Desperado Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, remus a dit : Sinon, je ne comprends pas le délire des guinéens qui veulent se déplacer en car alors qu'il y a un aéroport là où ils sont. tant mieux
Thebestking Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Je vous trouve dur franchement sur ce match. Dans l’ensemble on a bien gérés surtout en 2ème mi-temps on a pas été nul comme certains le disent . 2 1
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Les joueurs ne prenait plus le match au sérieux à la 55eme! Ce qui est grave! Boufal remet un peu de sérieux sur le terrain! Sinon Hakimi catastrophique ce soir! Le score aurait été plus large Il faut dire aussi que la Guinée ne voulait pas sortir
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Sans un truc comme 15 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Zidane a dit : On a jamais eu un groupe aussi facile pour aller en barrage. Avec la chance de Vahid on va tirer l'Afrique du Sud en barragiste. On a tiré le seul groupe avec 3 équipes qui sont qualifiés à la CAN! C'est en fait le groupe le plus compliqué avec 3 outsiders au lieu d'un seul dans les autres groups (genre algerie-burkina, CIV-cameroon ....ect) 1
moms93 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Je vous trouve dur franchement sur ce match. Dans l’ensemble on a bien gérés surtout en 2ème mi-temps on a pas été nul comme certains le disent . Si les Guinéens étaient plus adroit dans le dernier geste on aurait certainement encaissé minimum 1 but.
Link Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Je vous trouve dur franchement sur ce match. Dans l’ensemble on a bien gérés surtout en 2ème mi-temps on a pas été nul comme certains le disent . Evidemment rien à dire ils ont fait le job 1
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 3 minutes, Grief a dit : Munir ça se voit qu'il manque de competition, il a fait une entrée catastrophique. Il a un superbe toucher de balle mais le plus important reste la condition physique qu’il n’a plus 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, moms93 a dit : Si les Guinéens étaient plus adroit dans le dernier geste on aurait certainement encaissé minimum 1 but. Oué mais mentalement ils étaient bien sécoué! Il y'a de la qualité quand même dans cette guinée bissau; probablement l'équipe la plus solide de notre groupe!
moms93 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Sapere a dit : Il a un superbe toucher de balle mais le plus important reste la condition physique qu’il n’a plus Lui et Amallah ont fait une entrée catastrophique
Amine67 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Je pense que Vahid a trouvé une ossature de 7/8 joueurs... il ne reste plus bcp de places à prendre dans le onze. Bono-Hakimi-Saiss-Aguerd-Masina-Amrabat-Barkok-Chair
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 6 minutes, Zidane a dit : On a jamais eu un groupe aussi facile pour aller en barrage. Avec la chance de Vahid on va tirer l'Afrique du Sud en barragiste. C’est le format qui veut ça (encore que nous avions que des équipes qualifié à la can), le match le plus dur c’est le barrage
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : Je pense que Vahid a trouvé une ossature de 7/8 joueurs... il ne reste plus bcp de places à prendre dans le onze. Bono-Hakimi-Saiss-Aguerd-Masina-Amrabat-Barkok-Chair Si El Kaabi jouait en ligue 1, il serait titulaire indiscutable! Malheuresement pour lui c'est pas le cas: il va en turquie parce que c'est ce que son passport permet! Sinon il fallait qu'on l'aide pour aller en europe!
Abzy Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : Je pense que Vahid a trouvé une ossature de 7/8 joueurs... il ne reste plus bcp de places à prendre dans le onze. Bono-Hakimi-Saiss-Aguerd-Masina-Amrabat-Barkok-Chair Louza a gagné sa place c'est indiscutable aussi 2 1
Najim Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Je vous trouve dur franchement sur ce match. Dans l’ensemble on a bien gérés surtout en 2ème mi-temps on a pas été nul comme certains le disent . Ce qui fait tâche perso ce sont les remplacements. Ils devaient apportés un second souffle et un nouvel élan, mais mise à part Boufal les autres ont étés moyens (Fajr), mauvais (Amallah) et catastrophique (Munir)! El Karouani on peut le juger. D'autant plus que pour une fois c'était "tôt" dans le match. 2
moms93 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Abzy a dit : Louza a gagné sa place c'est indiscutable aussi J'espère qu'il va gagner du temps de jeu en club, avec plus de temps de jeu dans les jambes je pense qu'il peut être encore meilleur
Zidane Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : On a tiré le seul groupe avec 3 équipes qui sont qualifiés à la CAN! C'est en fait le groupe le plus compliqué avec 3 outsiders au lieu d'un seul dans les autres groups (genre algerie-burkina, CIV-cameroon ....ect) Je dis pas que le groupe est facile mais historiquement on tombe toujours sur le groupe de la mort. J'éspère qu'on va éviter les grosses nations mais si on doit tirer un gros j'aimerais l'Algérie. Ce serait beau de les taper pour briser leur série d'invincibilité.
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : On est sur une série de combien de matchs sans défaite ? 13 matchs consécutifs sans défaite : Septembre 2019 : Niger (V) et Burkina Faso (N) Octobre 2019 : Libye (N) et Gabon (D) Novembre 2019 : Mauritanie (N) et Burundi (V) Mars 2020 : RAS Juin 2020 : RAS Septembre 2020 : RAS Octobre 2020 : Senegal (V) et RDC (N) Novembre 2020 : Centrafrique * 2 (2 V) Mars 2021 : Mauritanie (N) et Burundi (V) Juin 2021 : Ghana (V) et Burkina Faso (V) Septembre 2021 : Soudan (V) Octobre 2021 : Guinée Bissau * 2 (2 V) 1
Amine67 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Abzy a dit : Louza a gagné sa place c'est indiscutable aussi Fort possible. En tout cas, les absents ont du soucis à se faire. Taarabt-Ziyech-Mazraoui-Harit-El arabi-Ennesiry
DIMAH Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : On a tiré le seul groupe avec 3 équipes qui sont qualifiés à la CAN! C'est en fait le groupe le plus compliqué avec 3 outsiders au lieu d'un seul dans les autres groups (genre algerie-burkina, CIV-cameroon ....ect) Tu veux dire que les 4 équipes sont qualifiées à la can
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Zidane a dit : Je dis pas que le groupe est facile mais historiquement on tombe toujours sur le groupe de la mort. J'éspère qu'on va éviter les grosses nations mais si on doit tirer un gros j'aimerais l'Algérie. Ce serait beau de les taper pour briser leur série d'invincibilité. Sa sera pas possible vu qu'on serra dans le même pot qu'eux pour les barrages! Le choix c'est benin/rdc, mali, ghana/afsud, egypte/lybie et CIV/cameroon!
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Si El Kaabi jouait en ligue 1, il serait titulaire indiscutable! Malheuresement pour lui c'est pas le cas: il va en turquie parce que c'est ce que son passport permet! Sinon il fallait qu'on l'aide pour aller en europe! Tu peux pas être titulaire indiscutable alors que tu es en concurrence avec un mec qui plante 18 buts dans un grand club européen 6 buts en CL et qui a des stats loin d'être dégeu en EN en marquant à chaque grande compet.. C'est pas un crime que YEN soit le numéro 1, certes il a des lacunes mais ça reste un grand attaquant C'est très bien que Kaabi plante ça va créer une concurrence saine, mais faut qu'on arrête de vouloir enterrer le moindre joueur dont le remplaçant a été meilleur, c'est aussi valable pour Ziyech Une équipe c'est 25 joueurs et on va avoir besoin de tout le monde. 1
Grief Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : Je pense que Vahid a trouvé une ossature de 7/8 joueurs... il ne reste plus bcp de places à prendre dans le onze. Bono-Hakimi-Saiss-Aguerd-Masina-Amrabat-Barkok-Chair Si Chair est indiscutable, Louza l'est tout autant. Et perso je bougerai pas Kaabi qui en confiance.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, DIMAH a dit : Tu veux dire que les 4 équipes sont qualifiées à la can oué j'ai pas compté le mountakhab! 1
Amine67 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Si El Kaabi jouait en ligue 1, il serait titulaire indiscutable! Malheuresement pour lui c'est pas le cas: il va en turquie parce que c'est ce que son passport permet! Sinon il fallait qu'on l'aide pour aller en europe! Ce qui est important, c'est de continuer à jouer en club. Je pense que si El kaabi continue ainsi, il va être le titulaire de Vahid.
Messages recommandés