Smouthinho Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 à l’instant, ismailk.10 a dit : Ya weddi 3la niveau... Dakchi lli kayen. Tu m'as convaincu. Fin du débat hhhhh pq tu fuis ? C'est quoi ton niveau à toi ? T'as rien dit de concret mec. Ayoub El Kaabi vs Malawi c'est : 53 min de jeu 1 tir cadré Plus souvent derrière la ligne médiane que devant 0 dribbles tentés 20 passes tentées, 9 derrières, 3 latérales , 8 vers l'avant ; sur ses 8 passes vers l'avant, il en réussit 4. 4 duels aériens gagnés sur 4 0 fautes gagnée , 1 faute commise Le mec c'est un attaquant de pointe à la base, il n'a pas su faire la différence 1 seule fois. Mais à écouter Ismail, Kaabi est un gardien de but qu'on a foutu ailier. Y a une section scientifique si tu veux être au niveau psk pleurer sur le topic foot fais le avec des autres mais pas avec moi. Citer
ismailk.10 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 à l’instant, Smouthinho a dit : hhhhh pq tu fuis ? C'est quoi ton niveau à toi ? T'as rien dit de concret mec. Ayoub El Kaabi vs Malawi c'est : 53 min de jeu 1 tir cadré Plus souvent derrière la ligne médiane que devant 0 dribbles tentés 20 passes tentées, 9 derrières, 3 latérales , 8 vers l'avant ; sur ses 8 passes vers l'avant, il en réussit 4. 4 duels aériens gagnés sur 4 0 fautes gagnée , 1 faute commise Le mec c'est un attaquant de pointe à la base, il n'a pas su faire la différence 1 seule fois. Mais à écouter Ismail, Kaabi est un gardien de but qu'on a foutu ailier. Y a une section scientifique si tu veux être au niveau psk pleurer sur le topic foot fais le avec des autres mais pas avec moi. Complètement d'accord. Merci pour tes stats très enrichissantes. Fin du débat pour ma part. Tla7 1 Citer
maroccino Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Les zamizes, ne personnalisons pas le débat et ne le réduisons pas à des attaques individuelles. On est sur le forum pour échanger en toute objectivité (ou pas). Citer
Smouthinho Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 A un moment donné, on parle d'"un joueur de foot qui pèse plusieurs millions d'euros. Hier, il n'était pas à son poste. Ca ne justifie pas son match médiocre. Zéro centre, zéro dribble, zéro faute obtenue, 1 misérable tir. Et ses passes, que dire ? 9 passes vers l'arrière (7R) , 3 passes latérales (2R) , 8 passes vers l'avant (4R). 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 J'aimerais voir la paire Mmaee-Kaabi titulaires au prochain match avec cheval + Avrel qui entrent en cours de jeu Citer
Desperado Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 59 minutes, Benbarek a dit : J'aimerais voir la paire Mmaee-Kaabi titulaires au prochain match avec cheval + Avrel qui entrent en cours de jeu Vous critiquez le cheval mais le pire devant c'est bien Kaabi, il n'a rien foutu depuis le début de Can et en plus il a vendangé. Citer
Lala Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 3 heures, Smouthinho a dit : A un moment donné, on parle d'"un joueur de foot qui pèse plusieurs millions d'euros. Hier, il n'était pas à son poste. Ca ne justifie pas son match médiocre. Zéro centre, zéro dribble, zéro faute obtenue, 1 misérable tir. Et ses passes, que dire ? 9 passes vers l'arrière (7R) , 3 passes latérales (2R) , 8 passes vers l'avant (4R). S'il a fait autant de passes vers l'arriere et qu'il ait gagné 4 duels sur 4, c'est qu'il a principalement joué dos au but en remise, donc forcément, il va pas jouer en profondeur quand c'est lui l'attaquant... Il decale Hakimi ou Ennesiry ou sinon, il cherche a jouer derriere dos au but. Bref, faut aussi voir le contexte, il a joué à gauche (ça doit etre la premiere fois qu'il joue a ce poste) et venez pas me dire c'es tla meme chose de jouer a droite ou a gauche. Si vous voulez blamer quelqu'un, c'est Vahid mais lui, a fait le taff qu'on lui a demandé (a savoir amener son physique dans l'axe pour le jeu long et defendre sur le cote), des qu'on avait le ballon, il liberait le cote pour Hakimi. J'espere qu'un jour les mentalités changeront, fêtons notre premiere victoire a elimination direct depuis 2004 et nous verrons ce que nous sortira Vahid avec tous ses joueurs a 100%. Vahid a gagné son paris, on a eu v'la les occasions en premiere mitemps malgré l'absence d'un vrai ailier et on a gagné le match en le maitrisant et dominant TOTALEMENT. Citer
moms93 Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 Il revient bien après sa CAN désastreuse Citer
Pastore Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 25 minutes, moms93 a dit : Il revient bien après sa CAN désastreuse Il était pas à 100% durant la CAN. Il a chopé le covid avant la compétition Citer
essam Posté(e) le 26 mars 2022 Posté(e) le 26 mars 2022 Faut pas qu'il abuse avec ses ciseaux... Sur un centre il aurait pu l'avoir de la tête mais au lieu de ça il a armé le ciseau dès le début et ça a complètement foiré l'action Citer
pogoss Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) Le 26/03/2022 à 04:00, Pastore a dit : Il était pas à 100% durant la CAN. Il a chopé le covid avant la compétition et ça se voyait à sa façon de courir. pour l'avoir chopé aussi récemment et même sans être sportif tu sens très bien que même après rétablissement il faut un certain temps pour récupérer sa forme normale. Modifié le 29 mars 2022 par pogoss Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Vous ne trouvez pas que son pressing est plus intelligent que celui d'En-nesyri? Je trouve qu'on est mieux servi sans Youssef, meme dans l'harcelement sur le porteur de balle Citer
pogoss Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) j'ai repris un vieux hobby, mais j'aurais besoin d'un second regard, vous trouvez que c'est ressemblant ou pas ? edit > cliquez sur l'image pour voir en resolution reelle Modifié le 9 avril 2022 par pogoss Citer
Pastore Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Il y a 3 heures, pogoss a dit : j'ai repris un vieux hobby, mais j'aurais besoin d'un second regard, vous trouvez que c'est ressemblant ou pas ? edit > cliquez sur l'image pour voir en resolution reelle L'image de gauche est ressemblante. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 El Kaabi proche de rejoindre El Cholo Simeone à l’Atletico de Madrid Citer
Desperado Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Le 09/04/2022 à 21:30, pogoss a dit : j'ai repris un vieux hobby, mais j'aurais besoin d'un second regard, vous trouvez que c'est ressemblant ou pas ? edit > cliquez sur l'image pour voir en resolution reelle Tu as déjà fait mieux Citer
Abzy Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 (modifié) El Kaabi pour remplacer Luis Suarez Modifié le 22 juin 2022 par Abzy 4 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 il y a une heure, Benbarek a dit : lol ce fake On voulait juste relancer la rumeur de 2018. Il a croisé El Cholo durant ses vacances aux Maldives. 1 Citer
essam Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Y a pas moyen pour Kaabi d'aller chercher un gros club turc cet été pour être un peu plus dans la lumière ? Il fait quand même une sacré saison Citer
chakos Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Le 09/04/2022 à 21:30, pogoss a dit : j'ai repris un vieux hobby, mais j'aurais besoin d'un second regard, vous trouvez que c'est ressemblant ou pas ? edit > cliquez sur l'image pour voir en resolution reelle Khoya tu penses que c’est possible de changer ce flocage indigeste cher à @Sofiane Basri si non tbarkellah 3lik franchement c du bon taff 1 Citer
Kparon Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 3 heures, Abzy a dit : qu'il continue a construire un capital de confiance crescendo... on aura besoin de lui au Qatar a 100% de sa forme et confiance L3awd commence a inquiéter la ... et c'est vraiment pas le temps de rappeler l'autre Mzerti Skyzo Citer
Messages recommandés