Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Moaad a dit :

J'allais rajouter le 91 pour la présence des tunisiens en IDF, ça fait quelques années que je suis dans le 91 et tla9it ghir twanssa 8na du coiffeur à l'épicier en passant par le muedhin (l'imam et président d'association restent marocains :ho:)

Nous gardons les hautes instances:)

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Nebhill a dit :

Sa7bi, je pense que tu saisis pas ce qu'est la chance!
La chance, c'est de te qualifier avec deux défaites et un nul, chose que seul les Toons peuvent accomplir.

Tant que les phases de poules ne sont pas terminés je ne dirais pas que dame chance ait quitté les toons.... :pasmoi:

Je suis d’accord et « la chance »  toonsi pour ne pas être vulgaire est très très vaste et dépasse l’entendement, pas étonné s’il passe les poules  

• Top 1
Posté(e)

La Tunisie a proposé le jeux le plus médiocre des équipes têtes de série.

Je viens de voir les statistiques, ils étaient bouffé par les Namibiens. 

S'ils continuent comme ça, ils vont finir avec 0 points surtout que le Mali et AFS sont supérieurs à mon avis, mais bon, chaque match a ses secrets, peut être un miracle

Posté(e)

c'est vrai que le premier du groupe F rencontrera le deuxieme du groupe E !

donc il est fort probable que sa sera nos adversaires durant les 1/8 eme de final !!

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, Light a dit :

c'est vrai que le premier du groupe F rencontrera le deuxieme du groupe E !

donc il est fort probable que sa sera nos adversaires durant les 1/8 eme de final !!

Tu penses qu'ils finiront 2ème:aha:

Il est plus probable qu'ils terminent avec 0 point que de finir 2ème ou 3ème

Mais je préfère les jouer en 1/8 que l'AFD ou encore la Namibie. Il sont très nul les toons

Modifié par Ockhouribga
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

:pff:

@Lotfi1231-Taraji c’est quoi ces animaux que vous avez la mais quel honte 🤦‍♂️

après on se demande pourquoi il n’aime pas les maghrébins hamdoullah que certains ne nous mettent pas dans le même sac

ya rabi merci d’être né marocain 

Posté(e)

Inchallah victoire du Mali ya rabi il gagne inchallah 🤲🏾

je vais aller mettre 100 boules sur une victoire 1-2 du Mali 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

@Lotfi1231-Taraji c’est quoi ces animaux que vous avez la mais quel honte 🤦‍♂️

après on se demande pourquoi il n’aime pas les maghrébins hamdoullah que certains ne nous mettent pas dans le même sac

ya rabi merci d’être né marocain 

D'ailleurs ils sont repassés nos deux amis toons depuis la catastrophe namibienne ou pas? :chamkar:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

D'ailleurs ils sont repassés nos deux amis toons depuis la catastrophe namibienne ou pas? :chamkar:

Une victoire des Toonz ce soir et ils vont apparaître comme ca 91ecd2311e7def6121a9d55fcca1c29f.gif

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Kamatcho a dit :

En zonzon 😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Une victoire des Toonz ce soir et ils vont apparaître comme ca 91ecd2311e7def6121a9d55fcca1c29f.gif

Ikhéne 

le Mali va les taper 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Ikhéne 

le Mali va les taper 

On est tous Maliens ce soir :popcorn:

• Prie 1
Posté(e)

Bon selon les calculs lol, les toons vont faire le même score que les mauritaniens 

Mali 3 - 2 Toons

C'est pas que je veux qu'ils perdent mais j'ai l'impression que les scores se répètent pour les pays arabes :pimp:

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il est où notre ami Tonsi ?

On aimerait se foutre un peu de sa gueule svp:mdr:

Il va regarder le match de ce soir et en fonction du résultat va décider de revenir ou pas..dans le cas ou les Toonz prennent la porte ce soir, il réapparaîtra demain si on se rate contre les Congolais :henry:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Salamanca a dit :

Allez le Mali 🇲🇱 !!

En espérant une belle rouste 

style  pan pan cul cul 

A529FC49-7094-4525-BCDD-3859098D6FD0.jpeg

Ton pronostic 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...