essam Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 15 minutes, Girondin a dit : Et on peut aussi mettre Monseigneur Son Excellence l'Intouchable Mr. Amallah sur le banc stp ? 🙏 Ce serait la pire chose à faire Si il y a bien un match où Amallah doit être aligné c'est celui face à la RDC à 14h 2
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 3 heures, Kparon a dit : Gatlek attendait monsieur je suis une femme 😂😂 cette cradosse est taillé comme la femme à Shrek et elle se prend pour un bonhomme 😂tfou 3la forma 3
Marokouta Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Chamharouch devant le conseil disciplinaire de la CAF ! 2 3
Driss Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 7 minutes, Marokouta a dit : Chamharouch devant le conseil disciplinaire de la CAF ! mcha y traba Je serais pas étonné qu'il soit licencié par la fédération Tanzanienne sur la base de ses déclarations , bien qu'il le sera assurément sur la base de ses résultats Tfou 3la bachar ... 3
Ockhouribga Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 9 minutes, Marokouta a dit : Chamharouch devant le conseil disciplinaire de la CAF ! ça va finir mal pour lui, c'est sûr. Déjà d'ici 10 jours après son 3ème match, il va être licencié ça va lui apprendre de véhiculer les thèses de sa junte militaire 1
RAF Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 56 minutes, Driss a dit : mcha y traba Je serais pas étonné qu'il soit licencié par la fédération Tanzanienne sur la base de ses déclarations , bien qu'il le sera assurément sur la base de ses résultats Tfou 3la bachar ... la fédé tanzanienne peut plaider la faute grave et bye bye sans les indemnités 1 2 2
fanatiquement Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a une heure, Marokouta a dit : Chamharouch devant le conseil disciplinaire de la CAF ! C’est qui lui ? Le sélectionneur algérien de la Tanzanie ?
warbix Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 30 minutes, fanatiquement a dit : C’est qui lui ? Le sélectionneur algérien de la Tanzanie ? 1 4
Ockhouribga Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a 48 minutes, RAF a dit : la fédé tanzanienne peut plaider la faute grave et bye bye sans les indemnités C'est clairement une faute grave. Car il a diffusé des accusations au nom de sa fédération (comme changement d'heure, d'arbitre, lieu du stage...) tout ça c'est la fédération qui doit le communiquer si c'est le cas. L'entraineur n'est là que pour l'aspect sportif, tout ce qui concerne la relation avec la CAF c'est la fédération tanzanienne, ce n'est pas à lui de se prononcer et de lancer des accusations graves. C'est comme si regragui a lancé des accusations contre la Gambie car ils ont annulés au dernier moments le match amical et il commencé de sortir les raisons. Ce n'est pas le rôle de regragui, c'est le rôle de notre fédération de communiquer sur les raisons Modifié le 18 janvier par Ockhouribga
Marokouta Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : C’est qui lui ? Le sélectionneur algérien de la Tanzanie ? Oui 1
Marokouta Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 3 heures, Driss a dit : mcha y traba Je serais pas étonné qu'il soit licencié par la fédération Tanzanienne sur la base de ses déclarations , bien qu'il le sera assurément sur la base de ses résultats Tfou 3la bachar ... L7mar ghir 7mar makaytrabbach inchallah la première option (la deuxième est évidente) yekhrej yddih twaal sans indemnités 1 1
Koman Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit : Son entrée on dirait qu'il cherche s'il y a des algériens dans les parages Balayage droite, gauche et droite 2 5
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier El Azzouzi en mode P4 qui se trompe de bus 1 1
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : El Azzouzi en mode P4 qui se trompe de bus Kojak a faillit suivre 😂 Modifié le 18 janvier par Azrou 2
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Marouane Chamakh était dans l’After hier pour analyser le match et revenir sur la finale de la CAN 2004.
brahim.2015 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 15 heures, Kparon a dit : Bon les amis !!! us Flje pars faire ma tournee Yutup et je reviens voood Tu peux pas faire Fonction ---> Exclude= Brahim.2015 dans ton Flood
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Marouane Chamakh était dans l’After hier pour analyser le match et revenir sur la finale de la CAN 2004. Tu as vu comment il a défendu Ounahi quand l’autre fdp a dit qu’il etait bon avec nous mais pas avec l’OM 😬au chiote toi et l’OM 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 42 minutes, moms93 a dit : Je l’ai posté juste au dessus mais tu fais semblant de ne l’avoir pas vu. Wakha 3lik Pom’s 2
Pastore Posté(e) le 18 janvier Auteur Posté(e) le 18 janvier Il y a 2 heures, Azrou a dit : Tu as vu comment il a défendu Ounahi quand l’autre fdp a dit qu’il etait bon avec nous mais pas avec l’OM 😬au chiote toi et l’OM Après il a pas tort sur ses performances à l’OM. 1
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Pastore a dit : Après il a pas tort sur ses performances à l’OM. Oui mais là en l’occurrence sa parlait de son match avec la sélection il n’y avait pas lieu de souligner ses performances avec l’OM Espèce de rageur il n’a pas apprécié que Chamakh souligne la performance d’Ounahi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Je suis déçu par le 3 a 0, mais on n'a pas du tout joué a donf , c'est un truc de fou ce qu'on voit , le Maroc est Très Très , on a jamais vu une équipe du Maroc aussi serine au milieu et en défense. Il sera très très difficile de nous battre 2
Messages recommandés