Aller au contenu

Groupe E : Tunisie, Mali, Afrique du Sud, Namibie


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Derb ghallef a dit :

certains vont surement rire mais je vois les harissas boys aller en quarts minimum voir meme demis, ils ont cette technique d'endormissement et de jeu qui fait que l'adversaire va se retrouver piégé sur un corner ou un coup franc 

pas de grands noms mais des joueurs d'expérience qui connaissent bien le contexte africain 

je partage ton point de vue

au-delà du folklore qu'évoque cette équipe (jeu fermé et simulations), ils ont des joueurs de qualité pour faire la différence. Ils sont assez réguliers et on peut penser qu'ils feront au moins 1/4 sans surprise

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

tu ne peux pas te baser sur le mondial uniquement pour parler de gros en afrique.

Il n'y a pas de compétition au-dessus du mondial chez les nations. C'est une référence. Pour ça que pour moi, la Tunisie est meilleure que l'Égypte malgré le palmarès de l'Égypte. 

L'Égypte est un gros, mais la Tunisie l'est encore plus selon mes propres critères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Il n'y a pas de compétition au-dessus du mondial chez les nations. C'est une référence. Pour ça que pour moi, la Tunisie est meilleure que l'Égypte malgré le palmarès de l'Égypte. 

L'Égypte est un gros, mais la Tunisie l'est encore plus selon mes propres critères. 

Le mondial est au dessus de la CAN mais ce sont tout de même 2 compétirtions totalement differentes.

En Afrique le maître des maîtres reste l'Egypte, c'est factuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Le mondial est au dessus de la CAN mais ce sont tout de même 2 compétirtions totalement differentes.

En Afrique le maître des maîtres reste l'Egypte, c'est factuel.

L'Égypte sont les maitres de la CAN... mais pas de l'Afrique. Comme le Brésil sont les maitres de la cdm mais pas du monde.

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mon raisonnement ? parce que ça fait un peu JCV. 

 

image.thumb.png.8d6a24dec7d82e42d3100fe68ddef40c.png

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Derb ghallef a dit :

certains vont surement rire mais je vois les harissas boys aller en quarts minimum voir meme demis, ils ont cette technique d'endormissement et de jeu qui fait que l'adversaire va se retrouver piégé sur un corner ou un coup franc 

pas de grands noms mais des joueurs d'expérience qui connaissent bien le contexte africain 

Les demis c'est le grand max qu'ils pourront faire avec l'équipe qu'ils ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Amine67 a dit :

L'Égypte sont les maitres de la CAN... mais pas de l'Afrique. Comme le Brésil sont les maitres de la cdm mais pas du monde.

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mon raisonnement ? parce que ça fait un peu JCV. 

 

image.thumb.png.8d6a24dec7d82e42d3100fe68ddef40c.png

Plutôt c*n tout court:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

On ne sera pas d'accord.

pour dire quelle nation est au top, il faut prendre en compte TOUTES les compétitions :

- catégories jeunes H/F

- catégories A H/F

pour les CAN et les CDM

il faut aussi prendre les clubs

à ce jeu là, le nigeria meilleure nation des sélections, et l'egypte meilleur nation des clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Petite news de la Tunisie: le staff technique et le préparateur physique a décidé d'organiser des séances d'entrainement très légères jusqu'à la CAN pour éviter de fatiguer les joueurs avant la compétition. Le staff a misé sur la récupération et sur les matchs amicaux contre la Maurétanie et le Cap Vert pour faire plusieurs changements. 

Donc la préparation physique a été revue pour un allègement et c'est surtout pour s'investir au maximum sur la récupération pendant 2 semaines.

J'ai aussi entendu que la Tunisie fera des séances de cinéma en guise de plan B si rien ne marche 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ouarzazati a dit :

tu ne peux pas te baser sur le mondial uniquement pour parler de gros en afrique.

Pour aller au mondial il faut aussi marcher sur des équipes africaines dans des conditions extrêmes. S'ils ne font rien au mondial ça veut seulement dire qu'ils sont des minus au niveau international 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Younes a dit :

pour dire quelle nation est au top, il faut prendre en compte TOUTES les compétitions :

- catégories jeunes H/F

- catégories A H/F

pour les CAN et les CDM

il faut aussi prendre les clubs

à ce jeu là, le nigeria meilleure nation des sélections, et l'egypte meilleur nation des clubs

Je ne pensais pas nation mais sélection en Afrique. Et c'est l'Egypte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Koman a dit :

Pour aller au mondial il faut aussi marcher sur des équipes africaines dans des conditions extrêmes. S'ils ne font rien au mondial ça veut seulement dire qu'ils sont des minus au niveau international 

Personne ne dit le contraire. On parlait au niveau continental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Tunecino a dit :

Prono groupe E 

🇲🇱 7 pts + 5
🇹🇳 5 pts + 3 
🇿🇦 4 pts + 1
🇳🇦 0 pts - 8

Toi tu veux que je te fasse bannir, tu mets la Tunisie en 2e position, tu cherches la guerre, je te soupçonne d'être un bounif qui se fait passer pour un tunisien ?

@Azrou il faut que tu enquêtes sur lui !:cafe:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Toi tu veux que je te fasse bannir, tu mets la Tunisie en 2e position, tu cherches la guerre, je te soupçonne d'être un bounif qui se fait passer pour un tunisien ?

@Azrou il faut que tu enquêtes sur lui !:cafe:

Non tu dois juste connaitre le Kadri ball , on joue trop defensif et offensivement , la ratio de but inscrit est faible donc oui on sera 2e .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Toi tu veux que je te fasse bannir, tu mets la Tunisie en 2e position, tu cherches la guerre, je te soupçonne d'être un bounif qui se fait passer pour un tunisien ?

@Azrou il faut que tu enquêtes sur lui !:cafe:

Votre groupe sera tr-s serré

Dans tous les autres groupes , il y a 2 gros , dans le vôtre il y en a 3.il y aura des neutralisations a mon avis

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Toi tu veux que je te fasse bannir, tu mets la Tunisie en 2e position, tu cherches la guerre, je te soupçonne d'être un bounif qui se fait passer pour un tunisien ?

@Azrou il faut que tu enquêtes sur lui !:cafe:

Non il est juste réaliste 😂 je ne pense pas que se soit une souris du désert 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...