Aller au contenu

[EN A] Guinée 1 - 4 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les 3 ont le seum.

C’est vraiment un comportement de fdp de s’acharner toujours sur les mémés bouche-trou alors que t’as des tocards rincés sur le banc. Tfou 3la 7agra. 

Après on s'étonne que ce mec s'embrouille avec tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

j'ai dit , lui on ne le reverra pas, surement il a rien compris aux consignes du senil, et ce dernier l'a zappé direct.

Rahimi lui, il a la haine.

zniti s'en fiche, ca change rien pour lui ( sauf peut etre la prime  de match mdr)

Il doit être dégoûté de sa première expérience avec le Maroc. C’est la où tu vois qu’il manque de psychologie et après il exige que les remplaçants ne tirent pas la tronche.

DD à l’Euro, il faisait toujours tourner les 3 en tribunes pour impliquer les coiffeurs, lui il les flingue.

Et qu’on ne me dise même pas qu’il est nul à l’entraînement car quand tu vois les entrées de Amallah, tu comprends que les dés sont pipés. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les 3 ont le seum.

C’est vraiment un comportement de fdp de s’acharner toujours sur les mémés bouche-trou alors que t’as des tocards rincés sur le banc. Tfou 3la 7agra. 

Moi j’ai le seum pour Rahimi faut qu’il nous explique pourquoi lui et pas un autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Après on s'étonne que ce mec s'embrouille avec tout le monde

J’ai la haine contre sa gestion du groupe.

Ça sert à rien d’en convoquer 26 si tu fais jouer toujours les mêmes. 

Il loue Rahimi en CDP et ne lui accorde même pas une minute ? 

C’est impossible de rester zen avec un tel borné qui n’en fait qu’à sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

j'ai dit , lui on ne le reverra pas, surement il a rien compris aux consignes du senil, et ce dernier l'a zappé direct.

Rahimi lui, il a la haine.

zniti s'en fiche, ca change rien pour lui ( sauf peut etre la prime  de match mdr)

 

spacer.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Moi j’ai le seum pour Rahimi faut qu’il nous explique pourquoi lui et pas un autre 

C'est juste le meilleur joueur marocain à son poste.

C'est comme si Belmadi mettait Belaili dans les tribunes, sur le banc, puis dans les tribunes puis pas convoqué, etc...

:pasmoi:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

j'ai dit , lui on ne le reverra pas, surement il a rien compris aux consignes du senil, et ce dernier l'a zappé direct.

Rahimi lui, il a la haine.

zniti s'en fiche, ca change rien pour lui ( sauf peut etre la prime  de match mdr)

La haine d’avoir fait le déplacement ( le golf c’est pas la porte à côté) pour finir en tribune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les 3 ont le seum.

C’est vraiment un comportement de fdp de s’acharner toujours sur les mémés bouche-trou alors que t’as des tocards rincés sur le banc. Tfou 3la 7agra. 

On va se calmer khouya notre coach avait des choix à faire et il les a fait.

On va encourager sagement notre mountakhab :maroc:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Waghzou a dit :

C'est juste le meilleur joueur marocain à son poste.

C'est comme si Belmadi mettait Belaili dans les tribunes, sur le banc, puis dans les tribunes puis pas convoqué, etc...

:pasmoi:

Le problème est que bellali se comporte comme tel, il ne fait pas de complexe là où rahimi stresse à mort quand il est titulaire 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

La haine d’avoir fait le déplacement ( le golf c’est pas la porte à côté) pour finir en tribune

2 fois en tribune et une fois sur le banc.

J’ai envie d’insulter toute son arbre généalogique tellement je ne supporte pas l’injustice. 

Ce vieux débris n’est plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thebestking a dit :

On va se calmer khouya notre coach avait des choix à faire et il les a fait.

On va encourager sagement notre mountakhab :maroc:

J’ai pas envie de me calmer et ça ne sert à rien de te faire passer pour son avocat tellement il est indéfendable sur le coup. Ça se voit que t’as jamais au foot de ta vie sinon tu ne supporteras pas qu’on s’acharne sur toi à chaque rassemblement. Laisse le avec les locaux au moins il n’aurait pas fait le déplacement pour rien. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sapere a dit :

Le problème est que bellali se comporte comme tel, il ne fait pas de complexe là où rahimi stresse à mort quand il est titulaire 

bah en même temps tu sais qu'il a droit à 5 minutes pour prouver que c'est le régen de Pélé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Waghzou a dit :

Il a été titulaire combien de fois ?

Lors du match amical contre le Burkina il a été en dessous de ce que l’on pouvait attendre.

Alors il est certains que l’un de nous aurait persister avec lui car on voit en lui un espoir marocain, mais pour vahid non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...