Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu es inconnu sur Twitter pour y accéder (seuls les intervenants régulier en Space) et faut être très fort mentalement et avoir les appuies solides car ça clash énormément :mdr:

Vous faites des space ? Je ne suis même pas au courant. Je me rappelle de discord mais je n'ai jamais su qu'il y avait des Space qui sont les intervenant stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Quel plaisir de voir le groupe sans les têtes à claque qu’on s’est coltiné ces dernières années  Bill Honda, le fumeur de chicha, le DJ d’Ifrane et son acolyte belgo-marocain, le fugueur de 2019 et celui de Marrakech ou encore Chakla qui s’incrustait sur chaque photo et ITW. :mdr: 

Comme vous j'ai grandi avec les tragédies grécques, les scandales, l'incompétence etc. j'ai encore les stigmates de cette époque (le fait de ne pas nous voir gagner ce soir en est peut être un :mdr:)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Papariou a dit :

Je suis au boulot. Un lien YouTube adrari allah ye7afdekoum

@Najim

aucun stress comme à la cdm, je me souviens que tu suivais les matchs sur livescore à cause du stress :chamkar:

hta ana bhalk, 0 stress had l'merra

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cessa a dit :

J'ai ca mais je n'arrive pas a joindre le fichier trop volumineux, une solution?

Upload sur le Google Drive, change les permissions pour tout le monde, partage le fichier et copie et colle le lien ici. La même chose avec OneDrive si tu as un compte Outlook 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Salim7 a dit :

Vous faites des space ? Je ne suis même pas au courant. Je me rappelle de discord mais je n'ai jamais su qu'il y avait des Space qui sont les intervenant stp ? 

On a essayé une fois de faire un space entre membres du forum mais on était trop peu nombreux. Le compte Twitter a été suspendu et on nous confond trop souvent avec l’autre fraude qui avait annoncé que Lamine Yamal avait opté pour le Maroc. Les anciens ne sont pas trop connecté avec les RS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RAF a dit :

aucun stress comme à la cdm, je me souviens que tu suivais les matchs sur livescore à cause du stress :chamkar:

hta ana bhalk, 0 stress had l'merra

Pas capable de regarder les gros matches!

mais contre la Tanzanie, ça va aller, je sais qu’on va gagner Inchaalah 

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les difficultés du contexte CAN pour le Maroc sont essentiellement les blocs bas, et les difficultés physiques liées aux conditions du climat. En prenant ces 2 critères, voici forces et faiblesses

Nos forces :

- un bon gardien pour être décisif et avorter le hold up

- de bons joueurs de ballon, et un leader technique (Ziyech) fiable, s'il est aligné

- un banc qualitatif : Riad + Abdelhamid, Khannous + Saibari, Boufal ou Adli, El Kaabi. Ce sera primordial de faire tourner, et effectuer des changements tôt pour que nos joueurs puissent tenir dans la durée.

Nos faiblesses :

- Le milieu ne rassure pas. Ounahi dans une configuration L1 + défense regroupée + Amellah qui n'a pas bcp de temps de jeu, et qui a peu convaincu en 2023. Son match contre la CIV a été difficile, tandis que contre le Burkina il était bien

- YEN dont les défauts sont plus préjudiciables contre des blocs bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

A 17H à San Pedro il fera 32 degré et 78% d'humidité

La température est gérable, maintenant c'est plus le taux d'humidité où il faut bien gérer l'effort physique.

Pas de soleil, c'est déjà ça. 

En 2019 nos joueurs avaient cramé sous le soleil, c'était abusé :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :

On a essayé une fois de faire un space entre membres du forum mais on était trop peu nombreux. Le compte Twitter a été suspendu et on nous confond trop souvent avec l’autre fraude qui avait annoncé que Lamine Yamal avait opté pour le Maroc. Les anciens ne sont pas trop connecté avec les RS. 

Personnellement j'avais bien aimé les échange Discord et tu était un bon animateur. 
ça serait sympa d'échanger de nouveau de vive voix. J'essaye de vous motiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

https://1drv.ms/b/s!ApICBimr89qhk2ZeoV2ygE3gcIAH?e=heQLFe

Voila l'équipe d'aujourd'hui, attention tu risques d'être déçu de l'article sur le Maroc, il est plutôt vide.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit :

Match a 18h, bissmalah je suis deja au café :kkk:

RTT obligatoire pour ce match à 18h en plus ils annoncent des intempéries en Ile de Fance ce soir , pas question de mater ça dans les bouchons et passer pour un taré dans la voiture 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...