MARwac Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Normalement sur bein 1 J ai orange mais y a l as de la jungle sur la chaîne bein sport 2 Ouf alors.....que c est sûr bein Sport 1 Modifié le 17 janvier par MARwac
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : p*tin le stress est monté d'un coup en voyant la compo je crois que la différence ne se fera pas en 1er MT je pense qu'elle sera même soporifique de notre coté, le temps de rentrer dans le match ghir rta7 a sahbi machi chi fra9i nit, w aslan t9dr douz b 3 pts. Kayn 3 dl matchat ana m strissi 3la classement fifa. Khasna n3mro rrassid 1
Younes Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, RAF a dit : ghir rta7 a sahbi machi chi fra9i nit, w aslan t9dr douz b 3 pts. Kayn 3 dl matchat ana m strissi 3la classement fifa. Khasna n3mro rrassid mstrissi awalan 3la classement fifa 1
Younes Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier @RAF pour faire simple, je veux le beurre (CAN), l'argent du beurre (classement) et le sourire de la crmière (beau jeu) 1
Sapere Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : l'experience. Il va rentrer Khanouss en 2e MT c'est la 1ere fois pour lui l'Afrique El khanouss n’est pas non plus la recette miracle mais il me semble qu’avec notre équipe qui a du mal à se créer des situations dans le jeu, nous ne pouvons pas nous permette de perdre ces 2 ou 3 secondes à la base de l’action et qui sont du à l’obligation pour amallah de faire trois touches minimum 1
Biaz Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : @RAF pour faire simple, je veux le beurre (CAN), l'argent du beurre (classement) et le sourire de la crmière (beau jeu) La crémière c'est la Can 2025 au pays 1
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 1 heure, essam a dit : ça commence Voilà pourquoi je voulais qu'il prenne 2 gauchers et 2 droitiers Là on pourrait se retrouver dans la mouise avec Hakimi décalé à gauche qui fait péter le triangle offensif à droite Il aurait dû prendre Masina ou Mendyl. On m’a rit à la gueulle quand j’avais mis l’ivoirien dans la liste n’est ce pas @Marokouta 😂 Révélation Je plaisante avec toi 😎 1
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : @RAF pour faire simple, je veux le beurre (CAN), l'argent du beurre (classement) et le sourire de la crmière (beau jeu) je ne sais pas si ce que je vais dire est une phrase de loser, mais je serai très très satisfait qu'on arrive en 1/2. Si en plus on fait 9/9 en poules...
Younes Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, RAF a dit : je ne sais pas si ce que je vais dire est une phrase de loser, mais je serai très très satisfait qu'on arrive en 1/2. Si en plus on fait 9/9 en poules... bah on doit en reparler à la fin des poules si plein de gros sautent en poule, et qu'il ne reste que maroc, CIV, mali et sénégal, ce serait une déception de sortir en 1/2 au vu de la débandade dans la concurrence 1
Kamatcho Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Je viens de rentrer je vois la compo...il va vraiment faire jouer Hakimi a gauche ou bien c'est Chibi qui va s'y coller?
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, maroccino a dit : Y'a des liens d'or les zamizes? voilà kheyou en reines gold https://arryadia.snrt.ma/ 1
maroccino Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : voilà kheyou en reines gold https://arryadia.snrt.ma/ Khedam za3ma?
Pastore Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier il y a 17 minutes, MARwac a dit : Comment se fait il que beinsport 2 déconne chez moi? Ça fonctionne chez vous? Bein 1
Marokouta Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 4 minutes, Sapere a dit : El khanouss n’est pas non plus la recette miracle mais il me semble qu’avec notre équipe qui a du mal à se créer des situations dans le jeu, nous ne pouvons pas nous permette de perdre ces 2 ou 3 secondes à la base de l’action et qui sont du à l’obligation pour amallah de faire trois touches minimum Pourquoi pas si Walid ne met pas toutes ses cartes contre l’équipe la plus faible (j’espère ) , ça lui laisse une bonne carte à jouer en fonction de la physionomie du match 1
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 2 minutes, maroccino a dit : Khedam za3ma? jerrebto khdm 1
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 3 minutes, maroccino a dit : Khedam za3ma? https://elixx.xyz/adortmund.html 1
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier bein met chibi à gauche et hakimi à droite edit : ils ne mettent pas adli parmi les remplaçants
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 4 minutes, Marokouta a dit : JE STREEESSE Non pas toi 😬
pogoss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 8 minutes, RAF a dit : voilà kheyou en reines gold https://arryadia.snrt.ma/ machi tnt hadi 1
Messages recommandés