Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, fanatiquement a dit :

Moi je souhaite un Tunisie-Algérie en 1/8e :popcorn:

Mais la tu grilles l'option de les voir tous les deux eliminés en 1/8e :chamkar:

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

La hip derrière votre équipe sera étouffer par la Tanzanie au 1er match dans un match nul soporifique, la descente sera terrible pour vous et Walid Regragui ira en Turquie pour se faire implanter des cheveux. Tout le monde veut vous faire tomber. :mdr:

Arrête de raconter de la m*rde toi même au fond tu n’y crois pas à ce que tu dis

tout le monde rêverait de faire tomber les lions de l’atlas ni vous ni l’Anegerie avaient les armes pour

On va juste comparer notre banc ni vous ni les HP pouvez rivaliser

je ne vois pas ton équipe nous taper dans le jeux on est au dessus frérot soyons sérieux

pourquoi tu fais genre de pas l’admettre sans votre anti jeux votre vice vous ne ferez rien contre nous et sa tu le sais 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

La hip derrière votre équipe sera étouffer par la Tanzanie au 1er match dans un match nul soporifique, la descente sera terrible pour vous et Walid Regragui ira en Turquie pour se faire implanter des cheveux. Tout le monde veut vous faire tomber. :mdr:

Hahaha Walid avec cheveux sera toujours demi finaliste d'une coupe du monde, par contre la Tunisie dans toute son histoire c'est une victoire contre l'équipe C de la France :chamkar:

L'époque Slim Chiboub et des brésiliens est révolu, Tunisie Tanzanie meme combat en 2024, ca prends le tarif et ca repart la queue entre les jambes.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Azrou a dit :

Arrête de raconter de la m*rde toi même au fond tu n’y crois pas à ce que tu dis

tout le monde rêverait de faire tomber les lions de l’atlas ni vous ni l’Anegerie avaient les armes pour

On va juste comparer notre banc ni vous ni les HP pouvez rivaliser

je ne vois pas ton équipe nous taper dans le jeux on est au dessus frérot soyons sérieux

pourquoi tu fais genre de pas l’admettre sans votre anti jeux votre vice vous ne ferez rien contre nous et sa tu le sais 

C'est vrai ce que tu dis, dans le jeu vous êtes les meilleurs même supérieur à la Tunisie comme à la CAN 2000, comme à la CAN 2004, comme en qualification pour la CDM 2005, comme à la CAN 2012 mais c'est toujours la Tunisie qui gagne en officiel. :mdr:

On mettra contre vous une défense de fer, une muraille de chine comme d'habitude et on vous plantera un but pour vous calmer. :ihi:

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 3
Posté(e)

en tous cas, vous avez intérêt a bien commencer dès votre premier match contre l'adversaire le plus faible du groupe, derrière le Mali et l'AFS ce sera autre chose

mais avec votre chance légendaire meme si vous faites nul ou perdez contre la Namibie dans l'autre match les 2 équipes finiront sur un nul qui vous laissera encore une chance de finir deuxième voir premier si vous faites nul 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

C'est vrai ce que tu dis, dans le jeu vous êtes les meilleurs même supérieur à la Tunisie comme à la CAN 2000, comme à la CAN 2004, comme en qualification pour la CDM 2005, comme à la CAN 2012 mais c'est toujours la Tunisie qui gagne en officiel. :mdr:

On mettra contre vous une défense de fer, une muraille de chine comme d'habitude et on vous plantera un but pour vous calmer. :ihi:

Je ne parle pas des autres CAN tourne pas en rond je te parle de cette équipe actuelle pourquoi tu vies encore dans le passé à l’heure actuelle le Maroc est l’une des meilleures équipes africaine et sa tu ne peux le nier 

oui vous allez mettre une muraille pleurez chez l’arbitre rester au sol pour perdre du temps comme vous avez l’habitude de faire 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Venez on vous attend

Fs4y1zWWYA44Zra.jpg

• Haha 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Vous n'avez pas gagné ça a fini par 2 matchs nuls 1-1 chez le Géant et 2-2 en Tunisie. 

Mais je te l'accorde la Tunisie est une bonne équipe local difficile à battre pour le Géant et les autres sélections africaine.

On espère que cette même sélection puisse poser davantage de problèmes aux autres sélections hors Afrique. Il est rageant de voir des koalas térrasser des aigles :kkk:

Posté(e)

il y a 51 minutes, Azrou a dit :

Je ne parle pas des autres CAN tourne pas en rond je te parle de cette équipe actuelle pourquoi tu vies encore dans le passé à l’heure actuelle le Maroc est l’une des meilleures équipes africaine et sa tu ne peux le nier 

oui vous allez mettre une muraille pleurez chez l’arbitre rester au sol pour perdre du temps comme vous avez l’habitude de faire 😂😂

Vous pouvez me narguer ça ne changera rien, votre sort est définitivement scellé, les sorciers d'Afrique noir travaillent deja à vous faire éliminer, il y'a un sorcier en RDC qui est en train de faire du travail contre vous. Ils se sont deja chargés de Djamel Belmadi et ils ne savent pas pourquoi il est en train de devenir fou à chaque match. Sur cette coupe d'Afrique, Walid Regragui perdra ses derniers cheveux qui font de la résistance, d'une demi finale de coupe du monde, vous sortirez au 1er tour de la CAN 2023 et tout le monde oubliera votre parcours au Qatar. :mdr: 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 25 minutes, Gadiri a dit :

Vous n'avez pas gagné ça a fini par 2 matchs nuls 1-1 chez le Géant et 2-2 en Tunisie. 

Mais je te l'accorde la Tunisie est une bonne équipe local difficile à battre pour le Géant et les autres sélections africaine.

On espère que cette même sélection puisse poser davantage de problèmes aux autres sélections hors Afrique. Il est rageant de voir des koalas térrasser des aigles :kkk:

On va changer de selectionneur après la CAN ça c'est sûr . L'animation offensive c'est le néant avec lui , c'est ce qui a fait défaut contre l'Australie .

• Prie 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Vous pouvez me narguer ça ne changera rien, votre sort est définitivement scellé, les sorciers d'Afrique noir travaillent deja à vous faire éliminer, il y'a un sorcier en RDC qui est en train de faire du travail contre vous. Ils se sont deja chargés de Djamel Belmadi et ils ne savent pas pourquoi il est en train de devenir fou à chaque match. Sur cette coupe d'Afrique, Walid Regragui perdra ses derniers cheveux qui font de la résistance, d'une demi finale de coupe du monde, vous sortirez au 1er tour de la CAN 2023 et tout le monde oubliera votre parcours au Qatar. :mdr: 

Je te nargue pas tu le sais très bien 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Peut être Dieu seul sait 😎

• Haha 1
Posté(e)

Lafrique du sud finit première contre toute attente, le Mali deuxième

et la tunisie meilleure 3e, rien d’étonnant 

Posté(e)

Mon avis et mon pronostic du groupe 

Le Mali sera premier , le GA sera superieur à celui de la Tunisie . C'est une équipe qui va inscrire beaucoups de buts en CAN . 

La Tunisie c'est une équipe très bien organisé mais dont l'animation offensive reste moyen , ça finira avec 5 pts ou 7 pts ( avec un GA inférieur au Mali ) mais occupera la seconde place . 

L'Afrique du Sud finira meilleur 3e et ça c'est sûr .

Posté(e)
il y a 34 minutes, Abzy a dit :

Lafrique du sud finit première contre toute attente, le Mali deuxième

et la tunisie meilleure 3e, rien d’étonnant 

Tu veux que @Lotfi1231-Taraji se suicide 😂😂

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je crois que tu as un peu de sang bounif toi :hum:

Logique je viens de Tabarka et ensuite ? Je suis juste réaliste , avec Kadri c'est le néant dans l'animation offensive .

Posté(e)
il y a une heure, Tunecino a dit :

On finira 2e et vous pourrez vous bagarrer toi et @Lotfi1231-Taraji lors du derby Maroc-Tunisie le 30 Janvier à San Pedro .

Moi je me bagarre avec personne entre moi et lui c’est que de la plaisanterie 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Azrou a dit :

Moi je me bagarre avec personne entre moi et lui c’est que de la plaisanterie 

Oui en mode vous vous chambrez 

• Top 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Tunecino a dit :

Mon avis et mon pronostic du groupe 

Le Mali sera premier , le GA sera superieur à celui de la Tunisie . C'est une équipe qui va inscrire beaucoups de buts en CAN . 

La Tunisie c'est une équipe très bien organisé mais dont l'animation offensive reste moyen , ça finira avec 5 pts ou 7 pts ( avec un GA inférieur au Mali ) mais occupera la seconde place . 

L'Afrique du Sud finira meilleur 3e et ça c'est sûr .

L'afrique du sud est meilleure que la Tunisie

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Desperadoux a dit :

L'afrique du sud est meilleure que la Tunisie

J’aurais plutôt mis Desperadure 😬 t’es sorti en conditionnelle 😂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...