachement plus efficaces en 2e mi-temps. Ok pour la fraîcheur physique, mais tactiquement, leur milieu a été très bon en 2MT.

Nos joueurs, qui ont leurs défauts, ont largement de quoi faire exprimer leur technique pour compenser le manque de jus. Ils n'ont pas pu parce qu'ils étaient harcelés par leurs milieux, toujours bien positionnés, et à 2 sur nos créatifs. 

on a pris exactement le but qu'on pris les zambiens contre eux

la gestion de la profondeur + chibi qui se fait aspirer

comme quoi, fallait étudier çà avec le staff en amont

j'ai l'impression que ce travail n'a pas été bien fait

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

ils ont bien pris notre milieu, sur les seconds ballons, ils étaient vachement plus efficaces en 2e mi-temps. Ok pour la fraîcheur physique, mais tactiquement, leur milieu a été très bon en 2MT.

Nos joueurs, qui ont leurs défauts, ont largement de quoi faire exprimer leur technique pour compenser le manque de jus. Ils n'ont pas pu parce qu'ils étaient harcelés par leurs milieux, toujours bien positionnés, et à 2 sur nos créatifs. 

Certes en 2eme mi temps les congolais étaient très présents mais croit moi ils vont pas aller loin, ils ont dépensé beaucoup d'énergie pendant un mauvais moment de la journée. 

Ils sentir la fatigue le prochain match, et que même s'ils vont gagner la Tanzanie, ça va être difficile. S'ils croisent le Mali ou AFD, ça va être leur dernier match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fanatiquement a dit :

Face a la Zambie je serai pour changer qlq peu le 11 

El Kaabi à la place de En-nesery 

Ait Allah à la place de Chaibi

Adli à la place de Zyech 

 

Et Saibari tu ne le vois pas rentrer 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Faut garder une ossature quand même on est pas sur PES ou fifa 

Croit moi, il faut changer toute l'équipe, au moins ceux qui n'ont pas jouer auront de la fraîcheur. Et ils ont les moyens pour gagner la Zambie.

Tissoudali, saibari, Mazraoui ou Attiya allah, abdel hamid, chadi ryad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sûr que Chibi jouera pas le prochain match , ce sera Attyatallah ou Mazaraoui, car Chibi a sa part de responsabilité sur le but, et puis les 2 autres sont 100% rétablis. Aucune raison de laisser Chibi qui leur est inférieur à ce poste de ARG.

Adli, c sûr qu'il va débuter aussi.

Le reste aucune idée.

Je pense que nous verrons ces 2 changements à coûp sûr, je vois pas Regragui mettre Amallah sur le banc surtout qu'on a encaissé après sa sortie.

J'aimerais bien El Kaabi à la place de Ennesiry mais Regragui va pas le faire je pense.

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, essam a dit :

Mbemba n'accuse pas Regragui de racisme dans la vidéo

C'est l'algérien de m*rde sur son post twitter qui parle de racisme, à aucun moment Mbemba en parle 

Y’a pas plus grand raciste que ces FDP d’ânegiriens cette race de m*rde que personne ne peut voir tfou 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Betach a dit :

Regragui avec sa fameuse phrase à la cdm "on représente l'afrique" au lieu du monde arabe prend une douche froide et un reality check, les subsahariens ne nous considèrent pas comme de vrais africains et les arabes sont plus proches de nous que ça soit sur le plan historique culturel ou religieux et le plus important c'est qu'ils nous ressemblent. A bon entendeur.

Les sub saharien ne nous considère pas comme africain c'est connu et j'en ai dejà témoigné de par ma propre expérience.

Après le monde arabe nous considère aussi très peu. On est maghrében

Et notre foot s'exporte bien mieux en europe qu'en Afrique. On a tapé 3 grosses nations européenne durant la coupe du monde.

C'est pas pour rien. Mais jamais on nous laissera jouer l'UEFA. Je suis sur que si on avait joué l'UEFA au lieu de la CAF on aurai pas été ridicule y compris lors de nos années noirs 2008-2016

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

C sûr qie Chibi jouera paa le prochain match , ce sera Attyatallah ou Mazaraoui.

Adli, c sûr qu'il va débuter aussi.

Le reste aucune idée.

Je pense que nous verrons ces 2 changements à coûp sûr, je vois pas Regragui mettre Amallah sur le banc surtout qu'on a encaissé après sa sortie.

Faudrait appeler Salama il a fait un super match aujourd'hui contre Sochaux en CDF :henry:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...