Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Ya weddi 3la niveau...

Dakchi lli kayen. Tu m'as convaincu.

Fin du débat

hhhhh pq tu fuis ? C'est quoi ton niveau à toi ? T'as rien dit de concret mec.

Ayoub El Kaabi vs Malawi c'est :

53 min de jeu

1 tir cadré

Plus souvent derrière la ligne médiane que devant

0 dribbles tentés

20 passes tentées, 9 derrières,  3 latérales , 8 vers l'avant ; sur ses 8 passes vers l'avant, il en réussit 4.

4 duels aériens gagnés sur 4

0 fautes gagnée , 1 faute commise

Le mec c'est un attaquant de pointe à la base, il n'a pas su faire la différence 1 seule fois.

Mais à écouter Ismail, Kaabi est un gardien de but qu'on a foutu ailier. :lol:

Y a une section scientifique si tu veux être au niveau psk pleurer sur le topic foot fais le avec des autres mais pas avec moi. 

• Réponses 218
  • Vues 18,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il est redevenu sélectionnable depuis son transfert en Turquie.

• Il va encore marqué en final j'en suis sur. Moi perso je le trouve au sommet de sa forme. Kaabi 2024 > Kaabi 2018 Il est moins explosif mais très intelligent dans ses déplacements. I

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Smouthinho a dit :

hhhhh pq tu fuis ? C'est quoi ton niveau à toi ? T'as rien dit de concret mec.

Ayoub El Kaabi vs Malawi c'est :

53 min de jeu

1 tir cadré

Plus souvent derrière la ligne médiane que devant

0 dribbles tentés

20 passes tentées, 9 derrières,  3 latérales , 8 vers l'avant ; sur ses 8 passes vers l'avant, il en réussit 4.

4 duels aériens gagnés sur 4

0 fautes gagnée , 1 faute commise

Le mec c'est un attaquant de pointe à la base, il n'a pas su faire la différence 1 seule fois.

Mais à écouter Ismail, Kaabi est un gardien de but qu'on a foutu ailier. :lol:

Y a une section scientifique si tu veux être au niveau psk pleurer sur le topic foot fais le avec des autres mais pas avec moi. 

Complètement d'accord. Merci pour tes stats très enrichissantes. Fin du débat pour ma part. Tla7

Posté(e)

Les zamizes, ne personnalisons pas le débat et ne le réduisons pas à des attaques individuelles. On est sur le forum pour échanger en toute objectivité (ou pas).

Posté(e)

A un moment donné, on parle d'"un joueur de foot qui pèse plusieurs millions d'euros.

Hier, il n'était pas à son poste.

Ca ne justifie pas son match médiocre.

Zéro centre, zéro dribble,  zéro faute obtenue, 1 misérable tir. 

Et ses passes, que dire ? 9 passes vers l'arrière (7R) , 3 passes latérales (2R) , 8 passes vers l'avant (4R).

Posté(e)

J'aimerais voir la paire Mmaee-Kaabi titulaires au prochain match avec cheval + Avrel qui entrent en cours de jeu

Posté(e)
il y a 59 minutes, Benbarek a dit :

J'aimerais voir la paire Mmaee-Kaabi titulaires au prochain match avec cheval + Avrel qui entrent en cours de jeu

Vous critiquez le cheval mais le pire devant c'est bien Kaabi, il n'a rien foutu depuis le début de Can et en plus il a vendangé. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Smouthinho a dit :

A un moment donné, on parle d'"un joueur de foot qui pèse plusieurs millions d'euros.

Hier, il n'était pas à son poste.

Ca ne justifie pas son match médiocre.

Zéro centre, zéro dribble,  zéro faute obtenue, 1 misérable tir. 

Et ses passes, que dire ? 9 passes vers l'arrière (7R) , 3 passes latérales (2R) , 8 passes vers l'avant (4R).

S'il a fait autant de passes vers l'arriere et qu'il ait gagné 4 duels sur 4, c'est qu'il a principalement joué dos au but en remise, donc forcément, il va pas jouer en profondeur quand c'est lui l'attaquant... Il decale Hakimi ou Ennesiry ou sinon, il cherche a jouer derriere dos au but. Bref, faut aussi voir le contexte, il a joué à gauche (ça doit etre la premiere fois qu'il joue a ce poste) et venez pas me dire c'es tla meme chose de jouer a droite ou a gauche. Si vous voulez blamer quelqu'un, c'est Vahid mais lui, a fait le taff qu'on lui a demandé (a savoir amener son physique dans l'axe pour le jeu long et defendre sur le cote), des qu'on avait le ballon, il liberait le cote pour Hakimi. 

J'espere qu'un jour les mentalités changeront, fêtons notre premiere victoire a elimination direct depuis 2004 et nous verrons ce que nous sortira Vahid avec tous ses joueurs a 100%. Vahid a gagné son paris, on a eu v'la les occasions en premiere mitemps malgré l'absence d'un vrai ailier et on a gagné le match en le maitrisant et dominant TOTALEMENT. 

• 1 mois après...
Posté(e)

Il revient bien après sa CAN désastreuse :hein:

Posté(e)
il y a 25 minutes, moms93 a dit :

Il revient bien après sa CAN désastreuse :hein:

Il était pas à 100% durant la CAN. Il a chopé le covid avant la compétition 

Posté(e)

Faut pas qu'il abuse avec ses ciseaux...

Sur un centre il aurait pu l'avoir de la tête mais au lieu de ça il a armé le ciseau dès le début et ça a complètement foiré l'action

Posté(e)
Le 26/03/2022 à 04:00, Pastore a dit :

Il était pas à 100% durant la CAN. Il a chopé le covid avant la compétition 

et ça se voyait à sa façon de courir.

pour l'avoir chopé aussi récemment et même sans être sportif tu sens très bien que même après rétablissement il faut un certain temps pour récupérer sa forme normale.

Modifié par pogoss

Posté(e)

Vous ne trouvez pas que son pressing est plus intelligent que celui d'En-nesyri?  Je trouve qu'on est mieux servi sans Youssef, meme dans l'harcelement sur le porteur de balle :chamkar: 

Posté(e)

:vahid2:

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai repris un vieux hobby, mais j'aurais besoin d'un second regard, vous trouvez que c'est ressemblant ou pas ?

image.thumb.png.0c721e6b0df58a8242e3599e89ac80ec.png

edit > cliquez sur l'image pour voir en resolution reelle

Modifié par pogoss

Posté(e)
Il y a 3 heures, pogoss a dit :

j'ai repris un vieux hobby, mais j'aurais besoin d'un second regard, vous trouvez que c'est ressemblant ou pas ?

L'image de gauche est ressemblante. 

• 2 mois après...
Posté(e)
Le 09/04/2022 à 21:30, pogoss a dit :

Tu as déjà fait mieux

Posté(e)

El Kaabi pour remplacer Luis Suarez :lunettes:

FV4B1G8WYAAS4_e?format=jpg&name=large

Modifié par Abzy

Posté(e)

Y a pas moyen pour Kaabi d'aller chercher un gros club turc cet été pour être un peu plus dans la lumière ?

Il fait quand même une sacré saison

Posté(e)
Le 09/04/2022 à 21:30, pogoss a dit :

Khoya tu penses que c’est possible de changer ce flocage indigeste cher à @Sofiane Basri :ihi:

si non tbarkellah 3lik franchement c du bon taff 

• 1 mois après...
Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

qu'il continue a construire un capital de confiance crescendo... on aura besoin de lui au Qatar a 100% de sa forme et confiance

L3awd commence a inquiéter la ...

et c'est vraiment pas le temps de rappeler l'autre Mzerti Skyzo