Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Normalement sur bein 1 

J ai orange mais y a l as de la jungle sur la chaîne bein sport 2

Ouf alors.....que c est sûr bein Sport 1

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

p*tin le stress est monté d'un coup en voyant la compo

je crois que la différence ne se fera pas en 1er MT

je pense qu'elle sera même soporifique de notre coté, le temps de rentrer dans le match

ghir rta7 a sahbi

machi chi fra9i nit, w aslan t9dr douz b 3 pts. Kayn 3 dl matchat

ana m strissi 3la classement fifa. Khasna n3mro rrassid

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

l'experience.

Il va rentrer Khanouss en 2e MT c'est la 1ere fois pour lui l'Afrique

El khanouss n’est pas non plus la recette miracle mais il me semble qu’avec notre équipe qui a du mal à se créer des situations dans le jeu, nous ne pouvons pas nous permette de perdre ces 2 ou 3 secondes à la base de l’action et qui sont du à l’obligation pour amallah de faire trois touches minimum

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

ça commence :mdr: 

Voilà pourquoi je voulais qu'il prenne 2 gauchers et 2 droitiers

Là on pourrait se retrouver dans la mouise avec Hakimi décalé à gauche qui fait péter le triangle offensif à droite

Il aurait dû prendre Masina ou Mendyl.

On m’a rit à la gueulle quand j’avais mis l’ivoirien dans la liste n’est ce pas @Marokouta 😂

Révélation

Je plaisante avec toi 😎

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

@RAF pour faire simple, je veux le beurre (CAN), l'argent du beurre (classement) et le sourire de la crmière (beau jeu)

je ne sais pas si ce que je vais dire est une phrase de loser, mais je serai très très satisfait qu'on arrive en 1/2.

Si en plus on fait 9/9 en poules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

je ne sais pas si ce que je vais dire est une phrase de loser, mais je serai très très satisfait qu'on arrive en 1/2.

Si en plus on fait 9/9 en poules...

bah on doit en reparler à la fin des poules

si plein de gros sautent en poule, et qu'il ne reste que maroc, CIV, mali et sénégal, ce serait une déception de sortir en 1/2 au vu de la débandade dans la concurrence

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

El khanouss n’est pas non plus la recette miracle mais il me semble qu’avec notre équipe qui a du mal à se créer des situations dans le jeu, nous ne pouvons pas nous permette de perdre ces 2 ou 3 secondes à la base de l’action et qui sont du à l’obligation pour amallah de faire trois touches minimum

Pourquoi pas si Walid ne met pas toutes ses cartes contre l’équipe la plus faible (j’espère ) , ça lui laisse une bonne carte à jouer en fonction de la physionomie du match 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...