Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : Ce qui fait tâche perso ce sont les remplacements. Ils devaient apportés un second souffle et un nouvel élan, mais mise à part Boufal les autres ont étés moyens (Fajr), mauvais (Amallah) et catastrophique (Munir)! El Karouani on peut le juger. D'autant plus que pour une fois c'était "tôt" dans le match. Les entrants exceptés Boufal n'ont rien apporté alors que Vahid répétait qu'il attendait plus de son banc. Il doit arrêter d'insister avec Munir et Amallah et donner sa place au Bencharki, Rahimi, Harroui, Karouani, Amloud. Face à la Guinée, les Hakimi, Masina, Barkok, Mmaee, Amallah, Fajr et Mmaee ne doivent même pas jouer. 1
Zidane Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Sa sera pas possible vu qu'on serra dans le même pot qu'eux pour les barrages! Le choix c'est benin/rdc, mali, ghana/afsud, egypte/lybie et CIV/cameroon! Alors mon choix par ordre de préférence 1. Afrique du Sud 2. Afrique du Sud 3. Afrique du Sud 1
moms93 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : Fort possible. En tout cas, les absents ont du soucis à se faire. Taarabt-Ziyech-Mazraoui-Harit-El arabi-Ennesiry Enlève El Arabi khoya, il va venir te voir Youssef ca fait la deuxième aujourd'hui 1
DIMAH Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Zidane a dit : Je dis pas que le groupe est facile mais historiquement on tombe toujours sur le groupe de la mort. J'éspère qu'on va éviter les grosses nations mais si on doit tirer un gros j'aimerais l'Algérie. Ce serait beau de les taper pour briser leur série d'invincibilité. Les 5 premiers au classement fifa peuvent rencontrer les 5 autres pour le 3 eme tour en aller retour . Donc pas d’algerie pour nous si on passe avec l Algérie au prochain tour Modifié le 9 octobre 2021 par DIMAH
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Je pense que Vahid a trouvé une ossature de 7/8 joueurs... il ne reste plus bcp de places à prendre dans le onze. Bono-Hakimi-Saiss-Aguerd-Masina-Amrabat-Barkok-Chair Chair je le vois pas indiscutable mais c'est un titulaire en puissance
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Ce que vahid fait a hakimi n’est pas correct. Il le fait jouer 2 fois 90 minutes et va certainement le mettre mardi alors qu’il n’a pas arrêté de jouer en club. ok le gas est bien éduqué et ne va pas se plaindre mais c’est pas une raison pour exagérer. Vahid avait largement l’occasion de le faire souffler dans les deux précédents match.
Link Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Grief a dit : Si Chair est indiscutable, Louza l'est tout autant. Et perso je bougerai pas Kaabi qui en confiance. Louza a été bon ce soir
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Alors mon choix par ordre de préférence 1. Afrique du Sud 2. Afrique du Sud 3. Afrique du Sud Et un algérie-egypte aussi 1 2
Amine67 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, moms93 a dit : Enlève El Arabi khoya, il va venir te voir Youssef ca fait la deuxième aujourd'hui Il faut rester pragmatique... rien n'est encore joué certes mais faut qu'on salut les présents.
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Alors mon choix par ordre de préférence 1. Afrique du Sud 2. Afrique du Sud 3. Afrique du Sud Non il faut traverser la planet pour jouer chez eux. C’est la que tu vois la c**nerie de la fifa qui considère ce continent comme un seul bloc. A choisir je dirai le Mali ou le Ghana
Amine67 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Ce que vahid fait a hakimi n’est pas correct. Il le fait jouer 2 fois 90 minutes et va certainement le mettre mardi alors qu’il n’a pas arrêté de jouer en club. ok le gas est bien éduqué et ne va pas se plaindre mais c’est pas une raison pour exagérer. Vahid avait largement l’occasion de le faire souffler dans les deux précédents match. Vahid a raison de faire jouer Hakimi tant qu'il n'est pas blessé. Il est jeune et a une bonne condition physique. Il peut enchaîner sans problème. Ce sont des matchs officiels et en plus, on a de la chance d'avoir la possession de la balle. Hakimi a moins à défendre... il se régale.
Thebestking Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 3 victoire, 0 nul, 0 défaite, 9 points/9, 10 buts marqués, 0 but encaissé, +10 au Goal average (le deuxième a -6), 5 points d'avances sur le second, 1 match en moins à jouer et potentiellement qualifié pour les barrages dés la quatrième journée 1 1 1
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : 3 victoire, 0 nul, 0 défaite, 9 points/9, 10 buts marqués, 0 but encaissé, +10 au Goal average (le deuxième a -6), 5 points d'avances sur le second, 1 match en moins à jouer et potentiellement qualifié pour les barrages dés la quatrième journée J'espère que cette spirale positive va continuer jusqu'en mars prochain (entre temps il y a la CAN...) car on peut tout perdre sur une simple confrontation aller/retour C'est comme à la CAN2019, on a fait une phase de groupe parfaite et on a tout perdu sur un seul match sur notre seul but encaissé de la compétition sur un CPA bizarre... 1
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : y'a discord ou pas ce soir? c'est vide, du tout jme casse :-D
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 7 minutes, Amine67 a dit : Vahid a raison de faire jouer Hakimi tant qu'il n'est pas blessé. Il est jeune et a une bonne condition physique. Il peut enchaîner sans problème. Ce sont des matchs officiels et en plus, on a de la chance d'avoir la possession de la balle. Hakimi a moins à défendre... il se régale. Il s’agit pas de s’en passer mais quand tu mènes assez tôt 3-0 deux fois, tu peux te permettre une gestion des temps de jeu
Thebestking Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : J'espère que cette spirale positive va continuer jusqu'en mars prochain (entre temps il y a la CAN...) car on peut tout perdre sur une simple confrontation aller/retour C'est comme à la CAN2019, on a fait une phase de groupe parfaite et on a tout perdu sur un seul match sur notre seul but encaissé de la compétition sur un CPA bizarre... Tu laisseras ton chat blanc incha Allah 1
moms93 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 10 minutes, Thebestking a dit : 3 victoire, 0 nul, 0 défaite, 9 points/9, 10 buts marqués, 0 but encaissé, +10 au Goal average (le deuxième a -6), 5 points d'avances sur le second, 1 match en moins à jouer et potentiellement qualifié pour les barrages dés la quatrième journée 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 3 minutes, Desperado a dit : c'est vide, du tout jme casse :-D on se connecte et on attends!
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Tu laisseras ton chat blanc incha Allah L'ancien chat noir nous a accompagné en Russie Celui là nous mènera au Qatar inchaAllah 1
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, essam a dit : J'espère que cette spirale positive va continuer jusqu'en mars prochain (entre temps il y a la CAN...) car on peut tout perdre sur une simple confrontation aller/retour C'est comme à la CAN2019, on a fait une phase de groupe parfaite et on a tout perdu sur un seul match sur notre seul but encaissé de la compétition sur un CPA bizarre... Le calendrier est mauvais. Il aurait fallu finaliser les qualifs avant d’attaquer la can ( ce qui aurait, au passage, permis d’en faire un galop d’essai avant le mondial). là c’est n’importe quoi, même avec une bonne spirale, il suffit de perdre à la can pour que tu abordes ce barrage avec toutes les polémiques. Je vois bien des surprises à cause de ce calendrier Modifié le 9 octobre 2021 par Sapere 1
Thebestking Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : L'ancien chat noir nous a accompagné en Russie Celui là nous mènera au Qatar inchaAllah Ya rabbi amine 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Sapere a dit : Le calendrier est mauvais. Il aurait fallu finaliser les qualifs avant d’attaquer la can ( ce qui aurait, au passage, permis d’en faire un galop d’essai avant le mondial). là c’est n’importe quoi, même avec une bonne spirale, il suffit de perdre à la can pour que tu abordes ce barrage avec toutes les polémiques. Je vois bien des surprises à cause de ce calendrier Sans le report des matchs de juin 2021, on jouerait le mois prochain les barrages du mondial 2022.
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Il y a 2 heures, Lufyl a dit : Pourquoi ils ont eu un fou rire pendant l'hymne ?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 10 minutes, essam a dit : J'espère que cette spirale positive va continuer jusqu'en mars prochain (entre temps il y a la CAN...) car on peut tout perdre sur une simple confrontation aller/retour C'est comme à la CAN2019, on a fait une phase de groupe parfaite et on a tout perdu sur un seul match sur notre seul but encaissé de la compétition sur un CPA bizarre... On revient bien avec l'égalisation! Le problème c'était Ziyech qui rate ce Peno à la 93eme.
Messages recommandés