Desperado Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 6 minutes, Sapere a dit : Le calendrier est mauvais. Il aurait fallu finaliser les qualifs avant d’attaquer la can ( ce qui aurait, au passage, permis d’en faire un galop d’essai avant le mondial). là c’est n’importe quoi, même avec une bonne spirale, il suffit de perdre à la can pour que tu abordes ce barrage avec toutes les polémiques. Je vois bien des surprises à cause de ce calendrier à la base le barrage était programmé en novembre
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : On revient bien avec l'égalisation! Le problème c'était Ziyech qui rate ce Peno à la 93eme. Le problème était collectif (Ziyech y compris) on revient grâce à un cadeau de leur défense Et on a passé le match a gâché toutes nos actions
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Notre banc doit vraiment monter en gamme car à la CAN, on ne pourra pas se permettre de voir des Munir et Amallah trainer la patte et faire de la m*rde sur le terrain. La concurrence doit être ouverte également chez les remplaçants et ne pas se contenter de recycler toujours les mêmes têtes. 2
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu ne peux que rire vu comment ces fanfares massacrent notre hymne à chaque fois Qu'ils passent l'hymne instrumental au lieu de nous dégouter avec leur trompette des années 50 1
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 36 minutes, Amine67 a dit : Fort possible. En tout cas, les absents ont du soucis à se faire. El arabi 1
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 25 minutes, Sapere a dit : Le calendrier est mauvais. Il aurait fallu finaliser les qualifs avant d’attaquer la can ( ce qui aurait, au passage, permis d’en faire un galop d’essai avant le mondial). là c’est n’importe quoi, même avec une bonne spirale, il suffit de perdre à la can pour que tu abordes ce barrage avec toutes les polémiques. Je vois bien des surprises à cause de ce calendrier Il était bon le calendrier à la base. C'est le covid qui a tout chamboulé.
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Il était bon le calendrier à la base. C'est le covid qui a tout chamboulé. On aurai pu remettre la can en juin
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Sapere a dit : On aurai pu remettre la can en juin C'est pas la saison des pluie au Cameroun ?
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : C'est pas la saison des pluie au Cameroun ? Effectivement. Leur retirer une deuxième fois aurait été un scandal.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : Notre banc doit vraiment monter en gamme car à la CAN, on ne pourra pas se permettre de voir des Munir et Amallah trainer la patte et faire de la m*rde sur le terrain. La concurrence doit être ouverte également chez les remplaçants et ne pas se contenter de recycler toujours les mêmes têtes. Je pense qu'il faut garder ce onze et puis avoir un banc constitué des bannis et autres jokers du genre Ziyech, Mazraoui, Harit, Boufal, Munir, Enesyri, El Arabi, Harroui, Fajr, Maleh. Sa va garder les gros egos à terre et les forcer à être sérieux quand on leur donne seulement 10-20 minutes par match.
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Je pense qu'il faut garder ce onze et puis avoir un banc constitué des bannis et autres jokers du genre Ziyech, Mazraoui, Harit, Boufal, Munir, Enesyri, El Arabi, Harroui, Fajr, Maleh. Sa va garder les gros egos à terre et les forcer à être sérieux quand on leur donne seulement 10-20 minutes par match. Tu prends Munir mais pas Rahimi ?
Pastore Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Content de la prestation de nos joueurs. Ils ont achevé rapidement cette équipe au bout de 20mn puis ils ont levé le pied car on joue mardi. Il ne faut plus toucher à ce dispositif et à ce milieu. 2
Pastore Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Je pense qu'il faut garder ce onze et puis avoir un banc constitué des bannis et autres jokers du genre Ziyech, Mazraoui, Harit, Boufal, Munir, Enesyri, El Arabi, Harroui, Fajr, Maleh. Sa va garder les gros egos à terre et les forcer à être sérieux quand on leur donne seulement 10-20 minutes par match. Ziyech acceptera jamais d’être sur le banc 1
Azrou Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a une heure, Lufyl a dit : 2eme mi-temps très moyenne. Ils ont levé le pied, mais un peu trop Consigne de Vahid peut-être 🤔
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je pense qu'il faut garder ce onze et puis avoir un banc constitué des bannis et autres jokers du genre Ziyech, Mazraoui, Harit, Boufal, Munir, Enesyri, El Arabi, Harroui, Fajr, Maleh. Sa va garder les gros egos à terre et les forcer à être sérieux quand on leur donne seulement 10-20 minutes par match. Ce onze commence à bien tourner mais il ne faut pas non plus leur offrir un statut de sénateur sinon ils vont vite retomber dans leur travers. La concurrence doit être féroce à chaque poste. Par exemple, un Hakimi qui fait de la m*rde comme ce soir doit être sanctionné cash par un remplacement au profit de Mazraoui. En-Nesyri doit retrouver son efficacité sinon il va goûter au banc. Harit apportera plus qu'un Munir ou Amallah qui sont amorphe. Harroui doit se tenir prêt à remplacer Barkok ou Louza dès qu'il baisse de pied physiquement...C'est de cette manière que tu installes une concurrence saine et la culture de la gagne à chaque entrainement. J'émets de gros doute sur l'état d'esprit d'un Ziyech qui n'acceptera pas de passer de star de l'équipe à joueur de rotation. 1
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Je pense qu'il faut garder ce onze et puis avoir un banc constitué des bannis et autres jokers du genre Ziyech, Mazraoui, Harit, Boufal, Munir, Enesyri, El Arabi, Harroui, Fajr, Maleh. Sa va garder les gros egos à terre et les forcer à être sérieux quand on leur donne seulement 10-20 minutes par match. C’est compliqué de tenir ça dans un vestiaire. Quand tout le monde sait, l’entraîneur le premier que ziyech est meilleur que chair ( un garçon plein d’envie) ça peut pas fonctionner. Encore à Chelsea, il y a match avec mount au niveau des performances mais pas en équipe nationale.
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 4 minutes, Waghzou a dit : Tu prends Munir mais pas Rahimi ? Rahimi et/ou Bencharki n'ira pas à la CAN car l'un des 2 sera retenu par Ammouta pour disputer la Coupe Arabe au mois de décembre.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Tu prends Munir mais pas Rahimi ? Munir peut dépanner en 10, et il a les bons reflexes. Rahimi il joue plutot sur les ailes - sur un 4-5-1 je l'imaginerais jouer à droite ou à gauche. Mais bon, Rahimi perd trrop trop le ballon et peut être trop lent des fois, sur les contres il est capable de les niquer. Ché pas, il faudra qu'on le voit deux trois match sur 90 minutes. Munir va reprendre sa forme vu qu'il commence à enchainer les minutes avec Seville. Il reste un joueur propre techniquement (pas sur ce match) qui les mets aux fonds. Oui je prefère Munir à Rahimi. Le 5eme but à l'aller il y'a pas beaucoup qui te font l'appel, le bon controle orienté et le finish calmement comme lui. Rahimi ou Enesyri il se plante 9 fois sur 10 avec des occasions pareils. Entre Bencherki et Rahimi, je prend Benchie!
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Rahimi et/ou Bencharki n'ira pas à la CAN car l'un des 2 sera retenu par Ammouta pour disputer la Coupe Arabe au mois de décembre. Et comme les deux entraîneurs ne se concertent pas, on aura le droit à une nouvelle polémique
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je pense qu'il faut garder ce onze et puis avoir un banc constitué des bannis et autres jokers du genre Ziyech, Mazraoui, Harit, Boufal, Munir, Enesyri, El Arabi, Harroui, Fajr, Maleh. Sa va garder les gros egos à terre et les forcer à être sérieux quand on leur donne seulement 10-20 minutes par match. Exact Par exemple En-nesyri va revenir déterminé en novembre inchaAllah Il réagit très bien à la concurrence on l'a vu lors du mondial 2018 et on l'a vu à Séville Si on instaure une vraie concurrence les joueurs vont se donner à 1000% y compris Ziyech et Mazraoui, surtout en vu du mondial... Et celui qui sera gagnant dans cette histoire, c'est l'EN, car on aura des joueurs qui se donnent sur le terrain ce qui n'est pas autant le cas lorsque chacun a sa place de titulaire indiscutable bien au chaud
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Ce onze commence à bien tourner mais il ne faut pas non plus leur offrir un statut de sénateur sinon ils vont vite retomber dans leur travers. La concurrence doit être féroce à chaque poste. Par exemple, un Hakimi qui fait de la m*rde comme ce soir doit être sanctionné cash par un remplacement au profit de Mazraoui. En-Nesyri doit retrouver son efficacité sinon il va goûter au banc. Harit apportera plus qu'un Munir ou Amallah qui sont amorphe. Harroui doit se tenir prêt à remplacer Barkok ou Louza dès qu'il baisse de pied physiquement...C'est de cette manière que tu installes une concurrence saine et la culture de la gagne à chaque entrainement. J'émets de gros doute sur l'état d'esprit d'un Ziyech qui n'acceptera pas de passer de star de l'équipe à joueur de rotation. Oué c'est sur, ce que tu décrit serait mieux! Et je pense que Vahid parle beaucoup de competition en effet. Sinon Ziyech, je suis le première à ne pas en vouloir MAIS si "Ziyech moins ego" il y'a: je prends! La seule manière de l'avoir à 400% c'est de lui donner 20 minutes à la fin du match avec des adversaires épuisés.
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Oui je prefère Munir à Rahimi. C'est noté 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : C'est noté Tu me constitues un dossier ou quoi 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Et comme les deux entraîneurs ne se concertent pas, on aura le droit à une nouvelle polémique Ammouta doit envoyer sa liste à la FIFA fin novembre donc il prendra qu'il veut sans se concerter avec Tito. Je ne vois pas Al-Aïn ou Zamelek libérer leurs joueurs pendant 3 mois.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Consigne de Vahid peut-être 🤔 Oué vers la fin de la 1er periode, certains joueurs voulait emballer le match et on entend Vahid hurler "plus patience! patience!"
Messages recommandés