Aller au contenu

[EN A] Guinée-Bissau 0 - 3 Maroc


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 1 minute, Najim a dit :

Ce qui fait tâche perso ce sont les remplacements.

Ils devaient apportés un second souffle et un nouvel élan, mais mise à part Boufal les autres ont étés moyens (Fajr), mauvais (Amallah) et catastrophique (Munir)! El Karouani on peut le juger.

D'autant plus que pour une fois c'était "tôt" dans le match.

Les entrants exceptés Boufal n'ont rien apporté alors que Vahid répétait qu'il attendait plus de son banc.

Il doit arrêter d'insister avec Munir et Amallah et donner sa place au Bencharki, Rahimi, Harroui, Karouani, Amloud.

Face à la Guinée, les Hakimi, Masina, Barkok, Mmaee, Amallah, Fajr et Mmaee ne doivent même pas jouer.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Sa sera pas possible vu qu'on serra dans le même pot qu'eux pour les barrages! 

Le choix c'est benin/rdc, mali, ghana/afsud, egypte/lybie et CIV/cameroon! 

Alors mon choix par ordre de préférence

 

1. Afrique du Sud
2. Afrique du Sud
3. Afrique du Sud

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Fort possible. En tout cas, les absents ont du soucis à se faire. 

Taarabt-Ziyech-Mazraoui-Harit-El arabi-Ennesiry

Enlève El Arabi khoya, il va venir te voir Youssef ca fait la deuxième aujourd'hui :ho:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Je dis pas que le groupe est facile mais historiquement  on tombe toujours sur le groupe de la mort.
J'éspère qu'on va éviter les grosses nations mais si on doit tirer un gros j'aimerais l'Algérie.

Ce serait beau de les taper pour briser leur série d'invincibilité. 

Les 5 premiers au classement fifa peuvent rencontrer les 5 autres  pour le 3 eme tour en aller retour .

Donc pas d’algerie pour nous si on passe avec l Algérie au prochain tour 

Modifié par DIMAH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Je pense que Vahid a trouvé une ossature de 7/8 joueurs... il ne reste plus bcp de places à prendre dans le onze.

Bono-Hakimi-Saiss-Aguerd-Masina-Amrabat-Barkok-Chair

 

Chair je le vois pas indiscutable mais c'est un titulaire en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vahid fait a hakimi n’est pas correct. Il le fait jouer 2 fois 90 minutes et va certainement le mettre mardi alors qu’il n’a pas arrêté de jouer en club.

ok le gas est bien éduqué et ne va pas se plaindre mais c’est pas une raison pour exagérer. Vahid avait largement l’occasion de le faire souffler dans les deux précédents match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Alors mon choix par ordre de préférence

 

1. Afrique du Sud
2. Afrique du Sud
3. Afrique du Sud

Non il faut traverser la planet pour jouer chez eux. C’est la que tu vois la c**nerie de la fifa qui considère ce continent comme un seul bloc.

A choisir je dirai le Mali ou le Ghana 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Ce que vahid fait a hakimi n’est pas correct. Il le fait jouer 2 fois 90 minutes et va certainement le mettre mardi alors qu’il n’a pas arrêté de jouer en club.

ok le gas est bien éduqué et ne va pas se plaindre mais c’est pas une raison pour exagérer. Vahid avait largement l’occasion de le faire souffler dans les deux précédents match.

Vahid a raison de faire jouer Hakimi tant qu'il n'est pas blessé. Il est jeune et a une bonne condition physique. Il peut enchaîner sans problème. Ce sont des matchs officiels et en plus, on a de la chance d'avoir la possession de la balle. Hakimi a moins à défendre... il se régale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

3 victoire, 0 nul, 0 défaite, 9 points/9, 10 buts marqués, 0 but encaissé, +10 au Goal average (le deuxième a -6), 5 points d'avances sur le second, 1 match en moins à jouer et potentiellement qualifié pour les barrages dés la quatrième journée :pasmal:

J'espère que cette spirale positive va continuer jusqu'en mars prochain (entre temps il y a la CAN...) car on peut tout perdre sur une simple confrontation aller/retour

C'est comme à la CAN2019, on a fait une phase de groupe parfaite et on a tout perdu sur un seul match sur notre seul  but encaissé de la compétition sur un CPA bizarre...

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Vahid a raison de faire jouer Hakimi tant qu'il n'est pas blessé. Il est jeune et a une bonne condition physique. Il peut enchaîner sans problème. Ce sont des matchs officiels et en plus, on a de la chance d'avoir la possession de la balle. Hakimi a moins à défendre... il se régale.

Il s’agit pas de s’en passer mais quand tu mènes assez tôt 3-0 deux fois, tu peux te permettre une gestion des temps de jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

J'espère que cette spirale positive va continuer jusqu'en mars prochain (entre temps il y a la CAN...) car on peut tout perdre sur une simple confrontation aller/retour

C'est comme à la CAN2019, on a fait une phase de groupe parfaite et on a tout perdu sur un seul match sur notre seul  but encaissé de la compétition sur un CPA bizarre...

Tu laisseras ton chat blanc incha Allah :sss:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Thebestking a dit :

3 victoire, 0 nul, 0 défaite, 9 points/9, 10 buts marqués, 0 but encaissé, +10 au Goal average (le deuxième a -6), 5 points d'avances sur le second, 1 match en moins à jouer et potentiellement qualifié pour les barrages dés la quatrième journée :pasmal:

xki3.gif

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

J'espère que cette spirale positive va continuer jusqu'en mars prochain (entre temps il y a la CAN...) car on peut tout perdre sur une simple confrontation aller/retour

C'est comme à la CAN2019, on a fait une phase de groupe parfaite et on a tout perdu sur un seul match sur notre seul  but encaissé de la compétition sur un CPA bizarre...

Le calendrier est mauvais. Il aurait fallu finaliser les qualifs avant d’attaquer la can ( ce qui aurait, au passage,  permis d’en faire un galop d’essai avant le mondial). 
là c’est n’importe quoi, même avec une bonne spirale, il suffit de perdre à la can pour que tu abordes ce barrage avec toutes les polémiques. Je vois bien des surprises à cause de ce calendrier 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Le calendrier est mauvais. Il aurait fallu finaliser les qualifs avant d’attaquer la can ( ce qui aurait, au passage,  permis d’en faire un galop d’essai avant le mondial). 
là c’est n’importe quoi, même avec une bonne spirale, il suffit de perdre à la can pour que tu abordes ce barrage avec toutes les polémiques. Je vois bien des surprises à cause de ce calendrier 

Sans le report des matchs de juin 2021, on jouerait le mois prochain les barrages du mondial 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

J'espère que cette spirale positive va continuer jusqu'en mars prochain (entre temps il y a la CAN...) car on peut tout perdre sur une simple confrontation aller/retour

C'est comme à la CAN2019, on a fait une phase de groupe parfaite et on a tout perdu sur un seul match sur notre seul  but encaissé de la compétition sur un CPA bizarre...

On revient bien avec l'égalisation! 

Le problème c'était Ziyech qui rate ce Peno à la 93eme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...